je suis perdue...

Note : 1

le 18.11.2016 par rayB

3 réponses / Dernière par r-0 le 17.01.2017, 12h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello! je me présente je suis lycéen de 16 ans
étourdie par sa situation, j'ai besoin d'aide...


_Voila pour faire simple au lycée j'ai eu un coup de foudre pour une fille de ma classe,
au début on s’entendait bien mais voila c’était trop beau, elle ma évitée longtemps à cause d'un mal entendue que j'ai immédiatement résolue sauf que voila plus rien n’était comme
avant elle m’évitait souvent alors je luis en ai parler sauf qu'elle ma demander pourquoi je tenait tant a vouloir luis reparler comme avant, je luis est répondue que c'est parce que je l'appréciée beaucoup, et la, a se moment la, elle avait comprit que je l'aimer,
depuis elle m'ignore sa va faire 5 jours maintenant...

Quelqu'un peut m'aider?
Je suis confus... je ne sais pas quoi faire je pense constamment a elle et le fait de la voire tout les jours sans pouvoir luis parler me stresse et me révolte énormément, alors
je m'en remet a vous et votre expérience...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 19.11.16, 10h00 par Snow
  • [0] Oublie la le 23.11.16, 20h12 par Alchemist

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut Ray,

" EST-CE QUE TU VEUX FOUTRE EN L'AIR TES ANNEES LYCEES? ". C'est la première question que tu dois te poser. Parce qu'en agissant ainsi, tu rates beaucoup de choses. Il y a d'autres filles , je suis sûr, dans ton lycée qui sont aussi attirantes qu'elle mais que tu ignores. Je te suggère de trouver une fille qui te plait en dehors de ta classe parce que tes camarades de classes ( surtout les filles) se sont déjà faits une image(négative) de toi tout au long de l'année scolaire et qui est très difficile à se défaire. Elle n'a pas à être très jolie. Sympathique suffira. Et aime la de tout âme, de tout cœur. Et après le lycée, tu es libre d'appliquer les conseils que trouves sur ce forum.

Mais bon, tu peux faire comme tu veux et te retrouver des années plus tard la tête pleine de regrets.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 13.01.17, 20h23 par ANormalGuy
  • [+1] Constructif le 14.01.17, 09h03 par Allandrightnow

De toute ton âme ?

Je suis confus... je ne sais pas quoi faire je pense constamment a elle et le fait de la voire tout les jours sans pouvoir luis parler me stresse et me révolte énormément, alors
je m'en remet a vous et votre expérience...
Ou tu peux simplement te dire que c'est pas la dernière femme que tu vas rencontrer et qui te plaira.

Tu as tenté ta chance (maladroitement) avec elle et ça n'a pas marché. Ce n'est pas grave, c'est l'expérience qui nous forge.
Comme elle est gênée de ne pas ressentir la même chose que toi et pour éviter de te faire de fausses idées ou de vivre des instants déplaisants, elle prend ses distances.

Dans un sens elle te facilite la tâche, essaye de ne pas bloquer trop longtemps dessus et vas découvrir d'autres personnes.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre