J'ai l'impression qu'elle joue avec mes sentiments

Note : 0

le 08.03.2018 par kanekiken

1 réponses / Dernière par Snow le 10.03.2018, 08h10

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous, je vous écris ici car j'aurai besoin de conseils ou au moins d'avis extérieurs par rapport à ma relation avec la fille qui me plait, je m'explique.

C'est une fille que j'ai rencontré il y a un peu plus de deux ans juste avant mes études supérieures, nous nous entendions plutot bien et il s'est avéré qu'elle faisait les mêmes études que moi. On s'est donc un peu rapprochés pendant l'année et l'été dernier je me suis aperçu qu'elle me plaisait, seulement je m'en suis aperçu seulement quand elle a eu une relation avec un autre garçon, jusque là pas de soucis je n'ai rien à lui "reprocher" car je ne lui avait en rien expliqué ce que je ressentais pour elle.

Le soucis c'est que j'ai commencé à devenir distant involontairement pour ne pas trop m'attacher à elle car c'est dans mon caractère et ça ne lui a pas plu alors on en a parlé et je lui ai expliqué que j'étais jaloux de l'autre gars, que je ne voulait pas m'attacher etc...

Puis on s'est re-rapprochés à la fin de l'été et aucun soucis entre nous, je n'attendais plus rien d'elle (elle me plaisait toujours, mais je n’espérait plus rien donc ça na me dérangeait pas) et nous avons continué nos études ensembles en s'entendant bien et tout allait bien.

Seulement depuis quelques mois, plusieurs de ses amies et même sa famille avaient tendances a lui répéter "vous iriez bien ensembles" et ce genre de choses car on était proches, et pendant une soirée elle a décider de me parler de ça en m'expliquant que depuis qu'on lui dit ça elle se demande ce qu'elle doit faire.
Pour ne pas me faire de faux espoirs je lui ai dis que ce n'est pas parce que les gens disent ça qu'il faut penser qu'ils ont raison et qu'il faut avoir son propre avis. Elle m'a ensuite dis que ça faisait un moment qu'elle y pensait et qu'elle pensait qu'on pourrait surement finir ensembles (je rappelle que j'avais réussi à me "détacher" d'elle à ce moment la). Elle a même dis a mon meilleur ami ,qui lui parlait de nous deux, ce soir la en parlant de moi: "il ne m'a jamais rien dis aussi...", dans le sens je ne lui ait jamais dis qu'elle me plaisait, ce qui est vrai en soi car je suis trop timide pour lui avouer.

On en arrive au moment fatidique, depuis cette soirée et ses propos je me suis rattaché à elle et maintenant il n'y a plus qu'elle à mes yeux, on a commencé à se parler beaucoup plus que d'habitude, à se voir seulement tous les deux, à passer du bon temps et donc j'ai décidé il y a peu de lui avouer mes sentiments et là elle m'a juste dis "oh...c'est adorable" puis c'est tout, pas d'autre signe d'affection de sa part envers moi et depuis elle ne me parle presque plus.

J'ai donc compris qu'il va falloir passer à autre chose mais j'aimerai comprendre, qu'est-ce que je n'ai pas fait de bien ? sachant qu'elle m'a clairement déjà dis que je ne lui déplaisait pas, qu'elle se serait bien vue avec moi et que j'ai enfin réussi à lui avouer mes sentiments. Pourquoi dès que j'essaie de "m'éloigner" d'elle pour passer à autre chose fait-elle tout pour que je revienne vers elle ? Je suis assez perdu du coup et je ne sais plus trop quoi faire ni quoi penser donc j'aimerai recevoir quelques conseils ou avis sur le sujet, désolé de l'histoire un peu longue (bien que raccourcie), et merci à vous d'avoir lu

Je t'invite à lire les fondamentaux du site parce que le problème est clair : si tu ne prends pas les devants pour l'embrasser. C'est pas elle qui va le faire. Pour moi le souci est là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 10.03.18, 12h43 par Jalapeno

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre