Et toi, au lieu de ca, tu continues de jouer son jeu à elle. En lui demandant "pourquoi", tu lui cherches des excuses. Tu te fais des films au lieu d'agir. Tu lui donnes la possibilité de te baratiner.
L'une des leçons qui fonctionne vraiment bien "tu veux cette fille très fort ? comporte toi avec elle comme avec n'importe quelle autre fille qui te plairait bof"
Là , elle te demande sans arrêt des preuves de tes sentiments, de ton attachement, de ta sincérité. Que tu t'empresses de lui apporter !
Et elle ? Que te prouve-t-elle ? Qu'elle peut te harceler par texto, bon ... And so what ?
Je ne sais pas ce que te diront les autres séducteurs ici, mais moi, de mon point de vue de femme (qui reconnait avec un sourire que les techniques décrites ici fonctionnent diablement bien !) je te dirais : reste dé-ta-ché !
Lundi, elle va très probablement :
1- te remercier d'avoir répondu enfin (chaud)
2- te culpabiliser de ne pas avoir répondu avant (froid)
3- te demander pourquoi TOI tu es là (retourner le jeu à son avantage) ou tout autre question visant à la rassurer/gonfler son égo (qu'est ce que tu me trouves ? pourquoi moi ? pourquoi tu t'accroches ? est-ce que tu me comprends ? tu sais c'est difficile pour moi de choisir ? oui, mais tu sais, c'est compliqué, je sais pas, je sais plus)
Et là , elle réussit à te mettre TOI en position de demandeur, rien qu'avec ses questions et son ton.
Là , rester détaché te permet précisément de sortir de sa frame et d'imposer la tienne. Tu es le prix, ne l'oublie pas.
Ne vas pas lui dire "j'ai des sentiments toi aussi, on se met ensemble". Tu lui donnes une trop belle occasion de te répondre "oui mais j'ai aussi encore des sentiments pour lui bla bla"
Tu me veux. Prouve le. (elle te montre le texto qui dit qu'elle a rompu ? bien)
Tu l'embrasses (elle n'a plus de raison de dire non vu qu'ils ne sont plus ensemble)
et là , toi meme, tu sentiras si ca vaut la peine ou non
Dans tous les cas, et à tout moment, rappelle toi : les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien les entendre. Nous sommes nos actes. A trop regarder la porte qui s'est fermée on ne voit plus toutes celles qui s'ouvrent ... Et surtout : Ne oneitise pas !!
Good luck !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (+1) le 14.01.12, 23h42 par Armin
- +1 (Constructif) le 15.01.12, 07h37 par Mikau
- +1 (Merci ! :)) le 15.01.12, 09h47 par g36
- +1 (Constructif) le 15.01.12, 11h51 par damien3333
- 0 (Merci ! :)) le 15.01.12, 12h51 par YummyMatt