Intérêt, Couple, Rupture, Pas de sentiments

Note : 7

le 31.05.2015 par fnbf

8 réponses / Dernière par Spongebob le 03.06.2015, 14h04

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide, de conseils ou bien d'un bon coup de pied au cul ^^.

En septembre dernier j'ai fais la connaissance d'une fille dans mon école. C'est elle qui est venu me montrer son intérêt (Première fois de ma vie Oo) alors qu'elle était un peu sous l'emprise de l'alcool pendant une soirée. Je la trouvais jolie mais sans plus. Elle m'annonce en plus que parmi ses amies elle n'est pas à la seule à me trouver "mignon"...

Dès le lendemain on commence à discuter sur facebook et ce de plus en plus. Je commence à m'intéresser mais étant assez timide (aucune relation avant) je pense montrer mon intérêt ce qui n'est pas le cas.

Viennent les vacances de noël, on parle non stop et elle me donne même son numéro car elle part dans une zone sans 3G. En rentrant en janvier, elle m'invite à une petite soirée, un de ses amis lui fait des avances mais elle est pas du tout intéressé. Comme c'est une soirée à 4, il ne se passe rien.

Viens le mois de février (Déjà ?), elle m'invite à un before chez elle avant une grosse soirée. Pendant tout ce before ses amies me demandent ce que j'attends etc. On finit par se rendre à la soirée, et là je prends mon courage à deux mains et tente de l'embrasser. Elle me repousse en me disant que je suis saoul et qu'elle est pas sûre, que je vais partir à l'étranger pour 6 semaines, qu'on peut pas construire un truc comme ça, et que j'ai jamais montré mon intérêt... Je ne comprends pas surtout que peu de temps avant je l'ai entendu parlé à un ami à elle qui lui donnait un surnom et elle lui disait de pas l'appeler comme ça quand j'étais là. Bref sous le coup de l'alcool je m'écroule un peu et j'apprends plus tard qu'elle a pleuré.

On se revoit dans la semaine autour d'un verre, me confirme ses dires mais qu'on peu continuer à se voir.

On finit par se mettre en couple après deux trois rdv, pendant lesquels elle me fait mariner en disant de la laisser réfléchir encore 1 semaines etc.

La relation dure 1 mois (pas de sexe), tout se passait bien et puis en 1 week-end tout s'écroule, elle me dit qu'elle a réfléchi, qu'elle est pas amoureuse, qu'elle ressent pas de papillons dans le ventre... Que je suis génial, que j'ai tout pour moi mais qu'elle ressent rien, mais malgré tout je suis très important pour elle.

Je ne la supplie pas mais je me défend un peu en disant que les sentiments peuvent pas venir comme ça d'un coup etc. Elle me dit qu'elle se connait si ya rien maintenant yaura jamais rien... Je fini par apprendre qu'après 4 ans, elle compare toujours toutes ses relations (2 dont la miennes et très courtes) à son ex qui était un coup de foudre.

Bref, c'est très dur, je comprends que je suis très attaché et j'enchaine les erreurs. Elle me dit qu'elle ne croit pas à l'amitié qui devient amour, mais qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

Que dois-je faire ? Est-ce définitivement mort pour moi ? Dois je faire comme si de rien n'était et si elle s'aperçoit de son erreur elle reviendra ? Dois-je faire quelque chose pour augmenter mes chances sachant qu'elle me dit que je suis vraiment le genre de personne qu'elle recherche ?

De toute manière je ne la revois pas avant 3 mois, j'espère avoir le temps d'oublier mais j'ai peur que tout se réveille à mon retour.

Désolé c'est très long, j'ai tenté d'aérer tout ça ;).

Merci par avance :D

PS/ J'ai en tout cas compris que trop attendre c'était con, et que j'aurais rien perdu à tenter un rapprochement beaucoup plus tôt...

La relation dure 1 mois (pas de sexe), tout se passait bien
Si en un mois y'a pas eu de relation sexuelle , non tout ce passait pas bien.. quand tu commences en couple (pas en ami, pas en relation, en COUPLE) Au debut t'es sensé baiser comme des lapins..

De toute façon truc de base . Tu ne te mets pas en couple avec quelqu'un avec qui tu ne t'entends pas au pieu .

JAMAIS!

Alors pas de sexe.... Si une relation c'est de temps en temps se rouler une pelle et trainer ensemble , alors je suis en couple avec la moitié de mes barmaids et quelques videurs ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord le 01.06.15, 10h58 par SweetyKID
  • [0] C'est pas faux le 01.06.15, 14h32 par Thomas W
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 18.06.15, 11h52 par Blusher

Salut,

Un début de relation sans sexe me laisse perplexe parce que dans un cheminement rationnel le sexe vient tout naturellement au bout du fil.
D'ailleurs je rejoins Tulpa qui disait qu'on est censé baiser comme des lapins au début.

Justement comment vous vous êtes mis en couple ? En décidant un bon jour que "c'est le moment officiel" ou bien en laissant faire les choses naturellement ?

Y a aussi une chose qui m'intrigue: elle te faisait mariner pourquoi ? Elle devait réfléchir à quoi en fait parce que je n'ai pas saisi ?

Il faut se dire qu'on est tous les deux assez réservés, et qu'en 1 mois on ne s'est vu que 5 fois. Je pensais que prendre notre temps était la meilleure chose et j'avais l'impression qu'elle le pensait aussi.

Après le premier pas que j'ai fait, elle m'a dit non en disant que j'allais partir à l'étranger 6 semaines qu'après elle partait en stage et ainsi de suite. Je ne comprenais pas ces arguments après tous les signes que j'avais vu. On s'est vu deux fois après ça quand je revenais de l'étranger et elle hésitait, elle savait pas si elle voulait être en couple avec moi. Et au deuxième rdv elle a finit par m'embrasser (plutôt un smack) à la toute fin, juste avant que je rentre chez moi. Puis on s'est revu, on est allé au ciné, à une soirée ensemble etc. On a passé un aprem chez elle, mais elle était malade donc je l'ai laissé se reposer, et trois jours plus tard, je ne suis pas amoureuse, je ressens rien, j'ai pas les papillons dans le ventre. J'aurais jamais dû te faire ça, je savais déjà en février que ça marcherai pas, mais je voulais laisser une chance.

De mon point de vu, elle s'est mise en tête que jamais ça ne marcherait et elle a même pas laisser une chance. Dans un sens je comprends, elle voulait pas me faire souffrir plus tard si ça venait pas mais bon...

Non elle était tout simplement pas assez intéressée par toi c'est tout. Faut arrêter de toujours trouver des circonstances externes. Trouve une fille avec qui t'auras une vrai connexion et qui t'aimeras vraiment.

J'ai l'impression que le démarrage de la relation s'est fait hésitant puis la nana s'est ravisé.

Dans ce cas précis vaut mieux que tu passes à autre chose et que t'ailles te chercher d'autres nanas avec lesquelles tu partageras plus de choses qu'avec celle avec qui t'étais il y a quelques jours.
Ce serait un gain de temps et d'énergie pour toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Absolument le 01.06.15, 15h55 par Tulpa

Ouai c'est dur à accepté, surtout quand je me dis que j'ai trop attendu parce que c'est elle qui était intéressée au début. De toute façon je ne la vois pas avant 3 mois, on verra bien si je lui fais de nouveau de l'effet, surtout si je ne montre plus mon intérêt pour elle.

Après c'est la première fille avec qui je suis sorti et j'ai du mal à l'oublier...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 01.06.15, 16h22 par SweetyKID

Il y a peut être beaucoup de réponses à tes questions dans le fait que c'était la première et que tu découvrais.

Je ne peux qu'être du même avis que les autres, passe à autre chose, visiblement il n'y a pas eu de connexion suffisante entre vous. N'en fais pas un drame, cela arrive :)

Et n'oublie pas, si la dernière était bien, attends un peu de voir la suivante :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

T'as jamais tenté quelque chose pour baiser en 1 mois ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 18.06.15, 11h54 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre