J'ai des doutes et de la rancœur.

Note : 3

le 25.07.2014 par Azerty94

3 réponses / Dernière par sebz9999 le 26.07.2014, 15h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir, j'ai 19 ans et je vais essayer de synthétiser au mieux ce que je vis actuellement, afin que ceux qui le désir puissent essayer d'éclairer mes doutes.
Alors voila j'ai rencontré une fille sur badoo, appli sur laquelle j'y étais parce que ça fait passer le temps quand est venue les heures de galères, les heures d’insomnies : chatter avec des filles de tout et de rien et pourquoi pas tomber sur une fille intéressante. Je sais que beaucoup de personnes le sont, suffit juste un peu de creuser. Enfin bref, j'ai chatter avec une fille, on s'est trouvé pas mal de vrais point communs mais elle est très occupée (elle travaille souvent mais je sais que si elle veut elle peut se libérer) j'aimerai la voir mais comme pour elle que pour moi, c'est l'été je pars 2 semaines avec des potes à Hossegor Image ,elle un mois au Brésil.
Pourtant ne l'aillant jamais vu, je m'attache.. je crois que elle aussi, ça depuis environ 2-3 semaines, elle s'est livrée et m'a touché avec son passé difficile, je lui trouve une certaine force. En ce moment il lui arrive des trucs pas cool, je la sais triste et je ne sais quoi faire ! On s'est toujours pas vu, elle aussi a des doutes..physiquement on s'attire, dans la tête on se ressemble. Un mois à Santos, tout les soirs la fête, je comprends qu'elle ne veuille pas s'engager.
Après il y'a des faits que je ne comprend pas ! Je suis jaloux et je suis le genre de gars qui pète un câble lorsqu'on le prend pour un qu'on, extérieurement mais c'est rien par rapport à intérieurement.
Elle va dormir chez son voisin presque tout les soirs, me dit qui sont amis, mais que c'est la faute de l'alcool s'ils ont copulé ensemble... sacré alcool ! Lol, déjà quiconque me dit ça me donne l'impression d'être pris pour un con.. Du coup je lui fait la remarque et lui dit qui sont pas que amis et me répond que elle n'a pas son mot à dire sur mes relations, elle est énervée je le sens.. du coup moi, je lui dit que je ne l'ais jamais fait, ouep les gars ;) hmm ça passe moyen, un peu de déshuilions elle ne se doutait pas ! (Elle ne veut pas de plan cul et avant de l'apprendre elle m'avais dit qu'elle voulait un truc pur, un truc vrai)
C'est tout frai je viens d'apprendre ça se matin, hier elle a couché avec son voisin. Je tombe de haut, et ce même si on n'est pas en couple.. j'ai une vraie rage quand je l'apprend. Hier soir je l'a savais triste mais comme on peut pas se voir par sms qu'est ce que je peux bien peut faire.. J'étais occupé avec des potes toute la soirée du coup elle aussi s'est occupée. Elle se sentait obligée de me le dire, elle n'aime pas mentir, et ça m'a fait du mal, à chaud je la traite de "putain d’hypocrite" et me répond : " Ben vas y insulte moi. On était tout les deux pas bien. C'était purement sans amour rien, mais je suis tellement hypocrite que je vais pas te dire que je pensais à toi en le faisant? Non non je dirais rien. Aller salut." Elle a été honnête, moi trop gentil.
Je sais plus quoi penser d'elle et pourtant j'ai tellement envie de la voir.. Si vous pouvez m'aider, donner votre avis, me donner des conseils.. vous êtes les biens venu!

Voila voila, j'espère que ça niquera pas votre journée comme ça a plomber la mienne. Merci d'avoir lu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Presente mieux stp le 25.07.14, 22h04 par The_PoP
  • [0] Chelou le 26.07.14, 03h01 par gettheone
  • [0] WTF le 26.07.14, 13h39 par sebz9999

Hum, bon encore une fois mes conseils sont à prendre avec des pincettes en ce moment.

Cependant :

- Tu n'as pas la bonne attitude. Cette demoiselle ne te dois rien. Vous n'êtes pas ensemble. D'ailleurs je ne vois pas bien ce que ça lui apporte sa prétendue honnêteté... Donc ta rancoeur, ta colère, ta jalousie, tout ça c'est clairement déplacé et cela montre que tu es insécure et en demande ! Pas bon du tout.
- Ensuite : vous ne vous êtes jamais vus. Or cette situation dure depuis quelque temps déjà. C'est un problème. Que vous partiez bientôt à l'étranger ok, que vous n'envisagiez pas de relation pour le moment pourquoi pas. Mais qu'est-ce qui vous a empêché de vous voir ??? Par expérience des relations virtuelles, quand la rencontre n'arrive pas rapidement, cela ne mène à rien.
- Enfin la relation que tu me décris me fais très sérieusement penser à une belle friendzone virtuelle. Alors rend toi service et jette un oeil aux articles du site qui en parlent.
- T'as pas été trop gentil, t'as été trop con :) ça n'a rien à voir. Impossible d'être trop gentil, c'est une qualité :p

Le bon point c'est que vu son dernier message, c'est peut être pas foutu, foutu. Mais tu vas ramer mon gars. Parce que soit elle joue avec toi (auquel cas rentre dans son jeu) soit elle est complètement paumée, auquel cas, bon courage.

Je te propose les points suivants, tu verras vite si ça te fais avancer, sinon NEXT !

1. la voir rapidement
2. rebondir sur chacune de ses insinuations en lui expliquant que la prochaine fois qu'elle veut du réconfort, t'es pas son voisin mais tu sais faire aussi. Si elle veut jouer : JOUE ! Et ne perds pas de vue que c'est un jeu !!!
3. Arrêter de vouloir être son psy et/ou confident
4. Aucune scène de jalousie. Aucune crise ou scène. Pas de grandes déclarations.
5. Si c'est pour l'insulter, va plutôt jouer à la balle sur l'autoroute !

Sinon gaffe aussi à l'histoire avec son voisin, c'est sans doute loin d'être aussi anodin qu'elle veut bien le dire...

Voilà, mais tu devrais quand même travailler un peu sur toi même pour apprendre à réagir plus tranquillement... Et si elle refuse de te voir ou trouve des excuses, alors tu prends tes distances. Quand elle s'en offusquera alors tu lui expliqueras que tu souhaites rester dans le réel...

Bon courage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Constructif le 26.07.14, 12h17 par FK
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci de ta réponse constructive tout d'abord. Merci ensuite de m'avoir dit ces quelques vérités.


A partir du moment où je viens demander conseils et corrections c'est que j'ai fait des erreurs, je suis conscient. C'est pas possible de décider ce que l'on veut ressentir, contrôler ce que je ressent.. difficile. Le fait de venir en parler sur un forum me soulage, recevoir des conseils m'aide.

Cette "histoire" ressemble fortement à une autre que j'ai vécu il y a un an et demi. Je m'étais attaché à une fille, assez rapidement, enchaînant les boulettes comme pas possible, comme là.
Je me rend compte qu'alors j'ai vraiment du mal à gérer mes émotions quand je tiens à une personne.
Lorsque c'est plus passionnelle, ou alors lorsque je ne recherche rien de spécial, mes "aventures" fonctionnent.. c'est complètement différent, j'ai pas peur de décevoir car moi même je suis là pour jouer. C'est bien plus simple mais au final la passion fini par s’estomper.

Alors je sais que ça va mettre du temps, que ça ne va pas être facile mais il faut vraiment que je travaille sur moi même. C'est tout con juste avec un peu de recul je me rend compte que je suis mon pire ennemi à vouloir trop bien faire les choses.
J'ai peur de lui avoir mis trop pression, j'ai peur qu'elle s'est fait peur.

Je vais tenter de mettre en place les points importants que tu as tenu à me faire remarquer.

Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 26.07.14, 15h33 par The_PoP

Ce que dis PoP est tout à fait vrai, tu n'as pas à la juger ou à la blâmer puisqu'il n'y a rien entre vous, ceci étant, une fille qui réussie a t'emballer sentimentalement et a te faire mariner pour te dire qu'elle a couché avec sont voisin n'est pas ce qu'il y a de plus engageant.

Après, il faut vite que tu redescendes sur terre, tu es ici en train d’éprouver des sentiments pour une photo que tu ne connais pas et que tu n'as jamais vue en vrai, c'est une projection totalement néfaste et délirante, il faut que tu gardes la tête froide. La différence entre la projection que tu te fais d'elle et ce qu'elle est dans la réalité n'a strictement rien a voir. Il te manque tellement d’éléments qui créait l'attirance que ton cerveaux les comblent par le fantasme et l'idéalisation. Google regorge de témoignage de relation virtuelle enflammée et passionnée qui aurait duré des mois et des mois, alors qu'au final, la fille ne ressentait absolument rien pour le type lorsqu'elle la rencontré.

Plus vite tu auras pris conscience de cet état de fait et plus tu pourras être a l'aise avec les sites de rencontres. Si les hommes pouvaient serrer toute les filles qui sont intéressées dans le virtuelle cela ce saurait, le faussé et tellement grand entre réalités/virtuelle qu'il faut prendre une discutions internet pour ce qu'elle est : une mise en bouche avant la rencontre, si tu commences a-t’impliqué sentimentalement tu risques de tomber de très haut.

Quand je m'emmerde avec mes contactes, j'aborde souvent le sujet des précédentes rencontres, la majorité du temps je reçois les réponses suivantes : J'en ais rencontré trois ou quatre / il ne c'est rien passé avec eux/ il ne correspondaient pas a leurs photos/ il y en avait un qui avait un cheveu sur la langue / un type puait la transpiration / il n'y a pas eu le déclic.

Garde a l'esprit une chose, si elles les ont rencontrés, c'est que l’intérêt qu'elle démontraient dans les échanges virtuels avec eux devait être tout aussi important que ce tu vis pour le moment, pourtant, il ne s'est rien passé dans la réalité. Comprend ceci : tu ne peux pas avoir de sentiment pour une photo, c'est un tour que te joue ton esprit / le feeling que vous avez l'un pour l'autre derrière votre ecran peut-être bien différent en face a face / Il n'y as pas de relation entre vous, juste le fantasme d'une relation. Rend toi compte que tu es en train de te mettre dans des états pas possible a cause d'une photo qui t'aurais trompé avec sont voisin... En réalité, va savoir, peut-être que si tu aurais croisé cette fille dans une soirée tu ne l'aurais peut-être même pas remarqué.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre