J'arrive pas à dire à une fille que je l'aime

Note : 1

le 12.04.2014 par Falcot65

1 réponses / Dernière par Owen le 12.04.2014, 18h33

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
ça fait 2 an que je suis amoureux d'une fille met impossible de lui avouer, on aime bien s'emmerdé ensemble (gentiment), elle m'envoie des petit mot sympa dèfois et on se regarde en cours mais quand je suis avec elle, j'arrive pas à lui dire que je l'aime et je sais pas si elle m'aime. Donné moi des conseils pour l'abordé sans que d'autre se foute de moi

Bonjour,

Tu es encore bien jeune pour te lancer dans l'expérience de la drague, si tu veux un peu mieux comprendre les relations humaines, je t'invite à lire les bases ici :

fts101-les-bases-vf98.html

Et pour la fille, si tu commençais par faire vraiment connaissance sans arrière pensée, en dehors des cours et tout?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] le 12.04.14, 21h42 par mrqs21
  • [+1] le 13.04.14, 03h05 par Jhon Doe
  • [+1] Absolument le 14.04.14, 14h20 par ChantePaul

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre