J'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut

Note : 0

le 16.07.2019 par Ethereal

1 réponses / Dernière par Onmyoji le 16.07.2019, 02h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Je fais une présentation rapide : J'ai 24 ans, je n'ai pas vraiment de métier attitré (j'ai été barman, serveur, animateur pour adultes handicapés, ouvrier agricole...) et ce qui me fait vibrer c'est la musique, en écouter, en jouer, en parler.. J'ai du mal à rester célibataire, j'ai besoin d'aimer et d'être aimé, peu importe la forme de cet amour. Plutôt mec en couple que fuckboy

Ca fait maintenant un mois que je suis arrivé à Liverpool, je bosse dans une auberge de jeunesse et il y a de ça deux semaines, une nouvelle, australienne, est arrivée. Je l'ai tout de suite remarquée et j'ai commencé à initier la discussion / flirt jusqu'à jeudi dernier.

Ce soir là, on a fait un barbecue entre membres du staff et vers 22h elle est venue me voir en me demandant mon numéro de chambre. Je ne vous cache pas qu'on est partis se coucher très tôt haha

Pour être honnête, c'était vraiment génial. Le matin, on a passé 2 heures dans le lit avant que je parte bosser.
Faisant partie de ceux que vous nommez AFC (mais je me soigne, promis, ça m'a trop bercé d'illusions par le passé), je l'ai jouée tranquille en restant aussi "distant" qu'avant. D'autant plus qu'elle m'a dit pendant la nuit qu'elle préférait qu'on reste discrets vis à vis des collègues, même si honnêtement on était clairement grillés.

Le soir avant de rentrer chez elle, elle m'invite à l'embrasser. Ca a été le premier signal qui m'a perturbé, car je pensais qu'elle voulait qu'on soit simplement amis avec quelques bonus. Ce qui ne m'a pas déplu vu ce que je recherche
Le lendemain on mange ensemble avant qu'elle rentre et on joue, s'embrasse.. bref, je suis ravi.

A côté de ça, je lui ai proposé une journée à la plage mercredi, car on se voit qu'au taf et c'est pas suffisant pour moi. Elle avait accepté avec plaisir, mais les plannings ont changé et elle n'est plus dispo. Le souci est qu'on ne partage quasiment pas de jours de congés et que, de fait, l'on risque de peu se voir dans les semaines à venir vu qu'elle rentre chez elle à chaque fois qu'elle finit le boulot.

Je lui dis que je suis un peu déçu et elle me répond "Tu risques pas de partir d'ici une semaine, n'est ce pas ? On aura tout le temps de se voir." Et elle a raison. Ceci dit, sachant qu'on vient de se rencontrer, je n'ai qu'une envie c'est d'apprendre à la connaître. Et patienter plusieurs semaines avant de pouvoir se voir seul à seul n'est pas pour me réjouir haha

Elle ne me propose aucun date et en comptant la fois où je l'avais invitée à venir avec moi à un concert, où elle avait refusé et où j'étais allé seul - super concert d'ailleurs, rock psyché / garage / prog dans une mini salle -, j'ai proposé deux fois. Je vais donc attendre qu'elle fasse un pas vers moi pour pas paraître trop needy. Elle avait un copain jusqu'en début d'année quand elle était en Australie, ils sont restés 3 ans ensemble. C'est donc plutôt récent et avant de venir elle est allée au Sri Lanka où elle m'a dit s'être bien amusée sexuellement parlant.

Concrètement, je vois que je l'intéresse, c'est évident, et pas seulement pour mes performances au pieu. Je vois aussi qu'elle a besoin de s'amuser et que ça va peut-être un peu vite pour elle, mais en même temps c'est elle qui m'a tendu la perche pour s'embrasser dans un autre contexte que sexuel, 2 fois.

Qu'en pensez-vous ? Suis-je sur la bonne voie ? Sachant que mon but, c'est d'être en couple avec elle, bien que je sois d'accord pour un couple libre sur le plan sexuel, je souhaite quand même une sorte de relation fusionnelle, pas juste une nuit d'amour une fois par mois.

Merci d'avance !

Bienvenue.
Rassure toi tu n'as pas du tout l'air du frustré moyen, plutôt d'avoir une vie plutôt cool.
La fille est sympa. Elle est ouverte. Elle est motivée.
Ne cherche pas trop à comprendre: écoute la.
Tes interprétations seront souvent biaisées.
Si c'est elle qui t'induit en erreur, c'est autre chose. Mais il y a plus de chances si elle est intéressée qu'elle te donne son mode d'emploi.

Pour le reste libre à toi d'être inventif. Tu peux faire connaissance avec elle au taf, pendant vos pauses ou vos shifts.
Tu peux rentrer chez elle, toi;)
Pour tes invitations, tu peux réessayer dans un moment où tu sais qu'elle n'aura rien de manière certaine. Arrange toi pour échanger un shift avec quelqu'un d'autre sous le prétexte de l'activité à laquelle tu l'inviterais et comme ça tu fais d'une pierre deux coups.

Par contre pour la relation fusionnelle calmos.
Entre le libre et ça, il y a beaucoup d'autres options. Et la fusion c'est étouffant pas épanouissant. Vise déjà une relation de couple plus solide.
Rien ne t'empêche aussi de la sonder sur ce sujet, genre "si on rencontre quelqu'un d'autre toi ou moi, on fait notre vie en continuant à se voir, on fait le choix de nous, on fait un choix, ou on l'invite à jouer avec nous deux", ou autre truc que tu sentirais?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre