J'échange des snaps sexys avec deux filles mais ça n'évolue pas

Note : 25

le 08.04.2017 par Mojo_jojo

23 réponses / Dernière par Onmyoji le 13.04.2017, 23h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour !

Oui, vous m'avez déjà vu sur deux topics, je touche un peu à tout et je fais plein d'expériences pour m'améliorer en séduction :p

Alors j'ai eu de manière directe et non ambiguë le snap de deux filles qui me plaisent toutes les deux en terme de caractère et de corps.
Elles savent toutes les deux que je veux juste une relation type sex friend et l'acceptent. Avec chacune d'elle j'ai déjà fait un (et un seul) échange sexy, parfois le soir je leur envoie une photo ou deux et elles adorent !
Elles semblent ouvertes pour me rencontrer de ce qu'elles disent, l'une d'elle a d'ailleurs parlé de fantasmes, mais je trouve que ça traîne, quand je propose une date elles me disent qu'elles sont pas dispo ou "on verra" mais ça se fait pas. Je suis plutôt bon par messages pour faire rire ou être sexy, mais j'en suis toujours là à me demander où ça va mener.

L'une d'elle je lui en ai envoyé beaucoup plus que ce qu'elle m'a envoyé (un peu tous les soirs), avec toujours un retour très positif. Hier soir on sortait tous les deux de notre côté, je lui ai proposé qu'on se rencontre avant d'aller chacun à notre soirée. Elle m'a dit peut-être, alors plus tard je lui ai dit qu'elle devrait me donner une heure si jamais elle veut me voir pour que je puisse partir de chez moi plus tôt s'il le faut, elle ne m'a jamais répondu. Pourtant, c'est elle qui au départ semblait la plus intéressée, elle m'a dit des choses pas catholiques très encourageantes et enregistre les propositions les plus coquines que je lui ai faites.

Quand j'ai essayé de voir la deuxième, c'était exactement dans le même contexte ! Et bien sûr je ne l'ai pas vue, au moins elle me répond presque toujours et s'excuse quand elle ne l'a pas fait dans un temps correct.

Voilà, je ne sais pas quoi faire pour amener une rencontre avec elles. Peut-être que je devrai refaire une séance d'échanges sexys et proposer dans la foulée de se voir (dans le feu de l'action ça passera peut-être mieux). Mais là aussi, elles me répondent souvent qu'elles doivent étudier quand elles ne sont pas de sortie.

Je viens vers vous parce que si je continue comme ça j'ai le sentiment que je vais aller au mur alors que ça semble bien parti.

Merci :)

Salut Mojo,

C'est un milieu avec des codes bien particuliers que celui des rencontres sur internet.

Pour ma part ça a été 34 rencontres, 30 concrétisations, au moins le triple de discussions et facilement 250 filles différentes contactées.
Et je me situe parmi ceux pour qui ça a marché, c'est te dire le niveau de "rentabilité" du truc ;)
Dans les 30 il y a eu celles à qui j'ai proposé direct une nuit torride, celles avec qui ça s'est passé de façon plus "traditionnelle" et deux LTR.

Le fait est qu'il y a pas mal de filles et de gars aussi qui franchissent rarement le pas de la rencontre.

J'avais tendance à proposer rapidement une rencontre (même si j'ai parfois été pris de vitesse) et à continuer tout simplement à échanger si je la sentais hésitante, sans reproposer de rencard : finalement j'ai eu de bons résultats en faisant comme ça.

Perso, quand une fille m'envoie une photo sexy, je répond avec une de mon gros orteil façon émoticône-bonhomme (avec des cheveux, des accessoires, l’œuvre d'art quoi).
Histoire de les frustrer un peu. Ça a toujours marché !

Je pense, et mon avis n'engage que moi, que le coup des photos hot peut certainement conduire à une excitation sur le moment mais à contrario diminue l'excitation sur la durée. Le fameux mystère.

Toujours est-il que sur internet il faut contacter beaucoup de filles pour avoir du résultat.
Et quand vient la rencontre on se retrouve quasiment au même point qu'après un eye-contact positif à l'extérieur, malgré les échanges.
En fait tous ces échanges ne servent qu'à te sélectionner parmi les autres gars du site.

Mon conseil, c'est que tant que ça t'amuse, tu persévères, quand ça commence à te souler tu passes à une autre !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.04.17, 02h27 par The_PoP
  • [+1] Intéressant le 09.04.17, 12h05 par Mojo_jojo
  • [+1] Il y'a du vrai... le 09.04.17, 19h59 par Onmyoji

Arrête de demander, arrête avec les "si ça te dit redis-moi à quelle heure blablabla".

"Jeudi soir je fais x, viens avec moi"
"Viens chez moi vendredi, ...."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 09.04.17, 12h06 par Mojo_jojo
  • [+1] Bonne idée ! le 09.04.17, 12h18 par Allandrightnow
  • [+1] Absolument le 09.04.17, 13h03 par Haskeerlos
  • [+1] C'est pas faux le 09.04.17, 20h00 par Onmyoji

Bonjour !

Merci pour vos retours :)

Syd : J'évite d'être trop dans la demande car je sais que ce n'est pas attirant, mais si je n'amène pas le sujet elles ne le font pas. Tu me conseillerais de faire comment, comme Haskeerlos le propose ? Je devrais peut-être aller à la messe et voir si mes prières seront exaucées :p

Haskeerlos : C'est très intéressant d'avoir ton retour sur ce genre de rencontres, c'est instructif et ça pourrait me servir :)
Mais ma situation n'est pas semblable ! Tu dois parler de sites de rencontres je suppose, ces filles là, je les ai rencontrées sur une application qui n'est pas censée être faite pour les rencontres (Jodel, une sorte de twitter anonyme et sans pseudo). Les deux ont envoyé un post pour se confier (donc de manière anonyme) et ça m'a permis d'amener la conversation à un échange de snaps pour ce genre de relation :)
Je pense donc que c'est moins compliqué que sur les sites de rencontres où la concurrence pour se démarquer est titanesque !
Je viens d'ailleurs d'apprendre que l'une d'elle est vierge !!! Pourtant c'est elle qui semble avoir le plus envie de me rencontrer, pourtant ça traîne et leurs retours sont toujours positifs. Je trouve trop de paradoxes et je sais pas sur quel pied danser :)

Yep Mojo, j'avoue que je suis largué avec les nouvelles appli, mais je pense que le passage du virtuel au réel demeure un point clé, quelque soit le site ou l'appli.

La meilleure réponse c'est celle de Syd : tu formules ta proposition sans poser une question, et au mieux tu l'inclus dans un truc que tu feras de toute façon, avec ou sans elle : tu lui dis de venir (et tu bannis le "si ça te tente", ainsi que toute formulation au conditionnel).

Directif / cool = tu véhicules un message de normalité.
Alors que si tu poses la question, inconsciemment tu installes le doute en elle : "pourquoi il n'a pas l'air sûr ? Je devrais refuser ?"

Attention, être directif ce n'est pas donner des ordres : c'est assumer ses envies et les faire paraître normales.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 09.04.17, 18h37 par Mojo_jojo

Mojo_jojo a écrit :Syd : J'évite d'être trop dans la demande car je sais que ce n'est pas attirant, mais si je n'amène pas le sujet elles ne le font pas. Tu me conseillerais de faire comment, comme Haskeerlos le propose ? Je devrais peut-être aller à la messe et voir si mes prières seront exaucées :p
Mec, tu confonds un peu tout et encore une fois t'as tendance à agir dans le désordre :?

Proposer de se voir et être en demande sont deux choses totalement différentes.

Être en demande c'est te rendre dépendant à la relation (souvent fantasmée). Rien à voir avec proposer un rendez-vous.

On en revient à ce que qui se racontait sur ton sujet avec tes deux nanas en plan à trois : tu ferais franchement mieux de mettre un peu plus d'ordre et de cohérence dans ta manière d'aborder les choses.

Tu donnes vraiment l'impression de faire pas mal de n'imp.

Et je te dis ça en toute sympathie.

Prends deux secondes la peine de réfléchir sérieusement sur ta manière de faire et ta vision du monde, ça devrait te faire du bien :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.04.17, 18h37 par Mojo_jojo

Je viens de comprendre, j'avais sûrement mal lu ce que voulait dire Syd. En effet, ma manière de demander est trop dans le questionnement et pas assez dans la proposition ! C'est quelque chose qui semble assez naturel et pourtant j'ai besoin de vous pour m'en faire prendre conscience merci :)

En effet, je fais pas mal d'erreurs, mais croyez-moi, depuis que je suis sur le forum, que je lis des articles, regarde des vidéos (et que vous me conseillez aussi !!!), je n'ai jamais autant progressé et je continue de progresser ! C'est très encourageant :)

Parfois je me rends compte de mes erreurs, auquel cas je ne viens pas vers vous, parfois j'ai un problème que je ne sais pas situer (comme là) alors je vous demande conseil :)

Je vous remercie pour vos retours, je continue donc sur cette manière de faire que vous me conseillez !

Je reviens vers vous si y'a du nouveau :)

Mojo_jojo a écrit :Je reviens vers vous si y'a du nouveau :)
Ouais.

On peut avoir des nouvelles de ton rendez-vous d'hier, avec les deux filles ?

C'est reporté, je l'ai dit sur le topic du plan à 3 :)

C'est bien de tester plein de choses et de pas se mettre la pression (faut aussi qu'on souligne quand c'est un bon état d'esprit).

Je pense que le net c'est un bon média pour être directif et vraiment tailler sur mesure ta conversation.
Rien ne vient te parasiter, en théorie. Évidemment elle peut être en train de discuter avec d'autres personnes mais si tu sors vraiment du lot elle ferme les autres fenêtres.
Et quand je dis "rien ne vient te parasiter", c'est que tu n'es pas gêné par ton malaise si elle aborde un sujet gênant. Elle ne te voit pas décontenancé. Tu peux toujours sortir la tête haute d'une vanne ou d'une réplique. Tu peux vraiment aller au fond des choses quand tu fais connaissance.
En fait, il faut vraiment se donner un état d'esprit positif et joueur et toujours rebondir.
Il faut que ça fuse. Et il faut que tu aies une idée précise de pivots qui peuvent amener la conversation où tu veux.
Ça doit rester spontané mais tu peux quand même penser à placer des choses qui peuvent amener l'idée du rendez vous, etc. Tu peux tendre les perches comme dit Syd, et c'est bien mieux si tu as déjà ancré l'idée de défis ou de choses laissées en suspens à vérifier lors de la date. Si c'est bien fait c'est même elle qui te les rappelle en date.
Si elles ne proposent pas c'est souvent d'une part parce qu'elles attendent que tu le fasses, d'autres part parce que c'est un test en soi.
Alors si tu pars dans la conversation avec l'idée sous-jacente que "de toute façon on va se voir", si c'est pas dit avec l'air du mec qui se prend trop au sérieux ou qui met la pression ça laisse une bonne impression qui finit par rester.
Et quand tu proposes c'est naturel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 09.04.17, 22h39 par Mojo_jojo
  • [+1] Intéressant le 10.04.17, 09h40 par Allandrightnow
  • [0] Oui le 10.04.17, 11h33 par Haskeerlos

Ta réponse est très intéressante Onmyoji merci :)

Je leur ai écrit ce soir du coup, malgré la fatigue :)
ça c'est pas très bien passé je pense. A l'une d'elle je lui ai dit "On a qu'à aller prendre un verre en terrasse mardi soir, c'est un bon début" (dans la journée on avait parlé de se rencontrer encore), elle a lu le message mais n'a pas répondu alors que ça fait maintenant 2/3 heures (Alors qu'elle m'a clairement fait comprendre plusieurs fois qu'elle veut me rencontrer).

A l'autre je discutais avec elle dans notre délire imaginaire commun, on le fait souvent, mais elle était pas très réceptive cette fois, elle répondait par phrases courtes. Je lui ai demandé ce qu'elle fait ce soir elle m'a répondu "repos". J'ai bien compris que ça voulait dire je reste tranquille ce soir, j'ai fait l'erreur d'envoyer un smiley (celui de mon personnage qui est sur le canapé et invite son personnage à le rejoindre). Evidemment elle n'a pas répondu. Je lui ai envoyé un autre message pour lui dire "Tant pis, bonne nuit ;)". Elle l'a lu et n'a pas répondu non plus.
Ce dernier message ça va mais il ne me rend pas service non plus je pense.

La première je sais pas pourquoi, j'ai rien fait de spécial :) La deuxième là j'ai fait n'importe quoi ><

EDIT : J'ajoute que la deuxième a insisté sur le fait qu'elle aime le mystère et m'a même félicité lorsque j'ai laissé une part de mystère volontairement une fois :)

Mojo_jojo a écrit :A l'autre je discutais avec elle dans notre délire imaginaire commun, on le fait souvent, mais elle était pas très réceptive cette fois, elle répondait par phrases courtes. Je lui ai demandé ce qu'elle fait ce soir elle m'a répondu "repos". J'ai bien compris que ça voulait dire je reste tranquille ce soir, j'ai fait l'erreur d'envoyer un smiley (celui de mon personnage qui est sur le canapé et invite son personnage à le rejoindre). Evidemment elle n'a pas répondu. Je lui ai envoyé un autre message pour lui dire "Tant pis, bonne nuit ;)". Elle l'a lu et n'a pas répondu non plus.
Ce dernier message ça va mais il ne me rend pas service non plus je pense. La première je sais pas pourquoi, j'ai rien fait de spécial :) La deuxième là j'ai fait n'importe quoi
Ce qui est n'importe quoi, c'est de tout décortiquer comme tu le fais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 10.04.17, 10h39 par Popovski

Hé, ne soyons pas trop durs avec Mojo.

Il est volontaire, il écoute nos conseils sans pinailler, il garde un bon esprit même quand on le secoue un peu, bref il ne cherche pas à avoir raison.
Certes il décortique un peu trop, m'enfin vous avez eu des débuts faciles en séduction vous ?

Beaucoup de concepts à intégrer, laissons lui aussi aborder la question par le biais de mécanismes qui lui sont propres. Il faut du temps avant que ça devienne naturel.

Mojo, moi j'aime bien ton état d'esprit, même si c'est un peu brouillon, il se dégage quelque-chose de positif dans tes écrits et je ne veux surtout pas casser ça ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 10.04.17, 12h09 par Mojo_jojo

Merci :)

Je passe pour quelqu'un sans scrupule à faire mes tests sur les filles qui me plaisent parfois. Je cherche à améliorer mon intelligence sociale avec ce genre de filles. Si ça passe je suis content si ça passe pas j'essaie de comprendre pourquoi :)
Mais là, je suis bloqué, je crois que tout ce que je peux faire c'est attendre qu'elles m'écrivent, et j'ai le sentiment qu'elles ne le feront pas.
Alors j'ai besoin de vous pour me dire ce que j'ai mal fait, parce que même si vos réponses sont intéressantes, j'ai pas l'impression que ça explique pourquoi elles ne voudraient plus me parler.

Dans l'absolu on ne peut pas te dire pourquoi, chaque personne est complexe et nous ne sommes pas dans leur tête.
Cette question du "pourquoi" devient parasite si tu cherches trop à comprendre.

Ecoute aussi ton instinct, c'est encore ton meilleur allié. Relis tes propres posts, tu identifies parfois un truc que tu as "mal fait", modifie pour la prochaine, teste et attends toi à te planter 9 fois sur 10 (c'est arbitraire, autant voir large).

Tu peux même en arriver à avoir un game de qualité sans que ça marche, tout comme parfois on se retrouve au lit avec une fille alors qu'on a eu un game tout pourri.

C'est chiant ça t'aide pas hein ?
Aller, continue t'es bien lancé !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 10.04.17, 13h01 par Mojo_jojo
  • [+1] Post de qualité le 10.04.17, 21h10 par Onmyoji
  • [+1] Instructif le 10.04.17, 21h56 par Allandrightnow

Ok, je m'en doutais, on m'en avait déjà parlé mais ça fait toujours plaisir à entendre, ça permet de relativiser :)

Il y a un moment j'ai pris la décision de me mettre à la drague de rue en pleine journée et aborder des filles de manière douce (comme Raj le fait sur sa chaîne youtube AUTODISCIPLE).
L'idée est d'améliorer considérablement mon intelligence sociale, comme je pars bientôt je veux en finir avec toutes les bases de la séduction et ne plus me poser toutes ces questions une fois que je devrais construire ma vie sociale dans cette nouvelle ville (Toulouse) :)

Je pense donc commencer demain après-midi dans la rue. L'idée est de raconter régulièrement (une fois par semaine ou toutes les deux semaines) comment s'est passé ma dernière séance et de vous tenir au courant de la suite de l'aventure :)
Pour avoir votre retour et aussi pour que les intéressés puissent voir la progression d'un débutant et peut-être trouver la motivation en voyant que ça marche (j'espère).

Je me demande donc si je devrais créer une sorte de journal ou un topic, et dans quelle catégorie je devrais l'écrire :)

Des bisous <3

Mojo_jojo a écrit :Merci :)


Alors j'ai besoin de vous pour me dire ce que j'ai mal fait, parce que même si vos réponses sont intéressantes, j'ai pas l'impression que ça explique pourquoi elles ne voudraient plus me parler.

Concentre toi aussi sur ce que tu sais faire, car la séduction est aussi une affaire de personnalité et de manière d'être. Ta manière d'être sera ta force.

A force de se concentrer ce que nous faisons mal, on perd la capacité à voir ce qu'on sait déjà faire et qu'on peut utiliser comme force. C'est pas la meilleure manière de se développer de noter seulement quand on ne réussit pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant le 10.04.17, 13h29 par Popovski
  • [+1] Intéressant le 10.04.17, 13h30 par Mojo_jojo
  • [+1] Très intéressant le 10.04.17, 13h35 par Allandrightnow
  • [+1] A lire le 10.04.17, 13h39 par Haskeerlos
  • [+1] Post responsable le 10.04.17, 21h11 par Onmyoji

Bonne remarque merci :)

Je vois surtout les erreurs que j'ai faites qui parfois me donne une très mauvaise image alors que je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit, mais je vais faire plus attention à ce qui fonctionne bien chez moi :)

T'inquiète, aucune raison que tu aies une mauvaise image de toi, ce n'est que de la drague.
Ton énergie est bonne, le fond de ton propos est bon.
Reste à ajuster la forme, comme la façon de proposer un rencard par exemple.
Rajoute un peu de patience.
Dans un premier temps ne vise pas forcément de coucher avec une fille, concentre toi sur l'instant, ça te permettra aussi de le saisir cet instant, pour passer à l'action.

Et si tu as l'impression de dépenser beaucoup d'énergie pour une fille qui ne te renvoie pas grand chose, garde le sourire et passe à une autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 11.04.17, 01h35 par Mojo_jojo

Je suis d'accord à un détail près, parfois, mes approches trop radicales sur le net m'ont valu d'être très mal reçu ! Le problème étant que les filles en question sont dans un milieu social relativement proche du mien (des étudiantes de je ne sais quelle filière dans ma ville, j'ai des amis un peu partout) et qu'elle peut me trouver sur facebook pour faire la commère.

Demain après-midi je vais donc draguer dans la rue, je vais viser seulement les NC et dans la soirée je crée un topic (je ne sais pas encore où) pour vous raconter :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 11.04.17, 10h24 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre