Je suis nouveau ici, pour ma présentation => nouvelle-recrue-vt27437.html
Je vous rejoins ce soir après que moi et ma copine nous soyons séparés, je dois dire que je suis complétement pommé, et que mon histoire sors quelques peu de l'ordinaire.
Commençons par le commencement. Tout à commencer il y'a un an, je l'ai rencontré lors du réveillon du 31 décembre 2010. Tout était parfais jusqu'en juillet, quelques disputes mais rien de grave...
Le problème : mes parents ont déménagé, et je devait resté sur place pour continué mes études et rester avec ma copine car c'était LA bonne, l'amour fou pour l'un comme pour l'autre.
Nous avons donc pris un appartement ensemble, puis la routine s'est petit à petit installée, mais malgré ça l'amour était encore puissant.
Le gros problème, le début de la fin à commencer un week-end chez ses parents, après une semaine de cours éprouvante, je faisais des efforts plus que de raisons pour bien paraître, mais d'un état de fatigue quasi-végétatif, je me suis raté et pour faire court, sa mère ma pris en grippe et ensuite fais en sorte de déclenché la rupture...
2 semaine plus tard, mission accomplie ma copine me quitte en larme.
La semaine d'après elle reviens, me disant qu'elle m'aime plus que tôt qu'on se remet ensemble pour de bon pour construire un avenir ensemble ...
Les choses se passent bien jusqu'à la semaine de Noël que j'ai passé chez mes parents tout seul, mais ayant perdu toute confiance en moins je me comportait vraiment comme un AFC au téléphone...
Et peu après mon retour, ce n'était plus la même, froide, blazée ...
Et aujourd'hui elle me dit que ses sentiments sont maintenant plus proches de l'amitié et que ce n'est pas la peine de continué ensemble.
Je lui ait dit qu'une amitié n'était pas possible, que je l'aimais, et que je ne voulais pas d'elle en tant qu'amie. Puis nous nous sommes donc séparés sur de bon termes.
Maintenant les questions dans ma tête :
- Elle à envoyé à un pote à moi : "Je suis revenu vers lui une fois, je ne le referais pas, ce sera à lui de revenir s'il me veut". Que pensez vous de cette phrase et de ce comportement?
- Pensez vous que l'on puisse reconstruire une relation saine après tout ça? Disons que je suis toujours persuadé que c'était "La bonne". Et comment faudrait-il s'y prendre pour rebâtir... Si reconstruction il y'a.
J'attend vos réponses avec impatience messieurs les pros, merci à tout ceux qui liront et qui répondront