J'aurais mon année !

Note : 2

le 26.09.2014 par Faux-Fofo

1 réponses / Dernière par COREupt le 26.09.2014, 21h12

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Salut à tous !

Je savais pas ou écrire donc voilà en bref ma situation : je redouble ma première année de médecine et c'est la dernière chance pour moi : je dois choper mon concours : problème je fais face à une armée de mecs plus beaux, plus blonds, plus intelligents à qui papa et maman ont payé des prépas privées .

Moi je mesure 1m65(mon surnom au lycée c'était Dobby) je suis moyen physiquement et rien d'exceptionnel au niveau du physique et je ne fais aucune prépa privée. Bref je voulais juste partager ceci avec vous , c'est quelques commandements que je me suis fixé :

J'oublie ma frustration envers les bourgeois : il n'y a qu'un objectif : le boulot
J'oublie mes mauvais souvenirs il n'y a qu'un seul objectif, un seul truc à remplir : le boulot.
J'oublie le fait que j'aimerais bien être plus grand en taille il n'y a qu'un seul objectif : le boulot
J'oublie le fait que je ne fasse aucune prépa privée et que les nouveaux bizuths eux en font une il n'y a qu'un seul objectif : le boulooot.

Au final ces pensées me parasitent et me bouffent l'esprit plus qu'autre chose donc j'y renonce

Bref bah je vais prouver que je peut réussir ce truc et j'aimerais bien re-upper ce post dans 3 mois une fois que les résultats du premier semestre seront tombés : car si je réussis à botter quelques culs ce sera vraiment bien... voili voilou ! sur ce je retourne bosser.

Les prépas privés type Segmo ne sont pas DU TOUT un gage de réussite. La "prépa gratos" qu'il doit y avoir dans ta fac de médecine suffit amplement si tu bosses, parole d'un type qui est passé (1300 euros).

Être bien habillé, travailler sa posture, faire du sport, avoir le smile sont la meilleure recette pour transformer quelqu'un de "moyen" en un type séduisant.

Pars en PACES avec le mordant et l'envie d'en découdre, mais n'oublie pas que la détente et le sport sont des conditions quasi-essentielles à la réussite d'une bonne année. Être en forme et parler à des gens, c'est primordial. Sans moral, on ne peut pas bosser.

Défonce tout. ;)

EDIT: Pense à bien manger, aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 26.09.14, 21h51 par Faux-Fofo
  • [+1] Absolument le 30.09.14, 16h20 par SmartRookie

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre