[Q] J'ai plus envie

Sujet précédent  Sujet suivant
Depuis 1 mois j'ai plus envie du tout de Gamer, et la raison principale c'est que la dernière fille que j'ai Fclose et qui est devenu une FF est une Hb10 elle s'imagine que nous sommes en couple d'ou le syndrome " elle ne lui arrive pas a la cheville".
exemple: Dimanche je suis sortie boire un verre avec des amis et j'ai rencontré je n'y etait pas aller pour ça une fille magnifique qui etait completement open, elle sexualisait la conversation, m'a lancé mille perche pour que je la date; mais rien j'avais vraiment pas envie
et je pourrais vous en citer dix des exemples comme ca depuis un mois montrant ma perte de motivation et mon manque d'envie

D'ou ma question : avez-vous eu cette baisse de forme et comment avez-vous fait pour y remédier

Si tu n'as plus envie de "gamer " pourquoi tu devrais te forcer ?
Le game n'est pas une obligation . Si tu es bien avec ton "HB 10 " c'est l'essentiel , tu n'as pas besoin de te rassurer .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) par Cachip

Bien sûr ! Je respecte mes rythmes et mes envies, le game est un plus dans une vie riche, normalement. En tout cas c'est le but, et il faut distinguer les efforts à fournir au début, pour le reste aucune obligation.

colly a écrit:
Si tu n'as plus envie de "gamer " pourquoi tu devrais te forcer ?Le game n'est pas une obligation . Si tu es bien avec ton "HB 10 " c'est l'essentiel , tu n'as pas besoin de te rassurer .

D'aucuns aurait dit pour le sport, mais ça va plus loin que ça, c'est une réel perte d'envie que je ressens, et je ne suis " pas bien avec elle " au point d'abandonner le Game de tout façon je dois m'en faire 200 la 201 je l'epouserais.

okapi a écrit:
Bien sûr ! Je respecte mes rythmes et mes envies, le game est un plus dans une vie riche, normalement. En tout cas c'est le but, et il faut distinguer les efforts à fournir au début, pour le reste aucune obligation.

Justement j'avais jusque la completement intégré le game a ma vie, mais depuis peu j'ai comme une lassitude qui nait en moi au point ou j'ai envie d'aller faire de la street juste pour réactiver les joies du début quand je découvrais a peine le game.
Puis il y a l'effet pervers de la fille avec qui je suis : pourquoi aller Gamer quand en un coup de fil je peux être dans son lit je sais vous pourrez dire que c'est la solution de facilité mais j'y succombe grandement j'ai même penser a la larguer juste pour m'obliger a me bouger le cul.

Vonpearce a écrit:
Puis il y a l'effet pervers de la fille avec qui je suis : pourquoi aller Gamer quand en un coup de fil je peux être dans son lit je sais vous pourrez dire que c'est la solution de facilité mais j'y succombe grandement j'ai même penser a la larguer juste pour m'obliger a me bouger le cul.

Tu t'en fiche de la difficulté. Ton but c'est baiser, tu peux le faire facilement, pourquoi t'enmerder?
  • +1 (100% d'accord) par Dante chris

Colly a écrit:
Si tu n'as plus envie de "gamer " pourquoi tu devrais te forcer ?
Le game n'est pas une obligation . Si tu es bien avec ton "HB 10 " c'est l'essentiel , tu n'as pas besoin de te rassurer .

100% d'accord avec toi! :)

Sinon si tu trouves que c'est plus facile, tu n'as qu'à essayer de mettre la barre plus haut. Mais si t'as déja des HB10 dans ton lit en claquant dans les doigts je sais pas trop si c'est possible... Dans ce cas t'es au paradis mec, profites-en ! :D

Eternal Dreamer
Attention ! Rappelez vous que je suis nouveau sur le forum, et veillez par conséquent à prendre du recul quant aux remarques et conseils que je peux vous donner. Merci

Peut être ne te poses tu pas les bonnes questions, tout simplement. Ou bien tu te """"caches"""" une certaine réalité.

Citation:
et la raison principale c'est que la dernière fille que j'ai Fclose et qui est devenu une FF est une Hb10 elle s'imagine que nous sommes en couple d'ou le syndrome " elle ne lui arrive pas a la cheville".

La compétition (légitime s'entend) mise en avant dans la communauté (= concours de bites) nous rend parfois insatisfait, et nous renvoie à nos envies essentielles et réelles : les premières.

Au départ, lorsque tu connaissais pas la communauté en son ensemble, que voulais tu vraiment ?

Et si c'était l'occasion pour toi de te recentrer et de remettre le game à sa place ?

Au départ, on a tous envie de devenir THE gros chopeur - PUA, on met beaucoup d'énergie à expérimenter des choses, à tenter de baiser, puis cette énergie baisse au bout de quelques semaines.

On se recentre.

Dans ton cas, le
Citation:
elle s'imagine que nous sommes en couple d'ou le syndrome " elle ne lui arrive pas a la cheville".

Ca me titille. Si elle s'imagine que vous êtes en couple, c'est bien parce que tu as laissé cette espèce de frame se mettre en place entre vous deux. Que tu n'as pas dit non. Bref, vous êtes copain-copine de baise pour ne pas avoir les embrouilles du couple, mais finalement, peut être avez vous réellement, tous les deux, envie d'exclusivité.

Ou est le mal ?

Ne te laisse pas emporter par la frustration (je préfèrerais en baiser plus, j'ai pas assez expérimenté etc.) mais vis la vie au moment présent.

Qui sait combien de temps durera votre relation. Qui sait ce que la vie vous réserve. Prends ton pieds et laisse toi être heureux.

Le game est secondaire ! Si tu ressens une baisse de motivation, c'est tout simplement parce que tu replaces le game à sa juste place. Quand on est satisfait niveau sexuel, pourquoi aller SPUter (à part pour prendre du plaisir à parler avec les poupounes, mais çan 'est pas le cas de tout le monde).

Foncièrement, FTS ne peut pas prendre de décision pour toi. Nous ne pouvons pas te dire : "fais cela, voilà, c'est bien" surtout dans ce cas là. FTS est un révélateur d'axes de travaile et là en l'occurence, d'objectifs de séduction.

C'est à toi de voir : laisser passer la frustration et se laisser vivre ou bien saisir cette frustration pour devenir meilleur (SPU par exemple).
  • +2 (Bienvenue !) par blam!
  • +1 (Constructif) par San.A
  • +1 (+1) par Eternal Dreamer

ulth a écrit:
Au départ, lorsque tu connaissais pas la communauté en son ensemble, que voulais tu vraiment ?

Et si c'était l'occasion pour toi de te recentrer et de remettre le game à sa place ?

Celui que j'etais avant est a des années lumières de celui que je suis devenu, dans le sens ou je n'osais pas faire le dixieme de ce que je fais maintenant donc ce n'est pas vraiment comparable, et a l'epoque tu m'aurais donné une femme pour la vie bla bla ca me convenait qui a dit bob?

Quel est la place du game selon toi?

ulth a écrit:
Ca me titille. Si elle s'imagine que vous êtes en couple, c'est bien parce que tu as laissé cette espèce de frame se mettre en place entre vous deux. Que tu n'as pas dit non. Bref, vous êtes copain-copine de baise pour ne pas avoir les embrouilles du couple, mais finalement, peut être avez vous réellement, tous les deux, envie d'exclusivité.
Ou est le mal ?

Ne te laisse pas emporter par la frustration (je préfèrerais en baiser plus, j'ai pas assez expérimenté etc.) mais vis la vie au moment présent.

Il est vrai que je l'ai framé comme ca je suis pas le genre a te baiser et a te jeter blabla
Je passe du bon temps avec mais de la a lui donné l'exclusivité il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas, même si elle l'a obtenue par defaut vu que j'ai une espece de flemme et c'est ça qui me derange le plus que ce soit pas volontaire, mais plutot par flemme.

ulth a écrit:
Le game est secondaire ! Si tu ressens une baisse de motivation, c'est tout simplement parce que tu replaces le game à sa juste place. Quand on est satisfait niveau sexuel, pourquoi aller SPUter (à part pour prendre du plaisir à parler avec les poupounes, mais çan 'est pas le cas de tout le monde).

C'est surement très sensée ce que tu dis la, je ne fais nullement un concours de bite comme dirait l'autre, mais je sens qu'il y a une défaillance d'autant plus qu'en tout les IOI sont au vert sans trop d'effort et que je n'essaie même pas de les cueillir.

En tout cas merci pour ta réponse elle m'a bcp aidé

le game devrait rester quelque chose pour baiser

si tu es soucieux de ne plus avoir envie de sarger, c'est que tu as envie d'avoir une passion et un but dans la vie, qu'occupait le game jusqu'à présent, et que cela commence à devenir incohérent dans le sens ou tu n'as pas envie de nouvelles nanas en ce moment

tu devrais chercher une autre passion
  • +1 (+1) par Ash

Salut von Pearce,

Tu as perdu l'intérêt pour quelque chose, en l'occurrence ici le game, cela se manifeste souvent chez les personnes qui ont perdu de vue leur objectifs et donc toute motivation.
Ton syndrome du player blazé vient du fait que tu as atteint un pallier dans ton game.
Ta FF est une 10, tu as prouvé que tu avais un très bon game, des filles mignonnes gravitent autour de toi. Le game est devenu secondaire car beaucoup trop facile pour toi et toute personne que ce soit au boulot ou une quelconque activité perd son intérêt pour les choses trop simples, sans enjeux, sans adrénaline.
Tu as besoin de challenge pour renouer avec le game, il te faut de l'adrénaline, vibrer comme à ton 1er Opener sur une inconnue, lance toi dans de la nouveauté.
Pour le citer Snipe ground, tu peux comme lui te fixer des objectifs de threesomes report.
http://www.snipeground.com/index.php/jo ... 3-ou-plus/

Ou par exemple ou comme tu dis te lancer dans le SPU, Sephora PU, Magasins PU, etc

A mon avis tu dois te recentrer sur toi même et te trouver de nouveaux objectifs puisque tu penses avoir atteint tes buts "conscient".
explore alors dans ton "inconscient"!

Pour finir, à mon avis la question que tout player doit se poser avant toutes les autres et toi aussi dans ce cas là est : Est ce que je suis heureux ?
Si ta situation te satisfait, ne te poses plus de question, profite et reste avec elle.
Si tu penses ne pas t'être suffisamment construit et que tu doutes encore, alors reprend le game.
Toi seul à la réponse.. :?

Et n'oublie pas que l'esprit cherche et le cœur trouve :)

Mon point de vue, c'est que tu cherches à concurrencer les autres players. Tu as lu tellement de reports où chacun vantait ses aventures, où il a réussi à conquérir LA H2G. Forcément, ça met l'eau à la bouche. Seulement est-ce vraiment ça le plus important, est-ce que tu préfères prendre du plaisir avec une hb, ou bien tu es nettement plus attiré par la difficulté? C'est un peu comme la zone de confort, est-ce qu'on est obligé de sortir de notre confort si on peut s'amuser tout en y restant? Il faut savoir relativiser, si tu peux baiser en claquant des doigts, pourquoi changer? En bref, c'est à toi de voir où tu t'amuses vraiment!
  • 0 (Et la marmotte ...) par Vonpearce

VP a écrit:
Celui que j'etais avant est a des années lumières de celui que je suis devenu, dans le sens ou je n'osais pas faire le dixieme de ce que je fais maintenant donc ce n'est pas vraiment comparable, et a l'epoque tu m'aurais donné une femme pour la vie bla bla ca me convenait qui a dit bob?

Peut être qu'au fond de toi, alors, ceci n'a pas réellement changé. Peut être que tu veux vraiment une "key life" comme on dit. Une femme avec qui tu pourrais partager un peu plus queta vie. Certes tes standards ont -changé. Mais cela n'est pas tout.

VP a écrit:
Quel est la place du game selon toi?

AMHA (à mon humble avis) le game est à sa place lorsqu'il n'en a plus justement. Je m'explique.

Tout le monde* a besoin de passer par certains stades.
    - Découverte de la communauté
    - Découverte de ses problème perso
    - Perception d'une "solution"
    - Mise en place d'un schéma individuel classique : le field pour les plus violents d'entre nous : SPU notamment, mais plus généralement, expérimentation en milieu plus easy : cercle social notamment (NPU, peut être pour les plus témeraires).
    Pour les plus "violents" d'entre nous, cela s'accompagnera d'un apport au forum : FR, feed back, théorie, etc.

- Puis "redescente". Ca passe par la mise en couple, une prise de recul vis à vis de la communauté, vis à vis de soi même.

- Après cela rééquilibrage du game dans la vie.
Et dans cette proportion de players, seuls quelques uns continuent encore et encore.

A mon avis, le jour où l'on ne perçoit plus le game comme un fragment important mais à part de sa vie, mais bien comme quelque chose qui fait parti de nous, on a véritablement touché à l'essentiel.

Etre "naturel" ce n'est pas être en free style et ne plus balancer des routines. Etre naturel, c'est faire en sorte que la séduction fasse parti de son monde, soit internalisée, et donc, en quelque sorte, que l'on n'en parle plus.

Dire par exemple

Citation:
J'ai plus/moins de résultats depuis que je me suis mis au natural game

C'est passer à côté de la plaque. Pour fréquenter des naturals, ils pensent à TOUT sauf au résultat. Ils pensent plus au fun qu'autre chose. Ils ne pensent pas à opener un set mais à prendre du bon temps avec la bonnasse de la table d'en face.

Peut etre qu'ils baisent moins, et alors ? Ils baisent comme ils veulent, et ca fait parti de leur vie.

VP a écrit:
Il est vrai que je l'ai framé comme ca je suis pas le genre a te baiser et a te jeter blabla
Je passe du bon temps avec mais de la a lui donné l'exclusivité il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas, même si elle l'a obtenue par defaut vu que j'ai une espece de flemme et c'est ça qui me derange le plus que ce soit pas volontaire, mais plutot par flemme.

VP a écrit:
C'est surement très sensée ce que tu dis la, je ne fais nullement un concours de bite comme dirait l'autre, mais je sens qu'il y a une défaillance d'autant plus qu'en tout les IOI sont au vert sans trop d'effort et que je n'essaie même pas de les cueillir.

C'est surement plus qu'une simple "flemme". En tout cas, cette simple flemme a très certainement des causes plus complexes que cela, qu'elles soient "positives" ou non d'ailleurs.

Il y a eu des topics de créés sur ce sujet, mais dans le cas inverse. Lorsqu'un player est en couple, mais qu'il continue de gamer, même s'il pense aimer sa copine. C'est également quelque chose de difficile à vivre.

Tu as peut être tout simplement du mal à te dire combler.

Très franchement, je n'ai pas de solution magique à portée de main. Le temps t'apporte des réponses, il faut l'espérer.

VP a écrit:
En tout cas merci pour ta réponse elle m'a bcp aidé

Tes fr's m'ont fait rire et tu as apporté au forum, ça me parait normal. En tout cas, très sincèrement, tiens nous au courant, je suis sûr que d'autres sont passés par là.

Tout est là, en résumé :

Dante Chris a écrit:

Pour finir, à mon avis la question que tout player doit se poser avant toutes les autres et toi aussi dans ce cas là est : Est ce que je suis heureux ?
Si ta situation te satisfait, ne te poses plus de question, profite et reste avec elle.
Si tu penses ne pas t'être suffisamment construit et que tu doutes encore, alors reprend le game.
Toi seul à la réponse.. Confused

*Allez, pour faire plaisir aux anti conformistes, on notera la proportion 80/20. :D
  • 0 (Merci ! :)) par Vonpearce

Sur le moment on ne sait pas vraiment pourquoi on drague.
On comprend à postériori quand on est passé à autre chose.
L'important c'est de suivre sur le moment ses envies, suivre son coeur comme on dit.

essaie d'avoir une HB11, puis 12 etc si c'est ca ton challenge...(quete infinie car il y aura tjs mieux qque part)

pour ma part je pense que tu es blasé du game. que tu TE cherches. pose toi les bonnes question à savoir ce que tu veux réellement dans la vie. Une HB10 dans ton lit ou un HBX qui t'aime et te rend heureux ? j'ai eu ce passage. et je peux te dire que une HB10 ne fait pas de difference dans un lit, Si c'est pour du sexe.

Citation:
Dimanche je suis sortie boire un verre avec des amis et j'ai rencontré je n'y etait pas aller pour ça une fille magnifique qui etait completement open, elle sexualisait la conversation, m'a lancé mille perche pour que je la date; mais rien j'avais vraiment pas envie
et je pourrais vous en citer dix des exemples comme ca depuis un mois montrant ma perte de motivation et mon manque d'envie

ce n'est pas une competition my friend. tu n'as pas de quota ni de resultat à rendre compte. Si tu n'es pas en state pas de soucis. reste toi meme et vis ta vie sans rien changer. tous le monde (PUA, super extra PUA etc) ont leur coté "down", ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
rien de mal à cela. c'est la nature humaine. tu ne dois pas te focaliser la dessus mais positiver et profiter du moment present. Un autre moment,qui sait, sera propice à une rencontre formidable. A toi de le provoquer si tu le sens.

cheers

ulth a écrit:
Tout le monde* a besoin de passer par certains stades. (...)

Je suis globalement d'accord avec ce schéma, j'ajouterai juste qu'apres la decouverte, il y a la recherche de solution.

ulth a écrit:
C'est passer à côté de la plaque. Pour fréquenter des naturals, ils pensent à TOUT sauf au résultat. Ils pensent plus au fun qu'autre chose. Ils ne pensent pas à opener un set mais à prendre du bon temps avec la bonnasse de la table d'en face.

C'est vraiment ce qui me manque ce que j'ai mis en gras!! je ne suis nullement dans un concours ou je cherche du scoring a tout pris, c'est pour le fun et le LFG que je game et c'est ce que j'ai perdu.

[quote"ulth"] *Allez, pour faire plaisir aux anti conformistes, on notera la proportion 80/20.[/quote] c'est du pur conformiste :mrgreen: vu qu'on est en pleine loi de pareto dans tes proportions.

cedd a écrit:
pour ma part je pense que tu es blasé du game. que tu TE cherches. pose toi les bonnes question à savoir ce que tu veux réellement dans la vie. Une HB10 dans ton lit ou un HBX qui t'aime et te rend heureux ? j'ai eu ce passage. et je peux te dire que une HB10 ne fait pas de difference dans un lit, Si c'est pour du sexe.

Oui j'ai aussi pensé être blasé puisque j'ai eu souvent une phrase qui me revient en tête a quoi bon
La question je me l'a suis déjà posé et la réponse est Une HB12 différente tout les soir, l'amour rien a foutre c'est du bullshit pour moi.

ulth a écrit:
Tout le monde* a besoin de passer par certains stades. (...)

Je suis globalement d'accord avec ce schéma, j'ajouterai juste qu'apres la decouverte, il y a la recherche de solution.

ulth a écrit:

C'est vraiment ce qui me manque ce que j'ai mis en gras!! je ne suis nullement dans un concours ou je cherche du scoring a tout pris, c'est pour le fun et le LFG que je game et c'est ce que j'ai perdu.

ulth a écrit:
*Allez, pour faire plaisir aux anti conformistes, on notera la proportion 80/20.
c'est du pur conformiste :mrgreen: vu qu'on est en pleine loi de pareto dans tes proportions.

cedd a écrit:

Oui j'ai aussi pensé être blasé puisque j'ai eu souvent une phrase qui me revient en tête a quoi bon
La question je me l'a suis déjà posé et la réponse est Une HB12 différente tout les soir, l'amour rien a foutre c'est du bullshit pour moi.
  • 0 (Déjà vu) par RaamCesse

Page 1 sur 1 (16 messages)