Intéressé par ma collègue qui travaillait pour moi, a t'elle jouée avec moi ?

Note : 0

le 27.05.2019 par minos_stark

0 réponses / Dernière par minos_stark le 27.05.2019, 23h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert ce site à l'aide d'une amie. J'aurais surement du y aller plus tôt. Voilà mon histoire, j'ai rencontré une nana au travail. Elle est prestataire pour notre société (très grand groupe français). Elle y vient de manière ponctuelle. J'avais entendu parler d'elle avant qu'elle arrive à nos bureaux, à travers des "on dit", j'avais un à priori (pas très positif du coup). Je n'étais pas à la recherche et plutôt en mode "veille". Lorsque je l'ai vue, elle m'a plu tout de suite mais c'était surtout physique.

On a eu une réunion ensemble, on était en groupe de jeune. Je lui propose un café (avec tout le monde). Lors de la pause on ne parle qu'entre nous (en laissant les autres à part, choses dont ils m'ont reparlé par la suite... "dis donc vous avez beaucoup de point commun") et c'est surtout elle qui s'interessait à moi. Elle me pose beaucoup de question sur mes voyages, mon expérience en Chine... (alors que les autre parlait d'un autre sujet).
Elle commence à m'intéresser.

2ème fois qu'elle passe dans nos locaux pour une réu avec un collègue. Je lui dit juste bonjour et retourne à mon bureau. Elle passe me voir après, je lui propose un café. Je commence à discuté de sortie, de bar, de danse etc... ce qu'elle aime. On est interrompu par un collègue, très lourd, au moment où j'allais lui propose de sortir...

Après j'apprends qu'elle va travailler pour moi (j'ai un poste important mais pas au niveau directeur). Elle vient voir ma chef mais ne sais pas encore qu'on va bosser ensemble... On est très à l'aise, complice, elle rigole en penchant la tête vers l'arrière, elle me parle de sa soirée gala.... Ca me bloque un peu qu'elle bosse pour moi. Du coup je me dis on verra après mais je lui montrerais quand même qu'elle me plait. On prends quand même un café ensemble ou je lui proposerais de lui apprendre à danser la bachata (elle dit "pourquoi pas en plus j'ai essayé la salsa") et lui fait des remarques un peu sexy (si tu venais au boulot habillé en robe de soirée, je ne pourrais pas me concentrer... elle me regarde avec un sourire et regard un peu équivoque/coquin). Elle me demande mon age, je ne lui dit pas ... elle a 23 ans, j'en ai 34...

1ère audio ensemble, elle est toujours très intrusive, on parle de bcp de chose, de ce qu'on va faire pdt les vacances, de nos familles, de sport, des soirées, on rigole bcp, complice etc....je ne vois pas le temps passer. On a parlé pendant plus d'une heure avec 10min d boulot... La je commence à m'intéresser, on a beaucoup d'atomes crochus, j'ai l'impression que sa colle.

Retour de vacances, 1er face to face au boulot. Je sens cette tension entre nous 2 comme avant. J'ai fait qqe efforts nouveau jeans, chaussures coiffeur tout ça, petit look qui va bien. Elle me fait la remarque sur ma coupe. On parle de nos vacances, je lui ai dit que ça ne s'est pas super bien passé avec la famille, sans en dire plus, montrant que je ne veux pas en parler.... on parle un peu boulot, elle s'arrête puis me parle du divorce de ses parents, du coup ça me donne envie de lui parler de mes soucis. Elle me réconforte et moi je fais de même avec elle. Réunion se passe, on se taquine, je lui dit mon age (elle pensait que j'en avait 32). Elle a un truc sur la joue, elle n'arrive pas à le retirer, je lui retire doucement en la regardant dans les yeux. On reprends un café, je calcul rien, je me laisse aller, elle me montre des photos d'elles gamine, de ses parents, je fais de même.

On se contact quasiment tous les jours, alors qu'il n'y en a pas besoin. Elle s'inquiète pour ma blessure faite à l'escalade... Un jour elle me montre sa nuque pour que je touche son kyste, évidemment je lui caresse la nuque, et j'avais une vue sur son décolleté...
Pam un moment je lui propose d'aller à une soirée latino... Elle me dit qu'elle peut pas car elle part en WE... je lui demande avec qui.... elle prends bcp de temps à répondre.... Elle me dit avec son frère sa copine et son copain... Maintenant que j'y repense je me demande si ce n'était pas un bobard (car elle me disait que son frère était surement gay).... Ca me mets hors de moi, je me dis qu'elle n'a pas été sincère. Mais je garde tout pour moi... On se revoit pour le boulot, et là je lui dit "je pensais que tu voulais me chopper"... elle me dit ahah. et je lui dit que tu te rends compte que je suis ton donneur d'ordre. Je pensais que t'étais sincère... Ceux à ce qu'elle me réponds si je l'étais et oui je ne suis pas comme ça avec tout le monde.... Je lui dit que je suis bien avec elle, et je ne sais pas si ça m'est déjà arrivé... je lui dit de faire gaffe au boulot et la préviens de ce que dit sa collègue sur elle...

Un peu froid au départ mais ça repart mieux. Encore mieux car un moment je lui confie d'un truc qui ne va pas au boulot, une collègue jalouse (ce à quoi elle réagit vivement, "comment ça jalouse ?"). elle me rassure me soutiens. Et là je me dis rien à faire je vais tenter ma chance. Repas de début d'année avec l'équipe, on est à l'extérieur de la boite (1ère fois). Toujours pareil malgré les collègues jeunes et un playboy qui arrive après (que j'ai un peu titiller, concurrence masculine ;-)), elle toujours tournée vers moi, on parle de choses qu'on aime tout ça, je lui touche les ongles et elle recule sa main (y'avait ma chef qui regardait).... Après on a notre point ensemble, et là je lui propose de sortir. Elle me réponds qu'elle ne veut pas sortir avec un collègue et préfère attendre la fin de la mission pour en reparler. J'insiste sur le fait que nous ne sommes pas de la même boite. et elle me dit c'est vrai qu'on est bien ensemble qu'on a bcp de point commun. Je la sens hésitante.

Je n'arrive pas à la retirer de ma tête.... Tjrs pareil on se contact régulièrement mais j'essais de moins la contacter

Fin février notre denier point F2F, j'en reparle, je lui tiens la main, elle ne recule pas, je lui demande si je lui plaît, elle me dit que ça n'a rien à voir avec ça. Elle ressort d'une relation de 5 ans toute récente et qu'elle se sent pas prête. C'est vrai que je la sens pas bien (son poids fait un peu du yoyo, mais je la trouve toujours aussi belle, c'est les autres qui me le font remarquer). Elle me dit d'attendre fin mars date de sa fin de mission pour notre boite mais elle ne me promets rien sauf qu'elle me répondra si je lui propose de se mettre ensemble. Que je peux la contacter sur la messagerie entreprise ou les réseaux sociaux...Je suis dégouté et quitte le boulot l'après midi. Bien sûr je ne lui montre pas tout ça... le WE je l'ajoute sur insta (je n'avais que son fb), elle like la seule photo où je suis en selfie.... qqe jours après elle me bloque. On bosse encore un peu ensemble, elle me soutient sur un de mes soucis au boulot. "Ce n'est pas ta faute tu n'y peux rien". Elle me débloque sur insta en me disant "c'est bizarre je ne t'ai pas bloqué" La complicité lors de nos point audio est encore plus forte on parle à peine boulot.

Elle me confie son projet perso de lancer une start up avec des potes (elle y est dessus depuis octobre). Je lui dit je vais regarde ce qu'on fait dessus dans notre boite (ça me coute rien en plus on doit s'inscrire à des formations). Je lui dit que le lundi suivant y'a un amphi sur son sujet. J'y assiste prends des notes (et croise mon expert, super ça me fait de la pub). Le Vendredi suivant, point audio on parle de boulot pendant 20 min puis de nous pendant une heure, je lui fait un retour sur la formation, parle des mes projets, elle des siens...mixé avec des anecdotes de nos soirées (elle a finit trempé à une soirée habillée)... on parle d'aller voir Avengers ensemble quand elle aura rattrapé son retard sur les Marvel, de faire les formations en ligne ensemble... à la fin elle me dit... on a passé 1h30 à parler avec seulement 30min de boulot (enfin elle s'en rend compte !). Elle me remercie pour la formation et l'aide. Je lui dit si tu veux juste me parler contact moi ("je vais y réflechir" elle dit) je sens qu'on se rapproche fortement. On se rappel la semaine suivante mais on parle 10min boulot puis encore d'autre choses, séries tout ça GOT que j'ai repris gràce à ses conseils.... Sur son insta elle se remets au sport regardes me stories on parle de nos WE systématiquement, de nos soirées... avec qui etc....

Fin mars, dimanche, je lui envoie un message pour lui proposer d'aller déjeuner ensemble qu'elle me montre la maquette de son projet... Elle ne me réponds pas. Lundi elle me contact pour que je l'aide sur sa nouvelle mission et elle me dit qu'elle me réponds ce soir sur messenger à mon message... Mais pas de réponses...

Pourtant elle me contact, me confie ses difficutées, on se parle presque tous les jours, mais cette fois ci plus de boulot, de mon permis moto et dès fois pendant 1h, avec des remarques un peu coquine. Je me dis qu'il lui faut du temps comme elle me l'avait dit... Elle me soutient sur ma recherche d'apprenti fait des recherches pour moi, je la sens présente... mais elle passe aux bureaux plusieurs sans me le dire et sans passer me dire bonjour.... ca me travaille. Elle se justifie pourquoi elle ne m'a pas dit bonjour (je devais rendre a voiture, je ne voulais pas te déranger avec ta chef....) Je lui envoie des messages sur fb mais elle ne réponds pas... ni à mes réactions sur insta. Mais elle regarde mes stories, on en parle après mais via le skype etrenprises. Elle passe aux bureaux sans me le dire et vient me voir. Je n'étais pas préparé, on prend un café, elle me raconte son WE avec qui elle l'a passé (son frère etc) qu'on a failli se croiser sur Paris...je la fait rire, j'avais posté une photo me moi torse nue avec mon tatouage, qu'elle a regardée... je lui propose de déjeuner ensemble elle me dit OK mais la prochaine fois car elle s'est engagé avec ses collègues. Elle repasses à mon bureau l'après midi avec sa collègue. pour un travail qu'on devrait faire ensemble... Elle était en jupe sans collant. Je mate un moment ses jambes (j'avais jms vues qu'elles étaient si belles), je beggaie un peu, sa collègue le voit, elle rigole. Elle croise les jambes mais vers moi et me dévisages (plusieurs regards de haut en bas puis en fixant et en rougissant un peu). On arrête pas de se regarder... Et la conclusion de notre point est qu'on ne va pas travailler ensemble....

Content je me dis que je vais pouvoir déjeuner avec elle à l'xtérieur en tête à tête.... Elle me masque ses storys le même jours, (fausse manip ? car il n'y a rien dessus, je 'ai vue avant qu'elle disparaisse)... Je ne la contact pas pendant une semaine... Sachant que les derniers temps c'était elle qui me contactait... Elle me retire des contacts fb... j'envoie un message un peu faché (mais je me retiens) je comprends pas, surtout qu'on devenait complice et 'est toi meme qui l'a dit....Elle me démasque ses storys et y mets pas mal de selfie (je la sens triste sur les photos). ... Je pars en vacances sans lui dire... je ne lui donne pas de nouvelles pendant 2 semaines.... au retour j'essaie de la contacter mais elle réponds très brièvement et semble aussi très occupée.... je la sens distante...
Je lui dit que ça fait longtemps que je n'ai pas de ses nouvelles. Juste après, elle poste des trucs quasiment ts les jours, je vois ce qu'elle fait tout le temps, les afters (qu'elle a repris) , les verres avec son freres etc
Voilà ça fait 1 mois sans qu'on se soit parler ni même vue... on a eu que de bref échange où elle m'a dit que j'étais gentil (j'ai fait une formation en lien avec son projet perso).... Elle est passé plusieurs fois au boulot sans me le dire ni même me dire bonjour...

Je lui ai envoyer un message en m'excusant de ne pas lui avoir donné de nouvelles (au cas où c'était moi).

Maintenant j'ai décidé de la zapper... Je ne fais plus rien, je la fuis. Je pense que j'aurais du être direct dès le départ avant qu'on bosse ensemble, et jouer plus sur la seduction, un jour j'avais mis la tête sur son épaule. J'aurais du lui parler un peu plus de sexe, mais je suis resté trop moi même en étant sérieux et sincère même si dès fois j'en ai parlé (que si elle avance pas je la fouetterais, ou si elle avait déjà fait un bain de minuit). Je voulais profité du moment...

J'ai peur qu'elle se soit servit de moi pour que je la mette en valeur, pourtant elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se faire embaucher et que ça la génait que je fasse de la pub pour elle. Ou pire qu'elle ait jouée avec moi. Depuis Mars j'ai senti un rapprochement, qu'on avait retiré nos filtres... Pourquoi elle ne me dit pas oui ou merde, elle m'avait promis qu'elle me répondrait. J'oubliais depuis le début je lui ai dit que je ne voulais pas être son amis (depuis que j'ai parlé qu'on sorte ensemble).

Y'a peut etre qqun d'autres ? Elle est inscrit sur Happn mais sans annonce (je me suis inscrit aussi, il n'y a pas de raison que j'attende). Rien ne transparait sur son insta ou avec ses collègues

Longue histoire... ca fait 3 mois qu'on a parlé, 1 mois qu'on ne bosse plus du tout ensemble même si on peut se croiser quand elle passe au bureau...

J'ai rencontré facile une centaine de filles dans ma vie, je n'ai eu que des échecs, je n'ai jamais vécu avec une femme (enfin un peu avec mon ex, j'allais souvent chez elle). Avec mon ex c'était elle qui m'aimait et qui s'était intéressée à moi. Je n'ai jamais été amoureux ni embrassé une femme avec passion. J'ai couché avec beaucoup de filles cependant, et j'ai même fait des plans à 3 et 4... mais ça n'a jamais été moi le seducteur...

C'est la 1ère fois que je me sens aussi complice avec qqun, je ne comprends pas. On m'a toujours dit que je n''étais pas assez patient et là ça fait 6 mois que je lui court après et 3 mois qu'elle en a conscience, 1 mois que le boulot ne devrait plus être une barrière... Et je suis persuadé que c'est qqun de bien...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre