IoI or not IOI

Note : 1

le 29.03.2015 par Kato

4 réponses / Dernière par sebz9999 le 29.03.2015, 13h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour Bonsoir!

J'aurais juste voulu poser une petite question aux membres du forum qui sont surement plus expérimentés que moi, concernant une petite situation que j'ai rencontrée y'a quelques jours.

En effet j'ai passé une soirée avec deux inconnues, appelons les A et B.
J'avais connu A car elle demandait des témoignages, j'lui avait proposé le miens. On fini et son amie B arrive chez elle, A me propose donc de sortir avec elles.
Je trouve A sympa. B est jolie et souriante.
J'acceptai donc.

On boit quelques verres. B me lance des regards plutôt sympathiques QUI ME DONNENT JUSTE ENVIE DE LUI FOURRER MA LANGUE DANS SA BOUCHE ET DE LUI NETTOYER LE PALAIS! (Pardon)

Après, elle me demande si j'ai une copine. Je lui répondis par la négative.
Elle alla plus tard fumer sa clope et me proposa de venir avec elle.

Dans le bar B parla beaucoup d'un mec avec sa pote, je lui demandai donc qui était ce bougre d'individu de la sorte (la plus stupide possible):
C'est qui X, ton futur mec?
Sa réponse fut l'affirmative.

Le mec en question vint plus tard nous rejoindre dans un autre bar (avec un pote à lui).
Elle lui parla mais vint vite me revoir.

Plus tard dans la soirée, dans un autre bar, les deux mecs sensés être potes se sont embrouillés car tous deux parlait à B (de trop bon amis j'vous dit :D ), ce qui me fit bien rire. J'en ris encore d’ailleurs :lol:


Ma question est assez simple, et ne nécessite pas de lire les quelques lignes ci-dessus.

Peut-on considérer sa question comme un IOI :
-En considérant la situation?
-Sans la considérer, et prenant la phrase exclue de tout contexte?


A savoir : Moi même je ne sais pas si je voulais cette fille, n'étant pas fumeur, le fait de fumer peut-être rédhibitoire pour moi.


Brlaaaa. Merci de votre lecture, aussi brève fut-t-elle.
Briiiiiiiiii. Merci plus pour votre réponse, aussi longue soit-elle :D




"Si on nous a donné une bite, c'est pas pour poser le parquet"

Je vois pas trop ce que tu peux tirer de ton histoire, ce qui est sur cest quelle doit te trouver cool et que tu ne la repousse pas. Mais a ce stade, difficile de savoir quoi que soit. Le seul moyen de savoir si cetait bien une marque dinteret cest de la seduire. Il ny a pas dautres solutions, la tu preserve juste ton ego pour ne pas agir. Si elle te plait drague la, essayer de faire des plans sur la comette pour savoir si tu peux la draguer cest un moyen pour ne pas agir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.03.15, 11h41 par Cellar Door

sebz9999 a écrit :Je vois pas trop ce que tu peux tirer de ton histoire, ce qui est sur cest quelle doit te trouver cool et que tu ne la repousse pas. Mais a ce stade, difficile de savoir quoi que soit. Le seul moyen de savoir si cetait bien une marque dinteret cest de la seduire. Il ny a pas dautres solutions, la tu preserve juste ton ego pour ne pas agir. Si elle te plait drague la, essayer de faire des plans sur la comette pour savoir si tu peux la draguer cest un moyen pour ne pas agir.
Tout pareil.

Les signes que t'as cru voir peuvent être de vrais signes d'intérêts. Ils peuvent aussi être un moyen de te chauffer en prévision de faire jouer la concurrence au mec qu'elle convoite et dont elle a parlé.

La seule manière de savoir à quoi t'en tenir, c'est de prendre les choses en main en essayant quelque chose. À sa réaction, tu verras bien s'il y a moyen ou pas.

Oui, cest aussi possible quelle voulait rendre jaloux lautre mec, mais au fond ten sait rien, il faut monter la cadence et te fier a ses reactions.

double post desole.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre