Inviter une fille en couple

Note : 3

le 28.12.2016 par Coco86

11 réponses / Dernière par Haskeerlos le 31.12.2016, 03h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

J'ai rencontré une nana sympa et très belle, consciente de son physique mais pas trop pretnetieuse, enfaite je l'ai recontré en etant son client, c'est une sorte de kiné.

Je l'ai vu 2 fois et je la revois en debut d'année toujours comme son client.

Voila j'ai bien envie de l'inviter boire un verre, alors je m'imaginais lui dire au moment ou elle me propose de reprendre un rendez vous que le prochain sa sera pour boire un verre et discuter un peu ensemble, enfin bref pour l'invit je vais improviser qq chose de sympa et fun.

Par contre je pense qu'elle a deja un gars, elle a pas l'air super enchanté vu la maniere dont elle ma parlé de ces vacances mais après j'en sais pas plus, donc je souhaite votre avis comment reagir si je lui propose de boire un verre et qu'elle m'annonce ah mais j'ai un copain deja...

Je pensais lui repondre qqchose du genre, ah mais jte drague pas faut pas s'emballer hein! Juste un verre pour discuter car j'ai trouvé les ptits moment cool et qu'on a l'air d'avoir qq points commun!(On habite la campagne et on viens de la ville, on aime les voyages...)

Peut etre meme rajouter, bon jte laisse mes coordonnées, je suis souvent pris mais ecris moi si tu changes d'avis;)

Donc voila un peu en quetes d'une maniere pour bien reagir si elle m'annonce qu'elle a un gars...

Merci d'avance les gars

Coco86 a écrit :Hello,

J'ai rencontré une nana sympa et très belle, consciente de son physique mais pas trop pretnetieuse, enfaite je l'ai recontré en etant son client, c'est une sorte de kiné.

Je l'ai vu 2 fois et je la revois en debut d'année toujours comme son client.

Voila j'ai bien envie de l'inviter boire un verre, alors je m'imaginais lui dire au moment ou elle me propose de reprendre un rendez vous que le prochain sa sera pour boire un verre et discuter un peu ensemble, enfin bref pour l'invit je vais improviser qq chose de sympa et fun.

Par contre je pense qu'elle a deja un gars, elle a pas l'air super enchanté vu la maniere dont elle ma parlé de ces vacances mais après j'en sais pas plus, donc je souhaite votre avis comment reagir si je lui propose de boire un verre et qu'elle m'annonce ah mais j'ai un copain deja...

Je pensais lui repondre qqchose du genre, ah mais jte drague pas faut pas s'emballer hein! Juste un verre pour discuter car j'ai trouvé les ptits moment cool et qu'on a l'air d'avoir qq points commun!(On habite la campagne et on viens de la ville, on aime les voyages...)
Oui, pourquoi pas, mais évite le "je te drague pas", en cas qu'elle le prenne au pied de la lettre. Et assume que tu la dragues.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.12.16, 21h30 par mctyson

Tout à fait d'accord avec Allandrightnow.

Aussi :
Coco86 a écrit :
Peut etre meme rajouter, bon jte laisse mes coordonnées, je suis souvent pris mais ecris moi si tu changes d'avis;)
Ça fait vraiment blaireau.

Le fameux : "je suis souvent pris, mais je change tous mes plans pour toi si tu changes d'avis ".

Juste assume.

Elle sait bien que tu veux la revoir si tu donnes tes coordonnées.
Pas besoin de jouer le mec "distant" - "dur à revoir".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 29.12.16, 08h59 par Allandrightnow

Allandrightnow a écrit :
Oui, pourquoi pas, mais évite le "je te drague pas", en cas qu'elle le prenne au pied de la lettre. Et assume que tu la dragues.
Ou alors jouer de cette ambiguité :) ça peut être (très) marrant :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 29.12.16, 08h59 par Allandrightnow
  • [0] +1 le 29.12.16, 13h17 par Garoh

mais concrètement si je l'invit et qu'elle me sort ah mais j'ai un copain...que dire face a ça ?

après c'est vraiment une belle nana et je pense que des invits elle en a eu plein d’où l'idée de lui dire eh oh jte drague pas (pas encore) histoire de la casser un peu pour pas qu'elle s'enflamme on va dire...enfin je sais pas trop. j’attends vos réponses pour savoir comment reagir surtout si elle m'annonce je peux pas j'ai un copain...

merci pour les premières réponses j’éviterai certaine réplique;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Needy le 30.12.16, 08h34 par Allandrightnow
  • [0] AFC le 30.12.16, 11h16 par mctyson
  • [+1] Du calme le 30.12.16, 11h33 par Snow

Coco86 a écrit :mais concrètement si je l'invit et qu'elle me sort ah mais j'ai un copain...que dire face a ça ?

après c'est vraiment une belle nana et je pense que des invits elle en a eu plein d’où l'idée de lui dire eh oh jte drague pas (pas encore) histoire de la casser un peu pour pas qu'elle s'enflamme on va dire...enfin je sais pas trop. j’attends vos réponses pour savoir comment reagir surtout si elle m'annonce je peux pas j'ai un copain...

merci pour les premières réponses j’éviterai certaine réplique;)
On t'a déjà répondu:
Juste un verre pour discuter car j'ai trouvé les ptits moment cool et qu'on a l'air d'avoir qq points commun!(On habite la campagne et on viens de la ville, on aime les voyages...)

Tu sais toutes les filles ont potentiellement un copain...

Donc tu lui proposes un verre, si elle te dit qu'elle a un copain, pas besoin de te confondre en excuse ('cause you can't blame a guy for asking as they say...) ou de te sentir obligé de lui proposer un verre avec son copain pour pas avoir l'air...

Tu peux très bien dire sur un ton marrant "ah ben au moins j'aurai essayé mdr" ou bien que ce n'est pas grave...
Y aura un petit malaise mais c'est la vie...
Tu seras pas le premier à lui proposer un verre j'imagine... Rien d'inavouable ou de scandaleux.
Dans tous les cas tu te diras que tu as tenté le coup, et que tu n'as plus rien à espérer de cette fille.

Si effectivement elle a un copain:
Tu peux très bien tenter le coup quand même (à tes risques et périls), mais ce n'est pas un plan que je te conseilleirai:
- à cause des risques élevés de friendzone. Elle te ressortira (avec raison) "mais je ne comprends pas, tu sais bien depuis le début que j'ai déjà quelqu'un..."
- des potentiels tensions avec son mec.

Ensuite tu as écrit que vous avez une relation de type client/patient...
Tu la connais en dehors de ce cadre?
Les gens sont parfois très aimable en contexte professionnel, ça a pu prêter à confusion...

Salut Coco,

La meilleure chose à faire quand une fille à qui tu proposes un rencard te dis qu'elle a un copain c'est de ne pas trop réagir.

"Ah, oui et l'endroit où je comptais t'emmener n'accepte pas les gens en couple, ils sont très stricts là-dessus."

Puis tu en profites pour dérouler ton sujet, lui demander où elle sort en général, ce qu'elle aime faire, si elle connaît tel ou tel collectif.
Bref tu lui montres que tu n'es pas déstabilisé, que quoi qu'il arrive toi tu vas t'amuser.

Le plus souvent, une femme "déjà prise" qui est intéressée par un autre homme saura très bien le lui faire comprendre.
Et te faire attendre aussi d'ailleurs, histoire de montrer que ce n'est pas habituel pour elle de tromper son homme.

Et si ça ne l'intéresse pas, ma foi tu te retrouveras au point de départ, sans avoir rien gagné, sans avoir rien perdu. En fait cette situation est géniale : tu ne risques rien, rien de rien !

merci les gars,

en effet je tente pas le coup si elle a un copain pour pas passer en FZ, pas de temps a perdre avec ce genre de truc...

puis j'aime bien la petite replique Haskeerloos, "Ah, oui et l'endroit où je comptais t'emmener n'accepte pas les gens en couple, ils sont très stricts là-dessus."

Ca permet de garder la tete haute et de montrer qu'on ose et en plus de pas perdre la face ;)

merci les gars pour les conseils, debut d'année je passe a l'action ;)

Coco86 a écrit :J'ai rencontré une nana sympa et très belle, consciente de son physique mais pas trop pretnetieuse, enfaite je l'ai recontré en etant son client, c'est une sorte de kiné.
Soit c'est une kiné, soit pas, c'est primordial pour obtenir ton date :mrgreen:

Trêve de plaisanteries!
Vos scénarios sont complètement casse-gueules.
Coco86 a écrit :Je l'ai vu 2 fois et je la revois en debut d'année toujours comme son client.
Quelle a été la teneur de votre conversation?
Plutôt professionnel à client? Ou bien un plus cool avec un peu de flirt/tension dans vos discussions un peu persos?

Coco86 a écrit :Voila j'ai bien envie de l'inviter boire un verre, alors je m'imaginais lui dire au moment ou elle me propose de reprendre un rendez vous que le prochain sa sera pour boire un verre et discuter un peu ensemble, enfin bref pour l'invit je vais improviser qq chose de sympa et fun.
Il faut pas se leurrer, une nana qui accepte un date (car c'est bien ce que c'est quand elle part pour rencontrer un inconnu ou son client seule à seul) sait qu'elle te plait et que tu n'as pas envie de jouer aux échecs avec elle. Donc si elle a un copain, il y a peu de chances qu'elle accepte.
Bref, avant de partir au casse-pipe, prépare le terrain, créé un climat propice au flirt, vois comment elle réagit, compte les indices d'intérêt qu'elle pourrait t'envoyer et projette une rencontre sur un point que vous avez en commun ou qui vous intéresse.

Coco86 a écrit :Par contre je pense qu'elle a deja un gars, elle a pas l'air super enchanté vu la maniere dont elle ma parlé de ces vacances
Ca ne veut absolument rien dire.

Coco86 a écrit :mais après j'en sais pas plus, donc je souhaite votre avis comment reagir si je lui propose de boire un verre et qu'elle m'annonce ah mais j'ai un copain deja...
C'est juste de la roulette russe.
Soit, elle a un copain et elle est bien avec donc elle ne le lâchera pas.
Soit elle a un copain et elle a besoin d'elle donc elle ne le lâchera pas.
Soit elle a un copain, elle n'est pas bien avec lui et elle n'est pas intéressée par toi
Soit elle a un copain, elle n'est pas bien avec lui et elle est éventuellement intéressée par toi
Soit elle n'a pas de copain mais elle n'est pas intéressée par toi
Soit elle n'a pas de copain et elle est éventuellement intéressée par toi
etc.

Coco86 a écrit :Je pensais lui repondre qqchose du genre, ah mais jte drague pas faut pas s'emballer hein! Juste un verre pour discuter car j'ai trouvé les ptits moment cool et qu'on a l'air d'avoir qq points commun!(On habite la campagne et on viens de la ville, on aime les voyages...)
Mouais, c'est vraiment bof :roll:

Coco86 a écrit :Peut etre meme rajouter, bon jte laisse mes coordonnées, je suis souvent pris mais ecris moi si tu changes d'avis;)
Elle ne le fera pas. De toute façon, elle a ton numéro, vu que tu es client.


Un peu de lecture pour ton cas:
Comment draguer une fille qui a un copain
Comment savoir si une fille est intéressée par vous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 31.12.16, 09h40 par Allandrightnow

Merci Hydrogene,

Je crois que j'ai assez d’éléments et de lectures pour ne pas aller au casse pipe, plus d'attention sur les signes d’intérêts et après en fonction action ou pas alors.

merci pour vos conseils.

Coco il n'est pas question de "perdre la face" ou de "garder la tête haute".
Si tu envisages la séduction comme une bataille d'égo, tu vas déjà au casse-pipe comme tu dis.

La vérité c'est que d'attirer une femme en couple c'est faisable.
Forcément tu as plus de chances de faire un beau flop qu'avec une femme célibataire.

Si tu y mets trop d'enjeu dès le début, tu ne pourras pas être léger.
Et c'est à peu près ce que cherchent toutes les femmes (et les hommes aussi) qui trompent : une personne qui ne se prend pas la tête, qui sait déconner, amener quelque chose de subversif et qui ne vient pas ramener son égo dans le jeu.

Bref cette fameuse roulette russe est inoffensive : de toute façon ce sont des balles à blanc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 31.12.16, 11h40 par Jalapeno

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre