J'aime la soeur d une amie

Note : 0

le 09.04.2015 par jerem42

1 réponses / Dernière par Owen le 10.04.2015, 01h17

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Je vous explique mon problème.

Une très bonne amie ma présenté sa sœur et il y eut comme un de-clique ( un peu le coup de foudre ) et tout ce passait bien puis j'ai fait une mauvaise blague sur les enfants ( sachant qu'elle en a un ) et elle l a très mal prit ( j'ai pas compris pourquoi) mais 2 jours sans nouvelle. Puis c'est elle qui est revenu vers moi et de nouveau tout ce passai bien et elle est venue dormir chez moi ( c'est la 3eme fois qu'on dormait ensemble) le lendemain matin tout était parfait jusqu'au moment ou on va chez sa sœur ( donc ma très bonne amie) et la dispute entre les 2 sœur et je ne pouvais rien faire je ne pouvais pas me mettre du cote de l une ou l autre je devais les laissé faire et faire comme si j étais pas la. Ensuite plus de nouvelle d'elle pendant 2 jours puis elle m envoi un sms qu elle préfère qu'on reste ami le choc alors que tout allait bien.

Laisser tombé je pourrai avec le temps et beaucoup de mal mais je me suis vraiment attache a elle et a son enfant

Maintenant que me conseillerez vous pour avoir encore une chance avec ??

Merci d'avance a ceux qui répondront et si vous avez des question hésitez pas
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 09.04.15, 12h51 par Popovski

Image

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre