J'aimerais passer à la vitesse supérieure

Salut tout le monde,

Voilà j'ai une target à l'unif que je qualifierai de HB9 voire HB10, qui me plaît beaucoup et à qui je semble plaire. C'est une fille qui bosse beaucoup (études et job prenant à côté) et qui a visiblement peu de temps libre. Ça a également l'air d'être une fille très timide et assez difficile à aborder (un peu snob même je dirai). Je compte jouer sur la slow seduction avec cette nana. Je n'identifie pas d'autre formule gagnante avec cette fille. En outre, bien qu'étant charmante et sympa, elle a l'air d'avoir un redoutable bitch shield .

Voici comment on s'est rencontré en détail :

Lors de ma première semaine de cours cette année, assis tout en haut de l'auditoire, je vois en face de moi, une rangée plus bas, une belle blonde. J'ai vraiment flashé sur elle, je me demande même si c'est pas un coup de foudre car objectivement j'ai vraiment ressenti une sensation étrange, palpitations, bref... un coup de foudre on peut le dire (j'ai 23 piges, je suis souvent émoustillé par la beauté féminine mais là c'était vraiment puissant). Elle se retournait souvent pour me regarder, jouait avec ses cheveux, enlevait son pull, bref la parade nuptiale quoi. Y avait vraiment une tension sexuelle forte dans l'air entre nous deux.
Truc de dingue.
À tel point que, ne tenant plus en place sur mon siège, et pris dans un élan de hardiesse je déchire discrètement un petit bout de papier sur lequel j'écris " You are so beautiful!". Je lui passe, elle le lit et me fait un grand sourire. À la fin du cours on discute une 15aines de minutes, le courant passe bien, et je me la joue mec cool, pas impressionné par sa beauté. Genre le beau gosse un peu désinteressé qui voulait juste lui dire ça sur le moment. D'ailleurs je crois que, ça l'a un peu troublée - sur le moment et dans les semaines qui ont suivi-, cette ambivalence : un message fort et romantique et un garçon qui ne paraît pas du tout needy (du moins c'est la posture que je me suis efforcée de prendre).
On se recroise une à deux fois par semaine à la fac pendant les deux semaines qui suivent. Elle me donnent son facebook, on discute 5-10 min quand on se croise à l'unif, nickel. J'ai l'impression qu'elle me trouve sympa et mignon. [Moi j'aimerais bien la **** LOOOL ]
Environ un mois plus tard - on a pas les mêmes horaires et on se croise pas souvent - je lui envoie une message sur facebook, après lui avoir parlé en cours d'un concert qui l'interessait, pour l'inviter à aller à ce concert.

Elle décline gentiment l'invite. Je n'en ai vrmt pas fait un plat vu que je l'avais prévenue 4 jours avant. Comme je l'ai dit elle bosse bcp donc je me dis pas de souci. Je lui répond avec un message concis, pas de prob, sans faire le gars déçu.
Après ça on a eu pas mal de boulot et pas vrmt le temps de se parler ou de se voir. On va dire qu'un mois est encore écoulé. Nous voilà en décembre. dernier cours avant les congés d'hiver pdt lesquels on est censés étudier. je vais m'asseoir à côté d'elle. elle me donne son numéro avec plaisir (oui je ne l'avais pas encore). je lui envoie un texto pour son annif fin décembre et pour la nouvelle année. Elle a l'air contente et me répond rapidement avec des gros bisous et tout.

Toujours pendant les vacances on s'échange quelques messages (3/4 messages sur deux, trois semaines via facebook) pour prendre des nouvelles. Aujourd'hui fin des congés, on se croise à l'examen, elle m'attend à la fin de son exam, on parle 15 min elle a l'air contente et tout, puis elle file à son arrêt de tram
(oui je dois préciser qu'étrangement à chaque fois qu'on a terminé un cours ensemble, depuis fin septembre, novembre - bon c'est arrivé que 4-5 fois - on discute 5-10-15 min puis j'ai comme l'impression qu'elle ne veut pas que je l accompagne plus loin, genre à l'arrêt de tram ou que je lui propose de la raccompagner chez elle en voiture..., assez étrange pourtant je vous ai dit depuis le début j'ai vraiment joué la carte du séducteur désinteressé ou plutpot du gars qui n'a pas envie de la sauter tt de suite (et d'ailleurs j'ai à aucun moment fait mine de vouloir la coller et la raccompagner, j ai toujours fait le mec relativement busy. Donc dans ces moments, c'est comme si elle se forçait à ne pas être seule avec moi (par peur de succomber [?]), pourtant je sens une forte tension sexuelle entre nous deux bzzzzbzzzz (?) )

Alors voilà aujourd'hui, donc on s'est croisé rapidement après l exam, elle m'a dit qu'elle partait à disneyland avec un ami - quand elle a dit "avec un ami", c'était de manière évasive et mon intuition m'a dit qu'elle observait un signe de jalousie de ma part, je l'ai remarqué et j'ai fait mine de rien, en fait j'étais pas du tout jaloux lol.
Moi j'ai bcp d'exams jusqu'au 18 janvier mais elle n'en a plus qu'un le 18. d'ici à mercredi prochain elle part donc 1 ou deux jours à disneyland.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette situation, si vous avez des conseils constructifs à me donner et puis ma question, à la base c'était : quel type de sms séduisant, pour la gamer un peu, sexualiser le tout, pourrais-je lui envoyer ce soir (en relation avec sont- trip à disneyland )

Merci les gars

p.s je sais que mon message est un pavé mais j'aime bien donner tous les détails pour de meilleurs conseils, pourquoi pas

Citation:
Voilà j'ai une target à l'unif que je qualifierai de HB9 voire HB10, qui me plaît beaucoup et à qui je semble plaire. C'est une fille qui bosse beaucoup (études et job prenant à côté) et qui a visiblement peu de temps libre. Ça a également l'air d'être une fille très timide et assez difficile à aborder (un peu snob même je dirai). Je compte jouer sur la slow seduction avec cette nana. Je n'identifie pas d'autre formule gagnante avec cette fille. En outre, bien qu'étant charmante et sympa, elle a l'air d'avoir un redoutable bitch shield .

Ouais donc en gros, tu l'idolâtres.

commence par changer ça parce que du coup, je n'ai même pas lu le reste de ton message après ce paragraphe.

Je sais pas moi imagine la en train de dégobiller par dessus bord sur un chalutier ou en train de chier dans un buisson.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (mdr !!) le 11.01.12, 01h01 par Mikau

Blusher a écrit:

Je sais pas moi imagine la en train de dégobiller par dessus bord sur un chalutier ou en train de chier dans un buisson.

Ca ferait un bon sujet pour forker ça, ou les petites astuces pour arrêter d’idolâtrer nos cibles.

"Imagine là en train de sortir une crotte de nez, la rouler entre ses doigts d'un air fasciné, puis discretos la mettre dans sa bouche...".

Reborn a écrit:
Blusher a écrit:

Ca ferait un bon sujet pour forker ça, ou les petites astuces pour arrêter d’idolâtrer nos cibles.

"Imagine là en train de sortir une crotte de nez, la rouler entre ses doigts d'un air fasciné, puis discretos la mettre dans sa bouche...".

J'ai écrit ça sur le même sujet: http://www.frenchtouchseduction.com/ell ... r-moi.html

Blusher a écrit:
Citation:

Ouais donc en gros, tu l'idolâtres.

commence par changer ça parce que du coup, je n'ai même pas lu le reste de ton message après ce paragraphe.

Franchement je vois pas ce qui te fait dire que je l'idolâtre dans mon message. Alors où tu ne sais pas lire le français, où tu es vachement fatigué et il est temps que tu ailles te reposer. Parce que pour débiter des âneries comme tu le fais,.... Laisse tomber.
Abstiens-toi la prochaine fois :wink: .
  • 0 (Foutage de merde) le 10.01.12, 21h36 par SoulStripper
  • -3 (Boulet) le 10.01.12, 22h56 par Tisi
  • +1 (Du calme) le 11.01.12, 00h19 par YummyMatt
  • +2 (Du calme) le 11.01.12, 00h21 par Serial
  • 0 (Gratuit) le 11.01.12, 01h04 par Mikau
  • -1 (Mauvais esprit) le 11.01.12, 15h54 par Holden Caulfield

Reborn a écrit:
Blusher a écrit:

L'idiotie humaine est sans limite je vois. Le commentaire que j'ai adressé à Blusher s'applique également à toi puisque vous êtes du même acabit, désolant, pour ainsi dire.
  • 0 (Boulet) le 11.01.12, 01h04 par Mikau

Je fréquente le forum de artdeseduire.com et bien franchement, quand je vois la manière totalement irrespectueuse que vous avez de traiter les nouveaux venus, je tombe de haut.
C'est pas tout d'écrire des pseudos articles sur la séduction et de se prendre pour je ne sais qui.
Le respect, ça s'apprend depuis le plus jeune âge. Descendez de votre nuage.
  • 0 (lol) le 10.01.12, 21h35 par Serial
  • 0 (mdr !!) le 10.01.12, 21h36 par Reborn
  • 0 (...) le 11.01.12, 00h19 par YummyMatt
  • -1 (Super boulet...) le 11.01.12, 01h06 par Mikau

En 2 posts qui n'avaient rien de méchant, tu dresses un constat sans appel concernant tout le forum ?

Intéressant comme pathologie...
  • 0 (Absolument) le 11.01.12, 14h43 par Blusher

Jim-Jones a écrit:
Je fréquente le forum de artdeseduire.com et bien franchement, quand je vois la manière totalement irrespectueuse que vous avez de traiter les nouveaux venus, je tombe de haut.
C'est pas tout d'écrire des pseudos articles sur la séduction et de se prendre pour je ne sais qui.

Oui je suis aussi surpris que Reborn pour le coup, faut te détendre du string mec Blusher pense que tu l'idolatres et même si je suis en désaccord avec lui sur ce point précis je vois pas où est le manque de respect, il ne te connait pas et n'a que ce que tu dis dans ton message et son ressenti pour en juger.

C'est pas grave c'est pas une insulte, il a vu un problème, il a pointé le doigt dessus et t'a donné un conseil, c'est pas ce que tu veux des conseils? Ben viens pas poster.

Et même s'il se trompe et ne répond fondamentalement pas à ta question tu peux simplement réagir comme n'importe qui doté d'un cerveau en état de marche, et le détromper de manière courtoise.

Effectivement il arrive que parfois certains nouveaux s'en prennent plein la face pour pas un rond, c'est rare, mais ça arrive, mais toi c'est pas ton cas alors arrête de faire ta victime.

Et puis manifestement il a raison l'Blushy vu la façon que t'as de partir au quart de tour c'est à croire qu'il a touché un point sensible.

Enfin ici on est peut être pas assez "gentlemen" a ton gout, on dit les choses comme elles sont, on est parfois vulgaires mais on a au moins le mérite d'être francs et de pas tomber dans la facilité de la démagogie et du politiquement correct, contrairement a un certain forum rempli de nice-guys a demi puceaux 100% mythos qui se disent "gentlemen" pour justifier leur manque de couilles.

Chill out bitch.
  • +1 (Merci ! :)) le 11.01.12, 00h21 par YummyMatt
  • +1 (100% d'accord) le 11.01.12, 01h09 par Mikau

Citation:

Toi t'es dans le genre comique :D
  • 0 (J'allais le dire) le 11.01.12, 01h08 par Mikau

Vu que nous sommes des grands méchants vilains, je peux me lâcher? :mrgreen:

Bon, déjà Jim, comme tu dis, le respect ça s'apprend depuis le plus jeune âge. Tu as séché les cours toi? Parce que bon, tu t'emballe tout seul comme un grand et insulte tout le monde juste parce que 2 personnes ont eu le malheur de faire des réponses qui ne te conviennent pas mais restent tout a fait cordiales. Et moi qui viens de perdre 10 minutes de ma vie a lire ton texte relativement long et manifestement posté un peu par dessus la jambe a en croire les fautes grossières et abréviations (chose qui vaut que je me transforme en Hulkette d'habitude), je me retrouve a me prendre dans la tronche que tel autre forum est mieux. Mon foutu caractère a tendance a me souffler une réponse a base de "Ben retournes-y alors" mais je ne le ferais pas et vais prendre le temps de te répondre même. Vraiment, je suis trop extra comme fille non? :wink:

Alors, si je comprend bien, tu as eu le coup de foudre pour une femme parfaite, charmante, belle, sympa... mais tu ne perd pas le nord et rappelle a un moment que tu veux lui faire ouvrir les cuisses et qu'elle dépose son bouclier de salope (oui, dit en français ça parait plus violent non?). Pour toi elle t'a joué la parade nuptiale (définition de "nuptial", "qui concerne la cérémonie, le jour du mariage", tu vas pas un peu vite coquinou?) en enlevant son pull (et plusieurs fois ou alors elle a été très lente a le faire vu le temps employé...) et en jouant avec ses cheveux (ou alors, vu qu'elle avait enlevé le pull, elle se recoiffait pour ne pas avoir l'air de s'être fait greffer une foufoune sur la tête mais bon...). Bref, tension sexuelle intense dans l'air et, si je comprend bien la présence du mot "émoustillé", dans ton pantalon. Par contre, toi tu te la joue "H2G", pas "needy" mais la moitié du temps c'est toi qui va vers elle et tu es le seul a avoir proposé un truc.

Déjà, ne te fais pas d'illusions mon cher Joe Cocker ("You are so beautiful" toussa...) : elle t'a sûrement vu venir a des kilomètres ! De ce que tu décris, t'as rien de discret du tout la.

Ensuite, arrête de vouloir absolument tout passer au prisme du "game", tu vas juste finir par lui faire peur a force de tout vouloir contrôler et analyser.

En espérant que ça t'aidera a prendre un peu de recul...
  • +1 (Quelle patience !) le 11.01.12, 06h58 par Mikau

Vu la rapidité avec laquelle tu t'insurges, alors qu'aucune attaque personnelle ne t'a été adressée, ça trahit un réel manque de confiance en toi. Cette méfiance exagérée envers autrui est souvent un réflexe quand on est insécure. J'ai connu ça personnellement. Donc bosser ce point-là ne serait pas une mauvaise idée.

J'avoue que le coup de la parade nuptial avec le pull comme rituel précopulatoire m'a bien fait marrer. Je savais pas que ça existait, comme quoi l'espèce humaine est vraiment pleine d'inventivité. :blbl:

Pour être plus sérieux tu nous parles de tension sexuelle à ce moment-là, avant que tu n'ailles la voir, mais on sait justement pas s'il y en avait entre vous après quand vous vous parliez.

Et le " You are so beautiful ! " sur un bout de papier ça fait pas vraiment " séducteur désintéressé " comme tu dis, à moins que tu l'aies joué vraiment très second degré et que tu ne te prennes pas trop au sérieux, ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu comment tu as réagi aux réponses de Blusher et Reborn.

MaryMorgane a écrit:
Ensuite, arrête de vouloir absolument tout passer au prisme du " game ", tu vas juste finir par lui faire peur a force de tout vouloir contrôler et analyser.

Je pense que c'est un très bon conseil. Quand on te lit, on a vraiment l'impression que tu réfléchis trop à ce que tu fais et que du coup, tu joues un peu un rôle. Il suffit de regarder ce que tu as écrit :

Citation:
Je compte jouer sur la slow seduction avec cette nana. Je n'identifie pas d'autre formule gagnante avec cette fille. En outre, bien qu'étant charmante et sympa, elle a l'air d'avoir un redoutable bitch shield.

Citation:
[...]un garçon qui ne paraît pas du tout needy (du moins c'est la posture que je me suis efforcée de prendre).

Citation:
[...] j'ai vraiment joué la carte du séducteur désintéressé ou plutôt du gars qui n'a pas envie de la sauter tout de suite (et d'ailleurs j'ai à aucun moment fait mine de vouloir la coller et la raccompagner, j'ai toujours fait le mec relativement busy.

Jim-Jones a écrit:
Quel type de sms séduisant, pour la gamer un peu, sexualiser le tout, pourrais-je lui envoyer ce soir (en relation avec son trip à disneyland) ?

Ben justement le truc c'est qu'à mon avis t'as pas vraiment su être séduisant quand t'étais en face d'elle, alors c'est pas un sms qui va changer la donne. Sinon tu peux toujours lui demander quelle est la position préférée de Mickey et Minnie quand ils font l'amour ou si le fait d'avoir que quatre gros doigts avec des gants est un problème pour atteindre le deep spot mais je suis pas sûr qu'elle le sache. Enfin tu peux toujours essayer...

Je pense que cet article pourrait t'aider.

MaryMorgane a écrit:
Vu que nous sommes des grands méchants vilains, je peux me lâcher? :mrgreen:

Bon, déjà Jim, comme tu dis, le respect ça s'apprend depuis le plus jeune âge. Tu as séché les cours toi? Parce que bon, tu t'emballe tout seul comme un grand et insulte tout le monde juste parce que 2 personnes ont eu le malheur de faire des réponses qui ne te conviennent pas mais restent tout a fait cordiales. Et moi qui viens de perdre 10 minutes de ma vie a lire ton texte relativement long et manifestement posté un peu par dessus la jambe a en croire les fautes grossières et abréviations (chose qui vaut que je me transforme en Hulkette d'habitude), je me retrouve a me prendre dans la tronche que tel autre forum est mieux. Mon foutu caractère a tendance a me souffler une réponse a base de "Ben retournes-y alors" mais je ne le ferais pas et vais prendre le temps de te répondre même. Vraiment, je suis trop extra comme fille non? :wink:

Alors, si je comprend bien, tu as eu le coup de foudre pour une femme parfaite, charmante, belle, sympa... mais tu ne perd pas le nord et rappelle a un moment que tu veux lui faire ouvrir les cuisses et qu'elle dépose son bouclier de salope (oui, dit en français ça parait plus violent non?). Pour toi elle t'a joué la parade nuptiale (définition de "nuptial", "qui concerne la cérémonie, le jour du mariage", tu vas pas un peu vite coquinou?) en enlevant son pull (et plusieurs fois ou alors elle a été très lente a le faire vu le temps employé...) et en jouant avec ses cheveux (ou alors, vu qu'elle avait enlevé le pull, elle se recoiffait pour ne pas avoir l'air de s'être fait greffer une foufoune sur la tête mais bon...). Bref, tension sexuelle intense dans l'air et, si je comprend bien la présence du mot "émoustillé", dans ton pantalon. Par contre, toi tu te la joue "H2G", pas "needy" mais la moitié du temps c'est toi qui va vers elle et tu es le seul a avoir proposé un truc.

Déjà, ne te fais pas d'illusions mon cher Joe Cocker ("You are so beautiful" toussa...) : elle t'a sûrement vu venir a des kilomètres ! De ce que tu décris, t'as rien de discret du tout la.

Ensuite, arrête de vouloir absolument tout passer au prisme du "game", tu vas juste finir par lui faire peur a force de tout vouloir contrôler et analyser.

En espérant que ça t'aidera a prendre un peu de recul...

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à mon message, MaryMorgane.

Juste quelques point à éclaircir sur la situation décrite par rapport à ma cible, pour nuancer mon propos : j'ai eu un petit coup de foudre, mais je ne la considère pas ou n'agis pas avec elle comme si c'était "la femme parfaite".

Au sujet de la "parade nuptiale" : ici, mon propos n'était pas à prendre au pied de la lettre. C'était plutôt un trait d'humour, raté je te le concède. Effectivement, comme ça dans un message, entendre parler de cheveux, de pull, de regards et de parade nuptiale ça peut faire rire. Néanmoins, je faisais, là, simplement allusion à ces petits moments d'"agitation" chez un homme et une femme qui se plaisent physiquement. Rien de plus.

Je suis bien le seul à lui avoir proposé une sortie (aller à un concert à 35 bornes de la ville où on vit, en pleine semaine). Ceci dit, quand on se croise à l'unif, il ne serait pas correct de dire que c'est moi qui vais tout le temps vers elle. Aussi, je ne l'ai pas mentionné dans mon message mais, y a une semaine et demi, elle m'a proposé d'échanger des notes en vue de préparer un examen. Proposition que j'ai déclinée parce que je n'avais rien foutu.

Pour le petit message, si lorsque tu dis :
MaryMorgane a écrit:
elle t'a sûrement vu venir a des kilomètres ! De ce que tu décris, t'as rien de discret du tout la.
, tu fais allusion à la préparation du message et à la manière dont je suis allé vers elle, je ne suis pas d'accord, dans le sens où elle m'a demandé si c'était un message qu'elle devait faire passer à quelqu’un, plus loin. Donc je pense qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Sinon, si tu parles du geste en soi, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas "discret" en ce sens que c'est tout de suite "annoncer ses intentions".

Ensuite je suis conscient que la description assez détaillée dans mon message donne l'impression d'un mec qui veut tout contrôler et analyser. C'est sans doute en partie vrai. J'ai parfois tendance a beaucoup analyser ce que je fais. J'essaierai de prendre encore plus de recul.

Merci à toi.

Theobald a écrit:
Vu la rapidité avec laquelle tu t'insurges, alors qu'aucune attaque personnelle ne t'a été adressée, ça trahit un réel manque de confiance en toi. Cette méfiance exagérée envers autrui est souvent un réflexe quand on est insécure. J'ai connu ça personnellement. Donc bosser ce point-là ne serait pas une mauvaise idée.

J'avoue que le coup de la parade nuptial avec le pull comme rituel précopulatoire m'a bien fait marrer. Je savais pas que ça existait, comme quoi l'espèce humaine est vraiment pleine d'inventivité. :blbl:

Pour être plus sérieux tu nous parles de tension sexuelle à ce moment-là, avant que tu n'ailles la voir, mais on sait justement pas s'il y en avait entre vous après quand vous vous parliez.

Et le " You are so beautiful ! " sur un bout de papier ça fait pas vraiment " séducteur désintéressé " comme tu dis, à moins que tu l'aies joué vraiment très second degré et que tu ne te prennes pas trop au sérieux, ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu comment tu as réagi aux réponses de Blusher et Reborn.

MaryMorgane a écrit:
Ensuite, arrête de vouloir absolument tout passer au prisme du " game ", tu vas juste finir par lui faire peur a force de tout vouloir contrôler et analyser.

Je pense que c'est un très bon conseil. Quand on te lit, on a vraiment l'impression que tu réfléchis trop à ce que tu fais et que du coup, tu joues un peu un rôle. Il suffit de regarder ce que tu as écrit :

Citation:
Je compte jouer sur la slow seduction avec cette nana. Je n'identifie pas d'autre formule gagnante avec cette fille. En outre, bien qu'étant charmante et sympa, elle a l'air d'avoir un redoutable bitch shield.

Citation:
[...]un garçon qui ne paraît pas du tout needy (du moins c'est la posture que je me suis efforcée de prendre).

Citation:
[...] j'ai vraiment joué la carte du séducteur désintéressé ou plutôt du gars qui n'a pas envie de la sauter tout de suite (et d'ailleurs j'ai à aucun moment fait mine de vouloir la coller et la raccompagner, j'ai toujours fait le mec relativement busy.

Jim-Jones a écrit:
Quel type de sms séduisant, pour la gamer un peu, sexualiser le tout, pourrais-je lui envoyer ce soir (en relation avec son trip à disneyland) ?

Ben justement le truc c'est qu'à mon avis t'as pas vraiment su être séduisant quand t'étais en face d'elle, alors c'est pas un sms qui va changer la donne. Sinon tu peux toujours lui demander quelle est la position préférée de Mickey et Minnie quand ils font l'amour ou si le fait d'avoir que quatre gros doigts avec des gants est un problème pour atteindre le deep spot mais je suis pas sûr qu'elle le sache. Enfin tu peux toujours essayer...

Je pense que cet article pourrait t'aider.

Je te remercie d'avoir pris la peine de lire et de répondre à mon message, Theobald.

Pour ce qui est de la parade nutiale, comme j'ai répondu à MaryMorgane :
Jim-Jones a écrit:
Au sujet de la "parade nuptiale" : ici, mon propos n'était pas à prendre au pied de la lettre. C'était plutôt un trait d'humour, raté je te le concède. Effectivement, comme ça dans un message, entendre parler de cheveux, de pull, de regards et de parade nuptiale ça peut faire rire. Néanmoins, je faisais, là, simplement allusion à ces petits moments d'"agitation" chez un homme et une femme qui se plaisent physiquement. Rien de plus.

Ensuite, après, quand le cours s'est terminé, on a discuté une quinzaine de minute, mais il n'y avait pas vraiment de tension sexuelle. On a parlé et rigolé mais un ami à moi est venu s'incruster dans la conversation et a fait office de "cock-blocker", peut-être à son insu.

Pour le "You are so beautiful", quand tu dis :
Theobald a écrit:
, justement, comme expliqué dans mon message, je l'ai joué second degré et je ne me suis pas pris au sérieux (je pense d'ailleurs que ça l'a un peu désarçonné). Même si j'ai du faire un effort parce que naturellement j'aurais plutôt eu tendance à être assez needy.

Il m'est arrivée de demander leurs notes a des gens de ma classe sans être intéressée par contre, jamais de les inviter a un concert. On est pas sur le même registre la.

Et je parlais également de l'envoi du SMS ou de messages Facebook que tu initie a chaque fois d'après ton message. Cumule ça avec ta crise de Joe Cockerisme et tu as clairement le portrait du mec qui veut plus que faire ami-ami.

Tu crois qu'on est aveugles a ce point? Le fait qu'elle est demandé si le mot était pour elle est normal a la limite. C'est plutôt que son contenu cumulé au reste est largement suffisant pour comprendre tes intentions.

La séduction n'est pas une série d'etapes indépendantes mais une sommes de petites choses. Ne pas prévoir qu'une personne va initier un contact n'empêche pas de voir ensuite quel était son but.

Par exemple, pour être plus concrète : si en cours un prof dit "viens nous montrer ça au tableau" sans que le contexte s'y prête et sans s'adresser a un élève en particulier, qu'un élève lui demande si c'est a lui qu'il s'adresse et que le prof répond par l'affirmative, l'intention du prof devient claire. La c'est pareil. En lui disant que ce mot s'adressait a elle, une fois le doute levé, elle a du comprendre tes intentions.

Il y a quand même un truc qui me chafouine dans ton histoire... Tu nous dit que tu la joues "slow séduction" parce qu'il "n'y a pas d'autre formule gagnante"... et trois mois plus tard (en gros si les dates de rentrée universitaire n'ont pas changé depuis mes jeunes années), ben cette formule n'a rien eu de gagnante quoi...

Je suis très surpris de l'assurance que tu affiches sur ta méthode... si je résume de facon subjective et caricaturale (mais c'est pour te faire réagir sur toi-même, pas sur ceux qui t'expriment leur sentiment...), tu as réussi à attirer son attention en la jouant cash avec elle, et tu t'es depuis soigneusement appliquée à t'auto-émasculer en lui faisant comprendre que tu voulais pas la sauter trop vite, en lui parlant un quart d'heure à chaque fois que tu la voies mais sans jamais la taquiner vraiment, en t'imaginant qu'elle n'attend rien de toi et en lui montrant que ca ne t'atteint pas, en utilisant son numéro à des fins d'une banalité confondante (au fait, répondre "merci bisous" à "bon anniversaire, c'est pas un IOI, ou alors je peux me taper ma marraine...). Bref, c'est pas de la slow séduction, mais de la no-séduction, et tu t'étonnes qu'elle ne saisisse pas les rares perches que tu lui as tendu au milieu d'une frame de bon copain gay...

Bref, mon sentiment est que tu as rempli ton objectif : elle n'imagine pas une seconde que tu la dragues... Et bon, ce genre de truc, ca ne peut marcher que si tu piques assez sa curiosité pour qu'elle te drague...

Du coup je me demande pourquoi elle le ferait... tu as une réputation ? un sociabilité extravertie ? des ex follement amoureuses ? un leadership naturel sur ta promo ? tu as fait quoi, exactement depuis 3 mois ? d'autres cibles ? des fclose ?
  • 0 (Constructif) le 11.01.12, 14h02 par Mikau
  • +1 (Yesssss!) le 11.01.12, 14h47 par Blusher
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 11.01.12, 14h58 par Tisi

Clyde69 a écrit:
Il y a quand même un truc qui me chafouine dans ton histoire... Tu nous dit que tu la joues "slow séduction" parce qu'il "n'y a pas d'autre formule gagnante"... et trois mois plus tard (en gros si les dates de rentrée universitaire n'ont pas changé depuis mes jeunes années), ben cette formule n'a rien eu de gagnante quoi...

Je suis très surpris de l'assurance que tu affiches sur ta méthode... si je résume de facon subjective et caricaturale (mais c'est pour te faire réagir sur toi-même, pas sur ceux qui t'expriment leur sentiment...), tu as réussi à attirer son attention en la jouant cash avec elle, et tu t'es depuis soigneusement appliquée à t'auto-émasculer en lui faisant comprendre que tu voulais pas la sauter trop vite, en lui parlant un quart d'heure à chaque fois que tu la voies mais sans jamais la taquiner vraiment, en t'imaginant qu'elle n'attend rien de toi et en lui montrant que ca ne t'atteint pas, en utilisant son numéro à des fins d'une banalité confondante (au fait, répondre "merci bisous" à "bon anniversaire, c'est pas un IOI, ou alors je peux me taper ma marraine...). Bref, c'est pas de la slow séduction, mais de la no-séduction, et tu t'étonnes qu'elle ne saisisse pas les rares perches que tu lui as tendu au milieu d'une frame de bon copain gay...

Bref, mon sentiment est que tu as rempli ton objectif : elle n'imagine pas une seconde que tu la dragues... Et bon, ce genre de truc, ca ne peut marcher que si tu piques assez sa curiosité pour qu'elle te drague...

Du coup je me demande pourquoi elle le ferait... tu as une réputation ? un sociabilité extravertie ? des ex follement amoureuses ? un leadership naturel sur ta promo ? tu as fait quoi, exactement depuis 3 mois ? d'autres cibles ? des fclose ?

Merci à toi pour ce commentaire cynique, caustique mais qui réveille. Ça fait du bien de temps en temps.
Bon on va dire que je vois surtout 2 points ou j'ai foiré : - la distance entre mon objectif réel et mon objectif affiché auprès de cette file.
- Les moyens utilisés pour arriver à mes fins.

Après, non je ne réponds pas strictement à ces critères là
Clyde69 a écrit:
tu as une réputation ? un sociabilité extravertie ? des ex follement amoureuses ? un leadership naturel sur ta promo ? tu as fait quoi, exactement depuis 3 mois ? d'autres cibles ? des fclose ?

J'ai d'autres cibles, j'ai des amis, je m'amuse, mas je me demande si c'est être constructif que de préconiser tes critères extrêmes pour pouvoir serrer une gonzesse.

Je te remercie encore d'avoir pris la peine d'écrire ce message, et en toute modestie, aurais tu des conseils constructifs pour changer cette tendance que j'ai installée dans mes rapports avec cette fille? Car pour répondre à ton observation
Clyde69 a écrit:
Et bon, ce genre de truc, ca ne peut marcher que si tu piques assez sa curiosité pour qu'elle te drague...
honnêtement je vois mal cette fille se mettre à me draguer ouvertement, elle a l'air de prime abord assez coincée en fait. c'est une fille un peu snob et coincée, qui n'en reste pas moins sympa...
J'entends par conseils constructifs, notamment des conseils raisonnables et qui ne versent pas dans l'extrême.
Merci à toi.

Le mec qui rate à peu près toutes les occasions de sexualiser en face-à-face et qui demande un sms type pour faire monter la tension sexuelle pendant un trip à Disneyland. A part ça, il n'est pas trop impressionné par la fille.

Image
  • 0 (mdr !!) le 11.01.12, 15h03 par Mr.Smooth
  • 0 (lol) le 11.01.12, 15h05 par kero

Blusher a écrit:
Le mec qui rate à peu près toutes les occasions de sexualiser en face-à-face et qui demande un sms type pour faire monter la tension sexuelle pendant un trip à Disneyland. A part ça, il n'est pas trop impressionné par la fille.

Image

Horrible ton chien!

Ahah

Ouais, j'ai raté les occases de sexualiser (y en a eu peu mais ok). Laissons tomber le sms.

Et puis... Y a moyen d'être plus pessimiste s'il te plaît?

Je ne suis pas venu ici en prétendant être un maître en séduction. Le forum est réservé à ceux qui se disent "maître dans l'art de la séduction"? Je sais pas..!?
Moi si j'ai posté ici c'est pour recevoir des commentaires constructifs et évoluer.

Jim-Jones a écrit:
Le forum est réservé à ceux qui se disent "maître dans l'art de la séduction"? Je sais pas..!?

Tu as vu ça ou ?

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .