je suis perdue...

Note : 1

le 18.11.2016 par rayB

3 réponses / Dernière par r-0 le 17.01.2017, 12h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello! je me présente je suis lycéen de 16 ans
étourdie par sa situation, j'ai besoin d'aide...


_Voila pour faire simple au lycée j'ai eu un coup de foudre pour une fille de ma classe,
au début on s’entendait bien mais voila c’était trop beau, elle ma évitée longtemps à cause d'un mal entendue que j'ai immédiatement résolue sauf que voila plus rien n’était comme
avant elle m’évitait souvent alors je luis en ai parler sauf qu'elle ma demander pourquoi je tenait tant a vouloir luis reparler comme avant, je luis est répondue que c'est parce que je l'appréciée beaucoup, et la, a se moment la, elle avait comprit que je l'aimer,
depuis elle m'ignore sa va faire 5 jours maintenant...

Quelqu'un peut m'aider?
Je suis confus... je ne sais pas quoi faire je pense constamment a elle et le fait de la voire tout les jours sans pouvoir luis parler me stresse et me révolte énormément, alors
je m'en remet a vous et votre expérience...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 19.11.16, 10h00 par Snow
  • [0] Oublie la le 23.11.16, 20h12 par Alchemist

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut Ray,