J'aimerai avoir votre avi sur un petit Pattern

Sujet précédent  Sujet suivant
Alors voila, un petit pattern sur lequel j’aimerais avoir votre avis. Je ne l’ai pas encore utilisé mais mon but en le fessant est de screener en même temps que d’envoyer quelque command et suggestions. J’attend vos commentaires et si vous avez des questions je suis content de répondre avec mon savoir limité ou de vous pointé les ressources.

Je crois que chaque personne sensée doit savoir saisir les opportunités de la vie. Comme parfois il y a certaine chose (dp) que tu veux, et ces choses (dp) que tu désire, moi, je croie que même si tu dois travailler pour l’avoir, parfois tu sens que tu dois saisir cette opportunité (dp). Comme moi, parfois il y a certaine chose (dp) qu’il faut que tu obtienne, et quand tu… désire… vivre quelque chose, avec moi, ce qui arrive souvent c’est que soi tu… agi maintenant… ou bien … tu laisse sa (dp) en toi devenir plus fort, plus grand, plus bon encore… et encore… oui c’est sa, jusqu'à ce que a chaque foi que tu essaye de résister à ce désire tu… sens ce désire… devenir plus pressant… pour moi… sa prend une vie propre dans ton esprit, c’est irrépressible. Je dois savoir, est-ce que tu… fais tout ce que tu peux pour ce que tu veux (sp), comme moi ?

(dp) Di*k point: quand tu pointe subtilement ton sexe
(sp) self point: quand tu te pointe subtilement
En gras sont les choses dites avec une certaine intonation sexuel
En italien sont les commands, toujours a l'impératif.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (lol) le 04.11.11, 04h47 par Blusher
  • 0 (lol) le 04.11.11, 10h26 par Ozone
  • 0 (Immature) le 28.11.11, 17h24 par SoulStripper
  • 0 (Sympa :)) le 05.01.12, 15h22 par karim
  • 0 (Hum...) le 05.01.12, 17h43 par YummyMatt
  • 0 (???) le 05.01.12, 17h43 par Reborn
  • 0 (???) le 09.01.12, 11h55 par Mikau

Non posso trovare l'italiano nell'articolo.

Plus sérieusement, tu te vois vraimentutiliser ce genre de trucs.
Vraiment?

Je pense que non, les choses sont beaucoup plus simples et ce genre te tirades sont irréalistes et déphasées avec la vrai vie.
T'as envie d'une fille? Attirance, contact physique et escalation.
Pas besoin de la jouer Obi Wan Kenobi "these are not the droids you are looking for".
  • 0 (Absolument) le 09.01.12, 11h55 par Mikau

Tu veux la jouer à la Ross Jefferies,essaye!! bonne chance bro.Rappel toi que c'est pas ce que tu dit qui va faire la différence mais la manière avec la quelle tu le dit(pause,intonation, geste...),eclate toi!!

mrsun a écrit:
Je ne l’ai pas encore utilisé mais mon but en le fessant est de screener

Va penser un jour à créer la communauté des "fesseurs" anonymes 8) [/troll]
  • 0 (lol) le 09.01.12, 11h56 par Mikau

Citation:
(dp) Di*k point: quand tu pointe subtilement ton sexe

J'aimerai voir ce que cela donne pointer "subtilement" son sexe...
  • +1 (lol) le 05.01.12, 17h55 par achribu
  • 0 (mdr !!) le 09.01.12, 11h56 par Mikau

J'ai l'impression de lire du Jean Claude Van Dam.

Pourquoi ne pas utiliser un subtil dispositif lumineux pour attirer le regard sur la braguette au moment voulu?
  • 0 (+1) le 05.01.12, 19h42 par Trip Fontaine
  • 0 (Bonne idée !) le 27.01.12, 01h29 par Mikau

Page 1 sur 1 (6 messages)