J'ai envie de baiser ailleurs

Note : 3

le 17.04.2017 par Raven

3 réponses / Dernière par Perlambre le 17.04.2017, 20h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey,

Longtemps que je suis pas venu, et aujourd'hui, je suis face à une situation compliquée. Je me suis mis en couple il y a deux semaines avec ma sexfriend (que je connaissais depuis environ 3 mois), et ça se passe bien à tous les niveaux.

Sauf que malgré qu'on ait une vie sexuelle épanouissante et abondante, j'ai envie de baiser ailleurs. Surtout qu'en ce moment, c'est pas difficile, avec le printemps, les bars, Tinder, etc.

J'ai dis à ma nana que l'exclusivité sexuelle me plaisait pas, et elle a fait des efforts, on cherche donc une partenaire pour un plan à 3.

Sauf que j'ai quelques interrogations et craintes :

- J'ai peur que ce plan à 3 ne se fasse jamais parce qu'elle ne veut pas me "partager".

- J'ai peur qu'à cause de son manque de confiance en elle et de sa "jalousie", ça ne se passe pas bien.

- J'ai peur de finir par la tromper (j'en ai eu plusieurs fois l'occasion mais pour le moment, je suis archi-clean).

On a déjà rencontré une nana qui nous plaisait à tous les deux qui étaient okay pour un plan à 3, mais il s'est révélé qu'elle voulait surtout baiser avec un mec, et pas trop avec une meuf. Ce qui ne fait que rendre plus méfiante ma nana.

Du coup, face à cette exclusivité sexuelle qui me gène, je ne sais pas quoi faire.

Comme quoi même quand tout va bien et bien ça va pas encore, toujours plus plus ....
Vois pas ça comme une critique juste une constatation, la c'est quand même le comble, il te reste plus qu'a essayé de postuler acteur pour film x, je vois pas autre chose si tu veux épargner ta copine et ta relation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 17.04.17, 19h03 par Bumble
  • [+1] C'est pas faux le 17.04.17, 20h10 par Allandrightnow
  • [+1] En effet le 17.04.17, 20h39 par Perlambre
  • [0] +1 le 20.04.17, 15h16 par Arawyn
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

J'éprouve un peu la même chose que toi en ce moment, malgré une relation épanouissante...

Je ne connais pas ta relation mais je me demande si ton envie d'aller voir ailleurs ne pourrait venir du fait que vous avez été sexfriends, c'est à dire qu'avant tu pouvais voir ailleurs, alors que ce n'est plus le cas maintenant que vous êtes en couple, d'où une certaine frustration.

Pour toi ce passage de "plan cul" à "LTR" a-t'il un sens? Image

Question pas si anodine : pourquoi vous mettre en couple ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 17.04.17, 22h13 par Thedaze

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre