Invité la guichetière de mon agence bancaire

Note : 4

le 14.02.2019 par Reiky67

4 réponses / Dernière par Reiky67 le 24.02.2019, 20h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous,

Je viens vous demander de l'aide concernant une rencontre que j'ai faite. La semaine dernière, j'ai rencontré une nouvelle guichetière dans mon agence bancaire, elle semble être dans ma tranche d'âge pour qui j'ai eu un coup de cœur, nous avons une relation employée/client, nous nous sommes vu seulement 2 fois là-bas. J'aimerai bien le mois prochain quand j'y retournerai l'invité, soit à aller boire un verre dans une cafète, puis lui proposer d'aller nous balader ou alors plutôt de venir chez moi pour regarder un film, le seul problème, c'est qu'il y a un inconvénient avec chacun des lieux, la cafète dont je parle, je ne l'affectionne pas particulièrement seulement, c'est le seul endroit où on peut boire un verre sachant que je vis dans une petite ville où il n'y a pratiquement rien et concernant la balade vue nous sommes en hiver, je me demande si c'est une bonne idée, quant à l'invitation chez moi, elle refusera peut-être en plus, il y a toujours quelqu'un. Selon vous, où devrais-je l'emmener ?

J'aimerais aussi avoir des conseils pour ne pas stresser quand je lui proposerai, je souffre de la peur du regard des autres comme je l'ai indiqué dans ma présentation et cela risque de m'handicaper, je pourrai soit ne pas lui proposer par peur ou ne plus savoir quoi lui dire en étant devant elle. Et dans le cas où elle venait à accepter ma date, je n'exclus pas non plus la possibilité qu'elle le refuse, elle est peut-être en couple, je ne sais pas, comment récupérer son numéro comme elle sera sur son lieu de travail.

J'aurai bien aimé l'invité plutôt parce que 1 mois, ça fait long sauf que je n'ai pas de raison pour y retourner avant, il est aussi possible que je ne le recroise pas quand je serai de nouveau sur place, la plupart du temps, il y a des nouveaux guichetiers.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne nuit.

Tu peux simplement lui dire que tu la trouves sympathique (ou n'importe quoi qui colle aux raisons pour lesquelles tu la trouves attirante),
et que tu voudrais la revoir dans un cadre moins formel.
Pour le cadre en question en local la balade ça reste le mieux, à moins que tu l'aies déjà vue dans cette cafet ou qu'elle ne soit pas rebutée par les apparences mais ça tu ne peux pas savoir à l'avance.
Tu pourrais aussi l'inviter à la ville la plus proche si c'est un coup de 10-20 mn en voiture.
C'est sûrement mieux pour elle, parce que professionnellement c'est moyen les relations clients employés et ça peut lui nuire. En proposant quelque chose qui est dure un terrain neutre pour elle tu améliores tes chances...

Tu peux retourner à l'agence sous n'importe quel prétexte, dépôt d'espèces ou de chèque, demande de renseignement sur un service bancaire. Faut juste que ça fasse pas trop flag donc que ça ait un réel intérêt pour toi.
Sinon tu assumes carrément et tu repasses (en trouvant le meilleur moment pour pas avoir le jeune cadre pressé qui doit aller bosser en ville ou la petite vieille qui serait libre à n'importe quel moment de la journée derrière toi.
Ou si c'est le cas tu les laisses passer en étant magnanime, évitant ainsi de te tirer une balle dans le pied.
Si tu assumes au moins elle peut être favorablement impressionnée.
Pour le numéro elle a sûrement une carte donc c'est pas vraiment un problème. Sinon si sur le moment c'est compliqué tu prends son nom pour Facebook (et tu te connectes juste pour prendre son numéro et organiser le rendez vous); ou tu lui dis que tu la rappelleras à l'agence à un moment plus tranquille pour qu'elle te donne son numéro (si tu es sûre qu'elle seule peut décrocher), soit tu lui dis de t'appeler (elle elle a ton numéro dans ton dossier), soit tu lui donnes rendez vous à sa pause ou après son service.

Pour le reste, tu gagneras beaucoup à travailler sur toi pour réussir:
- ta peur du regard des autres est irrationnelle.
La peur c'est utile pour signaler un danger. Dans ton patelin le danger c'est quoi? Être jugé par des gens qui te connaissent? Ça peut avoir un impact social mais c'est limité.
Son regard à elle d'accord. Mais tu n'es pas jugé, c'est ton approche qui l'est.
- tu bloques sur elle et c'est la seule nana qui soit attirante pour toi. Ça augmente les enjeux et met la pression.
- il y a toujours quelqu'un chez toi et tu vis dans un endroit où il n'y a rien à faire et ça c'est très limitant.
- tu manques de confiance en toi.

Je ne te dis pas de te "préparer" pour elle, mais de le faire pour toi.
En attendant, avec elle, tu peux toujours tenter en te motivant et en gardant bien en tête que c'est pas une grande affaire.
Bon courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 15.02.19, 08h42 par The_PoP

Honnêtement tu n'as rien à perdre à lui proposer de la voir dans un cadre moins formel. Elle sera flattée et ainsi tu n'auras pas de regret. Comme dit plus haut le top serait d'aller dans la grosse ville d'à côté si elle n'est pas très loin pour faire quelque chose de sympa. Pour un premier rdv, surtout qu'elle ne t'as vu que 2 fois, un verre dans un café/bar c'est le plus safe pour elle. Si vraiment c'est pas possible je te conseillerai de prendre un chocolat chaud/café/thé et de vous balader dans un premier temps.

Quand tu seras devant elle il faut bien te mettre en tête que le pire qui peut se passer c'est un refus, et même ça c'est bénéfique, c'est de l'expérience en plus à ajouté pour toi. Il faut te mettre dans un état d'esprit qui étouffe cette peur du regard des autres. Positiver, te challenger, même écouter de la musique sur le chemin pour aller la voir qui te booste ça peut aider.

Bonne chance ;)

Onmyoji a écrit :Tu peux simplement lui dire que tu la trouves sympathique (ou n'importe quoi qui colle aux raisons pour lesquelles tu la trouves attirante),
et que tu voudrais la revoir dans un cadre moins formel.
Pour le cadre en question en local la balade ça reste le mieux, à moins que tu l'aies déjà vue dans cette cafet ou qu'elle ne soit pas rebutée par les apparences mais ça tu ne peux pas savoir à l'avance.
Tu pourrais aussi l'inviter à la ville la plus proche si c'est un coup de 10-20 mn en voiture.
C'est sûrement mieux pour elle, parce que professionnellement c'est moyen les relations clients employés et ça peut lui nuire. En proposant quelque chose qui est dure un terrain neutre pour elle tu améliores tes chances...

Tu peux retourner à l'agence sous n'importe quel prétexte, dépôt d'espèces ou de chèque, demande de renseignement sur un service bancaire. Faut juste que ça fasse pas trop flag donc que ça ait un réel intérêt pour toi.
Sinon tu assumes carrément et tu repasses (en trouvant le meilleur moment pour pas avoir le jeune cadre pressé qui doit aller bosser en ville ou la petite vieille qui serait libre à n'importe quel moment de la journée derrière toi.
Ou si c'est le cas tu les laisses passer en étant magnanime, évitant ainsi de te tirer une balle dans le pied.
Si tu assumes au moins elle peut être favorablement impressionnée.
Pour le numéro elle a sûrement une carte donc c'est pas vraiment un problème. Sinon si sur le moment c'est compliqué tu prends son nom pour Facebook (et tu te connectes juste pour prendre son numéro et organiser le rendez vous); ou tu lui dis que tu la rappelleras à l'agence à un moment plus tranquille pour qu'elle te donne son numéro (si tu es sûre qu'elle seule peut décrocher), soit tu lui dis de t'appeler (elle elle a ton numéro dans ton dossier), soit tu lui donnes rendez vous à sa pause ou après son service.
Je vais plutôt choisir la deuxième option en m'y rendant directement au moins elle verra mon intérêt, elle sera aussi fixée sur mes intentions, je me suis aussi dit qu'au-delà de la présence de la personne chez moi qu'elle pourrait penser que je recherche juste un plan cul alors que ce n'est pas le cas.

Le village le plus proche de chez moi se trouve à 40-45 min en bus aux alentours, il n'y a que des petits villages qui sont plus désertiques que la mienne, si elle accepte, je l’emmènerai déjeuner là-bas et pourquoi pas lui proposer d'aller se balader ensuite, ça me permettra de tenter de la KC puis c'est vrai que je n'avais pas pensé au terrain neutre.

Finalement, je vais aller là voir la semaine prochaine, j'ai déjà un prétexte pour m'y rendre vu que je dois régler quelque chose, j'en profiterai pour lui faire la proposition et j'enchaînerai sur un compliment. Pour ce qui est de son numéro, je lui demanderai d'abord son Facebook. Je préfère aussi être direct pour ne pas lui nuire parce que n'importe qui un client où un de ses collègues peut arriver et ce n'est pas le but de lui créer des problèmes.
Onmyoji a écrit :Pour le reste, tu gagneras beaucoup à travailler sur toi pour réussir:
- ta peur du regard des autres est irrationnelle.
La peur c'est utile pour signaler un danger. Dans ton patelin le danger c'est quoi? Être jugé par des gens qui te connaissent? Ça peut avoir un impact social mais c'est limité.
Son regard à elle d'accord. Mais tu n'es pas jugé, c'est ton approche qui l'est.
- tu bloques sur elle et c'est la seule nana qui soit attirante pour toi. Ça augmente les enjeux et met la pression.
- il y a toujours quelqu'un chez toi et tu vis dans un endroit où il n'y a rien à faire et ça c'est très limitant.
- tu manques de confiance en toi.
Effectivement, la peur du regard des autres est complètement irrationnelle, j'en suis conscient, c'est aussi pour cela que je travaille sur moi-même pour en guérir. Par contre, je ne vois pas où tu vois que je bloque sur cette femme ? J'ai eu un coup de cœur, mais ça ne m'empêche pas pour autant de m'intéresser à d'autres filles d'autant que je sais très bien qu'avec elle, rien n'est acquis. Quant à la pression, je me la mets constamment avec les personnes que je ne connais pas, sans doute plus avec les femmes. Et pour le manque de confiance, c'est une évidence.
Onmyoji a écrit :Je ne te dis pas de te "préparer" pour elle, mais de le faire pour toi.
En attendant, avec elle, tu peux toujours tenter en te motivant et en gardant bien en tête que c'est pas une grande affaire.
Bon courage
Non ce n'est pas une grande affaire, ça s'est sûr.
Onmyoji a écrit :Bon courage
Merci.

Je vous tiendrai au courant une fois que le premier date sera passé à moins qu'elle refuse dans ce cas-là, vous aurez une réponse rapidement. Je préfère être dans l'action !
Arak a écrit :Honnêtement tu n'as rien à perdre à lui proposer de la voir dans un cadre moins formel. Elle sera flattée et ainsi tu n'auras pas de regret. Comme dit plus haut le top serait d'aller dans la grosse ville d'à côté si elle n'est pas très loin pour faire quelque chose de sympa. Pour un premier rdv, surtout qu'elle ne t'as vu que 2 fois, un verre dans un café/bar c'est le plus safe pour elle. Si vraiment c'est pas possible je te conseillerai de prendre un chocolat chaud/café/thé et de vous balader dans un premier temps.
C'est justement pour cela que je vais être direct avec elle d'une part parce que je n'ai rien à perdre et d'autre part parce qu'on est sur son lieu de travaille, comme je l'ai dis à Onmyoji, un client où quelqu'un d'autre peut venir à n'importe quel moment, je me vois mal la séduire tranquillement dans ses conditions.

Pour le lieu du rendez-vous, je vais l'invité à déjeuner un matin quand elle sera libre, puis après je lui proposerai d'aller nous balader comme je l'ai dit au-dessus, ça me permettra de tenter de l'embrasser si je réussi à installer le confort nécessaire, je pense aussi que le fait de la voire dans un lieu publique la première fois et mieux.
Arak a écrit :Quand tu seras devant elle il faut bien te mettre en tête que le pire qui peut se passer c'est un refus, et même ça c'est bénéfique, c'est de l'expérience en plus à ajouté pour toi. Il faut te mettre dans un état d'esprit qui étouffe cette peur du regard des autres. Positiver, te challenger, même écouter de la musique sur le chemin pour aller la voir qui te booste ça peut aider.
Je ne dirait pas que le pire est le refus même si je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est bénéfique parce qu'encore une fois, ça me montera que je suis capable de proposer quelque chose à une inconnue malgré que je ne le fasse jamais, le pire, c'est de ne rien tenter, tu n'imagines même pas le nombre de fois où des femmes me plaisaient, mais que je n'osais rien tenter par peur de me faire jeter. Je me suis lancé dans la séduction pour que ce genre de chose n'arrive plus et aussi pour arrêter de tomber en OI constamment. Par ailleurs, quand j'irai la voir, je vais quand même éviter d'écouter de la musique, généralement ça ne m'aide pas à être serein, ni même quand une personne me parle.
Arak a écrit :Bonne chance ;)
Merci Arak. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 19.02.19, 18h53 par Onmyoji

Bonsoir à tous,

Je reviens donner des nouvelles sur la situation avec la guichetière de mon agence. J'ai décidé finalement de mettre l'invitation en stand-by pour régler des problèmes personnels. Je n'ai pas renoncé à l'inviter, j'ai juste pris conscience grâce à un autre post sur le forum que je devais régler cela avant d'envisager d'inviter quelqu'un. J'espère juste que quand tout ira mieux qu'elle travaillera toujours là-bas, je prends un risque, mais comme je l'ai dit, je ne bloque pas sur elle d'autant que je ne la connais pas même si elle reste l'un de mes coups de cœur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bravo ! le 26.02.19, 11h33 par Syd_

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre