J'ai l'impression de ne pas etre attirant pour elles.

Note : 0

le 27.06.2016 par selenien

2 réponses / Dernière par selenien le 01.07.2016, 00h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous ,
Je me sens obliger de raconté mon histoire depuis le debut pour que vous comprenniez ma situation.
Je suis un etudiant, originaire des iles qu'il a du quitté quelques temps pour faire des etudes( le bac enfaite ) en metropole. Pour cause de raison familliale, j'ai du revenir sur mon ile pour les continuer , abandonnant au passage mon rythme de vie et toute les autres chose auquel je m'etais habitué durant le lycée.
De retour sur mon ile ,les habitudes renaissancent et je continue ma petite vie normalement.
J'ai au meme moment decidé de reprendre ma vie social en main(non pas que je n'en avais pas mais ce n'étais pas une priorité durant les années anterieur). Ce qui veut dire ce faire des amis, voir du monde,passé de bon moment...
Dès mon retour, j'ai eu l'impression d'etre en décalage avec les gens comme(je parle de longueur d'onde) je me sentais limite rejeté car je n'arrivais pas a m'integré comme d'autre le fond mais bon sa c'est une autre histoire.
Au debut d'année, j'ai voulu me faire des amis, donc je me suis investie dans la vie de mon etablissement scolaire via ceci, j'ai fait des rencontre qui on majoritairement debouché sur des connaissance mais ce n'est pas grave a cette époque j'étais plus dans cette état d'esprit.
Je me suis fait quelques amis proche dans ma classe mais pas asser a mon gout.
J'ai aussi decidé d'aller en boite de nuit (ce que j'aime le plus enfaite comme sortie) pour rencontrer beaucoup de monde et pouvoir taper la discussion et voir meme draguer si l'occasion ce presente.

Les gens disent que je suis : sympa,intelligent, curieux, que je sais faire la conversation, polie et autres compliments.
Dernierement j'ai été en "boite " de maniere assez repetitive.
N'ayant pas vraiment d'amis avec qui partager ce genre de moment je m'y suis rendu seul .
Souvent, je fini la soirée avec un numero ou autres me permettant de prendre contact avec elle et de commencer une discution .
Dès le debut ,j'ai eu l'impression de n'etre interessant pour aucune d'elles ,mais vue J'ai perseveréc dans l'effort en espererant que sa allais changer avec la suivante à chaque fois. Je ne sais pas, je semble suis detendu, je fait la conversation, je suis ouvert, je fait sourire de temps en temps ou rire. Mais au bout du compte il n'y a que 3 issues cela:
-je lui envoie des message mais elle ne repond pas.
-elle me donne un faux numero.
-elle me parle mais n'est pas du tous interessé et ne me parle plus au bout d'un moment.
Du coup sa ma alerté car voir ce genre de chose se répéter provoque le doute chez un homme qui essaie de seduire des femmes qui lui plaient.
Du coup j'aimerais bien comprendre pourquoi je me retrouve dans ce genre de situation car je fait des efforts niveau conversation, vestimentaire(déjà que fait l'effort de toujours etre bien habilé au quotidient donc en soirée c'est encore mieux).

Ceci est un appel a l'aide car là je me demande si je ne devrais pas me focaliser une fois pour toute sur mes etudes et oublier les divertissement de ce type.

Désolé pour la longueur et les petites fautes laissés dans ce message.

Salut, je ne suis pas très expérimenté, débutant moi aussi dans la séduction (plutôt en SPU), mais il me semble voir certaines choses dans ton message:
selenien a écrit :Dès le debut ,j'ai eu l'impression de n'etre interessant pour aucune d'elles ,mais vue J'ai perseveréc dans l'effort en espererant que sa allais changer avec la suivante à chaque fois. Je ne sais pas, je semble suis detendu, je fait la conversation, je suis ouvert, je fait sourire de temps en temps ou rire.
C'est déjà bien d'être sympa et d'avoir de la conversation, mais ça ne suffit pas. Flirter c'est autre chose, et séduire encore une autre. Je dis ceci parce que ça peut être à la source de tes déboires avec ces filles numclosées en boîte.
selenien a écrit :Mais au bout du compte il n'y a que 3 issues cela:
-je lui envoie des message mais elle ne repond pas.
Ben déjà c'est une erreur d'envoyer "des messages". Tu envoies un message, tu vois si elle répond, et si ce n'est pas le cas, NEXT. Sinon tu risques de passer pour needy, voire lourd.

Au bout de combien de temps envoies-tu un message ?
selenien a écrit :-elle me donne un faux numero.
Là c'est encore autre chose, les filles qui te donnent un faux numéro sont peut-être des filles que tu as gavées et qui ont fait ça pour se débarrasser de toi.
selenien a écrit :-elle me parle mais n'est pas du tous interessé et ne me parle plus au bout d'un moment.
C'est peut-être parce que tu "discutes" simplement plutôt que de flirter.

Un lien qui pourra t'éclairer: http://www.frenchtouchseduction.com/int ... nsion.html

D'après ce que j'ai compris, en NPU il faut instaurer la tension très vite. Mais peut-être que des players plus expérimentés mettront un bémol ou me contrediront...

En general j'envoie un message quand je me sui remis de la soirée, donc +24 apres.
J'ai remaquer qu'apres une petite remise en question que mes approche n'etait vraiment les bonne alors je vais essayer de prendre mon temps. J'ai tendance a vouloir brusquer les chose avec elles en general.
Je vais de ce pas regarder le lien Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre