Intérêt, lien, date... Et après ?

Note : 5

le 22.03.2017 par Radagast69

7 réponses / Dernière par PLPP le 26.03.2017, 17h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde, aujourd'hui j aurais besoin de vos avis concernant une rencontre récente avec une fille.

On s est rencontré à une soirée chez une amie lors d un mix de deux "bandes" de potes, elle s est directement installée à côté de moi, naturellement on a fait connaissance, beaucoup plaisanté et environ une semaine après la soirée je décide de l ajouter sur Facebook.

On reparle de nos délires de la soirée et très rapidement le jeu de séduction s'installe entre nous, s ensuit alors le date, super sympa, dans un bar, on plaisante on voit pas le temps passer, très peu de blanc et très à l'aise tout le long. Je la raccompagne une partie du chemin, je choisis de ne pas l embrasser car je n étais pas chaud et au premier rdv C est toujours compliqué (enfin pour moi)

La tension sexuelle monte par sextos, de façon plus ou moins subtile, et au bout d un moment j apprends qu'elle sort d une relation de deux ans (terminée il y a six semaines) et moi même d une histoire de trois ans. Elle me dit qu elle a eu un coup avec un gars entre temps, qu au début elle regrettait mais plus maintenant... Et c'est là que ça dérape.

On se "cherche" beaucoup par SMS mais le fait qu elle m aie parlé de ça m a affecté, j ai perçu ça comme un désintéressement de sa part à mon égard et je ne sais pas comment réagir. De plus, elle avait proposé deux dates lundi et ce jeudi, qu elle a du enfait annuler car elle a du travail, donc je me décourage, coup de mou etc... Je décide donc de ne pas répondre à son dernier SMS et d attendre qu elle me relance.

En fait, j ai l impression de m'être rendu trop dispo pour qu on se voit et qu au final ça me porte préjudice car je n'ai plus le contrôle de la relation, je préfère donc boter en touche et attendre qu'elle me relancer.

Est ce la bonne décision ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout va bien le 22.03.17, 18h58 par Rickhunter

Ah, ben elle m a envoyé un "bah alors tu réponds plus ? :-P" dans la soirée.

Comme quoi faut prendre son mal en patience bien souvent... Mais j'ai vraiment du mal lorsque ça concerne une fille qui me plaît.

Je réponds donc quelques heures plus tard "pourquoi je te manque ? :-P" histoire de la chambrer un coup, et voir sa réaction.

Ça fait needy ce genre de réponse ? Que pourriez-vous me conseiller pour lui donner vraiment l'envie de me voir et la faire cogiter sur mes intentions à moi ?

Tu te poses trop de questions, tout va bien, elle ta renvoyé un message tu la ton signe d'intérêt ( 2 messages à la queue ).
< Que pourriez-vous me conseiller pour lui donner vraiment l'envie de me voir et la faire cogiter sur mes intentions à moi ? >

Moins tu en dit mieux que tu te portes euh non, mieux le flirt se porte ... Tes intentions elle les connaient, t'inquiètes pas pour ça :wink: : rappelle toi rencontre, facebook, date, sms et 2 eme date en vue.
Tu n'es pas la pour enfiler les perles, c'est du bon sens ...

Le " pourquoi je te manque " pas convaincu ça n'amène rien , heureusement que tu as mis le smileys j'aurais plutôt répondu un truc du genre :
" J'étais assez pris c'est ça la vie d' un " ton métier " :P mais je vois que mes sms te manques :wink: allez je suis gentil en voila un . "
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 23.03.17, 20h41 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

J'avoue j'aurais du répondre ça ! C'est bien plus subtile pour relancer le truc et elle se rend compte que j'ai une vie aussi comme ça.

Après, je l ai fait inconsciemment par téléphone tout à l'heure. Journée compliquée au travail, j avais un peu de temps libre en attendant un ami pour aller boire un verre, je décide de l appeler sans me prendre la tête (envie soudaine)

Ça se passe bien, je la fait rire plusieurs fois, lui demande comment ça se passe en ce moment pour elle avec son travail de groupe etc.. Au bout d un moment elle me fait allusion à mon absence de réponse la veille et je lui réponds que j ai un travail et que je suis un mec occupé, #façon second degré hein# mais que ce serait cool qu on se capte prochainement. Elle reçoit bien le message et me dit clairement "oui je te redirai ça, juste en ce moment j ai du travail", on se balance quelques vannes puis je raccroche.

Ce soir on aurait pu se croiser en soirée mais je ne pouvais pas rester tard car boulot demain, je lui ai fait comprendre que j étais dans le coin avec un pote, on sortait à tel endroit mais elle, elle avait un soirée ailleurs. J ai eu droit à un petit "Ah tu rentres déjà ? :-P c est tard C est Vrai" auquel je décide de ne pas répondre (car en fait ya rien à répondre à ça non ??)

Il faut donc une fois de plus que j attende qu'elle me relance, et convenir d'un rdv quelle proposera

Non non , n'attends pas gentillement continue de parler avec elle comme tu le fais et c'est toi qui propose le rendez vous pas elle sinon tu vas attendre longtemps ...
Ce que je fais c'est à la fin du 1 er date on convient si on se revoit ainsi reste plus qu'à programmer.
Une petite astuce au 1er date c est moi qui invite et propose au second juste je propose en la challengent ça donne :

Moi :J'ai un petit défi à te proposer ?
Elle : réponse
Moi : Ok la première fois je t ai fais découvrir un.endroit où je passe du bon temps aime aller " etc ce que tu veux " maintenant à toi de me faire decouvrir un endroit ou tu te sent bien " ou autre pareil tu le tournes à ta manière " .
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Bon ben du coup c'est mort. Je vous explique rapidement : On parlait bien, j'apprends qu'elle reste dans la ville où je suis actuellement pour le week-end (habituellement elle rentre chez sa mère dans une autre ville à 1h de route). Moi, tout content, je lui demande comme ça se fait tout ça, elle m'explique qu'elle s'est faite "kidnappée" pour ce soir, elle précise par la suite qu'il s'agit d'un ami au copain de sa sœur (là, ca commence à puer pour moi).

Je lui fais comprendre par sous-entendus que ça aurait été cool de se voir pour l'occasion.

Sachant qu'elle avait déjà dû décaler deux fois le coup de notre 2ème date, je me disais qu'elle me proposerait peut-être qu'on se voit, mais en fait non elle reste pour "le copain de sa sœur". Je commence à me sentir mal, genre le mec sur la touche. C'est chiant, avec elle c'est toujours chaud/froid, j'arrive pas à m'adapter en conséquence...

A chaud, je lui fais comprendre que je suis déçu. Pas de réponse de sa part, 3h après je renvoie "en fait, tu ne cernes pas ce que je veux te dire ?", elle me réponds, "ben vas-y", donc je joue franc-jeu : "Ca fait quelques semaines qu'on se cherche, j'apprécie ta compagnie, tu me plais et on a un bon feeling, mais s'il n'y a rien à espérer je préférerais le savoir maintenant car je ne veux pas non plus perdre mon temps".

J'ai fait ce choix pour deux raisons :

1°) Elle fréquente d'autres personnes que moi (c'est normal hein pas de problème la dessus) alors que cette semaine elle aurait pu trouver un créneau pour le 2e date, qu'elle n'a pas fait. Donc ca me mets mal.

2°) Ca fait deux soirée où on peut potentiellement se capter, et où elle fait autre chose, avec d'autres gars ... Surtout que pour le coup de ce soir, il y a des chances que ça finisse en FC pour elle (m'enfin, je me fais peut-être des films, mais elle en a déjà eu un ya pas si longtemps qu'elle ne "regrette plus" comme je l'ai raconté plus haut)

Donc au final, moi, je suis au fond, ça partait bien , j'avais des signes d'intérêt de sa part, je suis resté assez light dans mes sms il y a eu juste aujourd'hui où j'ai "craqué" car je me sentais frustré à force...

Elle m'a répondu "Je pensais avoir été claire à ce sujet, je n'ai envie de rien avec qui que çe soit, mais cela n'altère en rien le fait que je t'apprécie !" ==> Serait-ce le début du calvaire de la FZ ?? Alors qu'elle se tape d'autres gars, et qu'on s'est chauffé pendant pas mal de temps dans les autres conversations SMS...

Franchement, ça m'épuise. Je pensais vraiment que ça partait bien, et ça me pète encore à la gueule, je vais encore passer un week-end génial tiens... =/

Désolé pour le côté Caliméro, faut persévérer je sais bien, sauf que quand on a le nez dedans et à chaud comme ça c'est pas évident.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 25.03.17, 20h53 par Allandrightnow
  • [+1] Courage le 26.03.17, 11h41 par Yragael

Radagast69 a écrit :Elle m'a répondu "Je pensais avoir été claire à ce sujet, je n'ai envie de rien avec qui que çe soit, mais cela n'altère en rien le fait que je t'apprécie !"
En général qu'en une personne dit ce genre de phrase ce que tu dois comprendre c'est :
"Je pensais avoir été claire à ce sujet, je n'ai envie de rien avec toi, mais cela n'altère en rien le fait que je t'apprécie !"

Elle t'apprécie en effet et c'est cool, mais il y a un petit truc qui fait que ça ne lui fait pas envie. Pas de ta faute, en vrai tu as peut-être fais tout comme il faut et ça aurait pu plaire à sa voisine de table lors de votre première rencontre... Questions de circonstances et de contexte, à ce moment là elle ne recherchait pas ça donc l'option ne s'est pas activé dans son crâne, ça peux changer comme ça peux ne jamais changer a ça dépend des caractères.

Personne ne peux décemment penser qu'il ne fera rien avec personne dans un temps raisonnablement long en revanche tu as une idée assez précise d'avec qui tu ne feras rien.
Radagast69 a écrit : ==> Serait-ce le début du calvaire de la FZ ?? Alors qu'elle se tape d'autres gars, et qu'on s'est chauffé pendant pas mal de temps dans les autres conversations SMS...
Non si tu décide de ne plus la voir en dehors des cercles sociaux par exemple, ou si tu décide qu'être ami avec elle est finalement plutôt cool et que tu peux tout à fais accepter de ne plus être un prétendant éconduit mais juste toi qui bois un verre avec sa pote.

En même temps si dans le file d'une conversation en sexto ça débouche sur :
Radagast69 a écrit :et au bout d un moment j apprends qu'elle sort d une relation de deux ans (terminée il y a six semaines) et moi même d une histoire de trois ans. Elle me dit qu elle a eu un coup avec un gars entre temps, qu au début elle regrettait mais plus maintenant... Et c'est là que ça dérape.
En général un sexto ça ne finis pas en confidences sur l'expérience sexuel et les relations avortés, et sur le dernier plan cul de la miss ou elle a eu des doutes et ou elle a passé l'éponge...

Déjà là l'histoire sentait un peu le sapin.

Soit tu te sens de jouer les séducteurs de haute volée et t'embarquer dans cette aventure qui te prendras du temps, soit tu passe à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Oui le 26.03.17, 13h08 par Nonchalance
  • [+1] Absolument le 26.03.17, 17h41 par PLPP

Erreur de message

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre