J'aime une fille, Elle le sait mais elle dit Qu'elle est perdue, Besoin D'aide

Note : -5

le 14.07.2015 par PierreJeunot

10 réponses / Dernière par Syd_ le 15.07.2015, 08h12

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour, J'aime une fille depuis 1 ans, je lui ai enfin dit... Mais elle ma dit qu'elle était perdue,
mais elle continue de me faire croire que ça peut fonctionner entre nous en me disant :

"A chaque fois que je passe une journée avec toi, je tien de plus en plus a toi, tu monte de plus en plus dans mon estime"

elle me dit qu'elle est perdue mais en même temps, elle me dit :
"Séduit moi ;)"

De plus je lui ai dit que j'ai fait un rêve ou je l'embrassait a la fin et elle ma dit qu'elle aurais bien aimer faire ce rêve...

Je ne sait plus quoi penser, Je l'aime et je ne sait plus quoi faire ...

Si je l'embrasse, pensez vous que cela peut lui remettre les idée en place ? ou peut etre tout casser...
J'ai besoin de votre aide, S'il vous plais ... :(

Merci a tous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 14.07.15, 12h38 par Snow

On ne dit pas à une femme que l'on n'a jamais embrassé qu'on l'aime, ça n'a pas de sens, c'est du désir que tu ressens mais pas de l'amour.

Evite de lui parler d'amour et de relation et tout ça pour le moment, tu es trop engagé par rapport à elle.

Maintenant, elle semble intéressée, alors fonce, oui il faut que tu l'embrasses en vrai avant qu'elle ne se lasse. Invite la en tête à tête et embrasse la, et reste léger, pense à t'amuser, ce n'est pas une demande en mariage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.07.15, 13h26 par The_PoP

Merci syd_ pour cette Réponse, le problème c'est que si je l'embrasse, j'ai peur qu'elle me rejette... quelle serait la meilleure chose a faire a ton avis ?
Merci.

PierreJeunot a écrit :Merci syd_ pour cette Réponse, le problème c'est que si je l'embrasse, j'ai peur qu'elle me rejette... quelle serait la meilleure chose a faire a ton avis ?
Merci.
L'embrasser.

Si elle refuse ton bisou fais comme s'il ne s'était rien passé, enchaîne sur autre chose. Si elle refuse c'est juste qu'elle n'était pas prête, pas qu'elle ne veut pas de toi. Et vu ce qu'elle te dit elle a l'air plus que prête :)

Syd_ a écrit :
PierreJeunot a écrit :Merci syd_ pour cette Réponse, le problème c'est que si je l'embrasse, j'ai peur qu'elle me rejette... quelle serait la meilleure chose a faire a ton avis ?
Merci.
L'embrasser.

Si elle refuse ton bisou fais comme s'il ne s'était rien passé, enchaîne sur autre chose. Si elle refuse c'est juste qu'elle n'était pas prête, pas qu'elle ne veut pas de toi. Et vu ce qu'elle te dit elle a l'air plus que prête :)

Merci Syd_ , je le ferait alors :wink:

Mais le problème c'est comment savoir et quand savoir quand je doit l’embrasser... :?

Syd_ a écrit :L'embrasser.

Si elle refuse ton bisou fais comme s'il ne s'était rien passé, enchaîne sur autre chose. Si elle refuse c'est juste qu'elle n'était pas prête, pas qu'elle ne veut pas de toi. Et vu ce qu'elle te dit elle a l'air plus que prête :)
En effet déjà le fais d'avoir verbalisé ton désir et qu'elle y ai répondu favorablement devrait te dire que c'est le moment...

Et au pire vaut mieux la tentative que l'inaction.

C'est vrais, alors je passerai a l'action d'ici peut :wink:
merci

Ne t' OFFRE pas, tu peux la séduire, mais ne t’offre pas complétement, à ses pieds, en la survalorisant. Ne la met JAMAIS sur un piédestal. Même quand tu sortiras avec elle. Il faut qu'elle est l'impression de décrocher quelque chose, un challenge. Elle ne sera pas attirée par toi si tu es gagné d'avance.
Lis les postes "par où commencer", notamment celui du POOK, celui-là a du changer des vies...
Et continue à voir d'autres filles, sinon c'est comme faire du saut sans filet, de l'escalade sans sécurité...

la-fenetre-de-tir-vt23229.html

C'est cadeau, et c'est peut être le meilleur article du site concernant le KC ;)

Et comment savoir si c'est le bon moment ?
merci

Tu le sentiras, et si ça se passe bien avec elle mais que tu le sens pas, c'est que c'est le bon moment quand même :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre