VP a écrit:
Celui que j'etais avant est a des années lumières de celui que je suis devenu, dans le sens ou je n'osais pas faire le dixieme de ce que je fais maintenant donc ce n'est pas vraiment comparable, et a l'epoque tu m'aurais donné une femme pour la vie bla bla ca me convenait qui a dit bob?
Peut être qu'au fond de toi, alors, ceci n'a pas réellement changé. Peut être que tu veux vraiment une "key life" comme on dit. Une femme avec qui tu pourrais partager un peu plus queta vie. Certes tes standards ont -changé. Mais cela n'est pas tout.
VP a écrit:
Quel est la place du game selon toi?
AMHA (à mon humble avis) le game est à sa place lorsqu'il n'en a plus justement. Je m'explique.
Tout le monde* a besoin de passer par certains stades.
- Découverte de la communauté
- Découverte de ses problème perso
- Perception d'une "solution"
- Mise en place d'un schéma individuel classique : le field pour les plus violents d'entre nous : SPU notamment, mais plus généralement, expérimentation en milieu plus easy : cercle social notamment (NPU, peut être pour les plus témeraires).
Pour les plus "violents" d'entre nous, cela s'accompagnera d'un apport au forum : FR, feed back, théorie, etc.
- Puis "redescente". Ca passe par la mise en couple, une prise de recul vis à vis de la communauté, vis à vis de soi même.
- Après cela rééquilibrage du game dans la vie.
Et dans cette proportion de players, seuls quelques uns continuent encore et encore.
A mon avis, le jour où l'on ne perçoit plus le game comme un fragment important mais à part de sa vie, mais bien comme quelque chose qui fait parti de nous, on a véritablement touché à l'essentiel.
Etre "naturel" ce n'est pas être en free style et ne plus balancer des routines. Etre naturel, c'est faire en sorte que la séduction fasse parti de son monde, soit internalisée, et donc, en quelque sorte, que l'on n'en parle plus.
Dire par exemple
Citation:
J'ai plus/moins de résultats depuis que je me suis mis au natural game
C'est passer à côté de la plaque. Pour fréquenter des naturals, ils pensent à TOUT sauf au résultat. Ils pensent plus au fun qu'autre chose. Ils ne pensent pas à opener un set mais à prendre du bon temps avec la bonnasse de la table d'en face.
Peut etre qu'ils baisent moins, et alors ? Ils baisent comme ils veulent, et ca fait parti de leur vie.
VP a écrit:
Il est vrai que je l'ai framé comme ca je suis pas le genre a te baiser et a te jeter blabla
Je passe du bon temps avec mais de la a lui donné l'exclusivité il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas, même si elle l'a obtenue par defaut vu que j'ai une espece de flemme et c'est ça qui me derange le plus que ce soit pas volontaire, mais plutot par flemme.
VP a écrit:
C'est surement très sensée ce que tu dis la, je ne fais nullement un concours de bite comme dirait l'autre, mais je sens qu'il y a une défaillance d'autant plus qu'en tout les IOI sont au vert sans trop d'effort et que je n'essaie même pas de les cueillir.
C'est surement plus qu'une simple "flemme". En tout cas, cette simple flemme a très certainement des causes plus complexes que cela, qu'elles soient "positives" ou non d'ailleurs.
Il y a eu des topics de créés sur ce sujet, mais dans le cas inverse. Lorsqu'un player est en couple, mais qu'il continue de gamer, même s'il pense aimer sa copine. C'est également quelque chose de difficile à vivre.
Tu as peut être tout simplement du mal à te dire combler.
Très franchement, je n'ai pas de solution magique à portée de main. Le temps t'apporte des réponses, il faut l'espérer.
VP a écrit:
En tout cas merci pour ta réponse elle m'a bcp aidé
Tes fr's m'ont fait rire et tu as apporté au forum, ça me parait normal. En tout cas, très sincèrement, tiens nous au courant, je suis sûr que d'autres sont passés par là .
Tout est là , en résumé :
Dante Chris a écrit:
Pour finir, à mon avis la question que tout player doit se poser avant toutes les autres et toi aussi dans ce cas là est : Est ce que je suis heureux ?
Si ta situation te satisfait, ne te poses plus de question, profite et reste avec elle.
Si tu penses ne pas t'être suffisamment construit et que tu doutes encore, alors reprend le game.
Toi seul à la réponse.. Confused
*Allez, pour faire plaisir aux anti conformistes, on notera la proportion 80/20.