j'hésite là...

Note : 1

le 19.09.2014 par Pete Foolish

15 réponses / Dernière par Banshee le 20.09.2014, 20h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello la communauté,
J'hésite entre garder une bonne image et prendre le risque de couper définitivement les ponts avec une ancienne oi ( qui part à l'étranger un an) ou garder le contact en demandant son FB et renouer peut être avec mon ancienne image ( je précise que j'ai son num). En effet, j'avais complètement couper les ponts avec cette oi durant 6 mois et samedi soir alors que je traînais en ville avec un pote à 3h30 du mat, une personne m'interpelle dans le dos, c'était elle . Alors qu'elle avait un peu tendance à être distante avec moi, la voilà qu'elle change d'attitude. J'ai joué le type complètement neutre et hyper détaché, je lui ai fait part de mes projets car je risque de partir aussi. Peut-être est ce moi mais elle est demeurée complètement silencieuse à partir de là, ensuite nos chemins se sont séparés. J'ai pas montré la moindre émotion.
Donc la question est la suivante : soit je garde une bonne image auprès d'elle et on en reste là ( je rappelle qu'elle part 1 an ) , soit je prends le risque de lui demander son fb quitte à renouer avec l'image d'un mec en demande.
Vos avis ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 19.09.14, 10h21 par Ash
  • [0] C'est pas le plus important le 19.09.14, 13h30 par Blusher
  • [0] Oublie la le 19.09.14, 18h23 par sebz9999

Salut :)

Ancienne OI. Pas bon. D'autant plus que tu dis bien jouer un rôle avec elle encore maintenant.

Coupe les ponts.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 20.09.14, 00h44 par Pete Foolish

Ouais c'est vrai, je l'ai joué relax, trop même. Elle fait l'effort de venir vers moi et moi je montre que dalle. Fait dire que j'ai été très maladroit avec elle à une époque, je me suis senti obligé de compenser.
Bizarrement, je pense pourtant que j'etais plus proche de moi -même( en train de déconner et de déambuler dans les rues avec mon pote) parce que quand j'étais en oi, ma personnalité disparaîssait. En tous cas, c'est vrai ce qu' on dit : si on veut changer d'image auprès d'une personne y a pas mieux qu'un gros fo. Donc pas de FB ? C'est la garantie d'une rupture de contact définitive. J'en ai pas envie mais bon, c'est la vie.

J'hésite entre garder une bonne image et prendre le risque de couper définitivement les ponts avec une ancienne oi ( qui part à l'étranger un an) ou garder le contact en demandant son FB et renouer peut être avec mon ancienne image ( je précise que j'ai son num).
Cette phrase ne veut rien dire.

Explique nous cette histoire de garder ou non une bonne image, c'est confus. Tu associes le fait de ne montrer aucune émotion à "une bonne image", c'est cela?

Par ailleurs, tu dis qu'elle part pour un an. Tu vas faire quoi pendant ces 52 semaines? L'attendre?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 19.09.14, 21h20 par Pete Foolish

@blusher :
Le problème c'est que j'ai été (très) pénible avec elle pendant un moment ( collant et maladroit quoi...je sais pas ce qui m'a pris ) donc voilà j'ai voulu compenser l'autre soir, genre " je m'en bats les..." , je vois pas ce j'aurais pu faire de plus . En fait c'est que des conneries tout ça, c'est mon ego qui me joue des tours et cette question de l'image en est symptomatique. Le plus frustrant, c'est de pas avoir été soi même dans cette histoire , à aucun moment. Je passe d'un extrême à un autre , jamais été dans la mesure.
Sinon , un an c'est long, elle est pas du genre à rester seule et c'est une très jolie fille donc aucune illusion de ma part . De mon côté je risque de bouger aussi ( à partir de janvier) car je vais avoir un pied dans une autre ville ou je passerai la moitié de mon temps pour le taf. En outre il se pourrait que je passe du temps en Allemagne ( franchement , je m'en passerais ) et ensuite soit en Angleterre ( Yes, j'adore ! ) ou dans un pays Scandinave ( encore mieux !) .

Sinon , un an c'est long, elle est pas du genre à rester seule et c'est une très jolie fille donc aucune illusion de ma part . De mon côté je risque de bouger aussi ( à partir de janvier) car je vais avoir un pied dans une autre ville ou je passerai la moitié de mon temps pour le taf. En outre il se pourrait que je passe du temps en Allemagne ( franchement , je m'en passerais ) et ensuite soit en Angleterre ( Yes, j'adore ! ) ou dans un pays Scandinave ( encore mieux !) .
Concentre toi là-dessus. Tes plans, tes projets et les aventures qui marqueront ces séjours. Garde l'esprit grand ouvert, l'Allemagne a ses charmes, féminins notamment. let go. enjoy.

Ouais bof... A part les mannequins des années 90, l'Allemagne n'a pas une réputation extraordinaire pour les filles . On verra bien, c'est juste que je suis pas apaisé, et ça me fait chier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Super boulet... le 19.09.14, 15h07 par Mr.Smooth
  • [0] ??? le 19.09.14, 17h25 par sebz9999
  • [0] Epic fail le 19.09.14, 18h34 par Ash
  • [0] Arrête la drogue le 20.09.14, 12h13 par Onmyoji
  • [0] Et la marmotte ... le 20.09.14, 21h26 par Blusher
  • [0] Epic fail le 21.09.14, 10h48 par Reborn
  • [0] Immature le 22.09.14, 12h38 par Cellar Door

L’Allemagne comporte pas moins de 80 millions d'habitant, je vois pas ce qui te ferait dire que les Allemandes serait moche a part les top modèles des années 90, ça n'a pas de sens. Des filles jolie il y en as partout, c'est jute des clichés dans ta tète.

Pour en revenir au sujet, reprendre un " game " sur Facebook n'aurais pas de sens dans la mesure ou tu ne pourra pas la voir pendant un ans. Tout ce que tu réussirais a faire, c'est bouffer ton énergie en tuant dans l’œuf l''intérêt qu'elle pourrait avoir pour toi, si tenté qu'elle en ais un.

Pire encore, tu pourrais finir par devenir sont Booster d'Ego Virtuel ( BEV ), je créais du concept : certaines femmes ont des tonnes de type dont elle se branle complètement et qu'elle ne compte pas voir, mais qui leurs font du bien au moral en les gratifiants dans d'interminable conversation numérique. Oublie là et vie ta vie, elle est trop éloigné pendant trop longtemps, ça ne mènera a rien, surtout que ta dejà merdé avec elle et que ça petite tape dans le dos ne signifie rien. Entre L’Allemagne et l’Angleterre tu as un boulevard d'opportunité qui va se dresser devant toi. Ta une chance incroyable, aucune raison de te prendre la tête a regarder une fille dans un rétroviseur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 19.09.14, 18h42 par Fate
  • [+2] Constructif le 19.09.14, 21h18 par Pete Foolish

Yes Seb.
Pour Facebook, hors de question d'entamer une relation virtuelle. Je m'en sers juste comme répertoire au cas oú je perde mon portable (ou que je change de num), ça peut être utile, rien de plus.
Mais de toutes façons, j'ai reçu une très mauvaise nouvelle cet aprem. Je pensais que j'allais pouvoir partager mon temps entre ma ville actuelle et ma ville future ( Grenoble , j'ai tiré le gros lot ) mais non, on exige que je m'installe la bas !!! Je sais pas ce qu'il a leur a pris de développer un complexe universitaire dans ce trou completement paumé et hyper craignos surtout quand Lyon est pas très loin ! J'ai même plus envie d'y aller et de laisser tomber mon projet. Pas pour la fille hein, mais Grenoble quoi !!! Même mes voyages ( qui seront courts en plus ) ne pourront jamais compenser l'horreur de cette ville. Je crois que je vais refuser et basta.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 19.09.14, 20h23 par sebz9999
  • [-3] le 19.09.14, 20h47 par Mr.Smooth
  • [-1] Mauvais esprit le 21.09.14, 10h49 par Reborn
  • [-3] le 22.09.14, 12h38 par Cellar Door

J'ai vécu plus de vingt ans a Grenoble, certes, si tu te trouve dans les mauvais quartier la ville craint, mais il faut arrêter le délire quelque minutes. C'est pas parce que Sarkozy a fait un discours sécuritaire pour piquer des voix " d'extrême droite " que la ville ressemble a Bagdad.

D'ailleurs, ce que tu appelle : ce trou complètement paumé... contient l'un des plus gros complexe universitaire Français dans un lieu entouré par des montagnes avec des stations de Ski de tout les côtés qui attire des touristes du monde entier, la ville est aussi a la pointe des nanotechnologies avec des investissements massif Américain. On as eu une guerre des gangs avec une douzaine de meurtre étalé sur trois ans qui a terni l'image de la ville, mais j'ai encore jamais croisé un gangster.

La faculté de Grenoble, c'est une usine a femme et je sais de quoi je parle. T'imagine même pas a quel point les bars étudiant sont remplie de minette. Juste au cas ou tu t'imaginerais que dans ma ville natale il n'y as que des terroristes Islamiste et des ménagère de soixante ans. Mélissa Theurieux est originaire de Grenoble et a étudié... a la faculté de Grenoble, tu es beaucoup trop négatif dans ta façon de voir les choses. On vie parfaitement bien dans cette ville si on fait l'effort de la connaître.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 19.09.14, 21h38 par Olfff
  • [+2] Constructif le 19.09.14, 23h36 par Pete Foolish

On vie parfaitement bien dans cette ville si on fait l'effort de la connaître.
Dis pas ça, il serait capable de vivre comme un ermite pendant un an, pour revenir te dire que tu as tort, que Grenoble c'est moche, qu'il pleut les Samedis, et que la dernière saison de Californication est nulle à chier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 20.09.14, 00h10 par Pete Foolish

@seb :
Tu sais quand on vient de Bordeaux et quand on partage son temps entre cette ville , Toulouse et Montpellier, je pense qu'il est impossible à Grenoble de soutenir la comparaison, honnêtement.
Je connais un peu Grenoble et j'avais pas du tout aimé. La ville est petite et la montagne , je déteste. Pour l'insécurité, c'est pas un critère très important non plus , je suis pas un sarkozyste et je suis originaire de Perpignan (vacciné donc)
J'ai juste été hyper surpris par l'annonce de ce qui pourrait être mon futur directeur de centre et j'ai pas envie d'y aller, je suis pas prêt à tous les sacrifices, voilà tout. C'était une opportunité de malade mais non, je veux choisir mon lieu de vie, j'y tiens, quitte à rester précaire.

Raven a écrit :
On vie parfaitement bien dans cette ville si on fait l'effort de la connaître.
Dis pas ça, il serait capable de vivre comme un ermite pendant un an, pour revenir te dire que tu as tort, que Grenoble c'est moche, qu'il pleut les Samedis, et que la dernière saison de Californication est nulle à chier.
Ah ah ... franchement t'es pas très loin, c'est vrai que je suis parfois de mauvaise foi : j'ai raison même quand j'ai tord. Là, je vais pas avoir besoin d'être de mauvaise foi, j'irai pas à Grenoble quitte à rester dans la galére.

c'est vrai que je suis parfois de mauvaise foi
Ouais, comme tous les catalans quoi. :D

De mauvaise foi comme la plupart des gens ...je vois que t'es du Languedoc venusian, tu viens d'où plus précisément ?

Autres avis sur ajout fb ou pas ? Elle se casse demain. S'il y a un changement de tel durant cette periode d'un an ( de moi ou d'elle) , le contact deviendra impossible. Je viens de refuser Grenoble. 5 mois à passer du temps pour monter un projet et trouver un financement pour rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 20.09.14, 22h00 par Blusher
  • [0] Immature le 20.09.14, 23h49 par sebz9999

Coucou Pete
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mesquin le 20.09.14, 21h19 par sebz9999
  • [0] La suite, vite ! le 20.09.14, 21h29 par Blusher
  • [0] Yesssss! le 20.09.14, 22h23 par Mr.Smooth
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 21.09.14, 12h03 par Pete Foolish
  • [0] Moins agressif stp le 21.09.14, 22h59 par COREupt
  • [0] Trop dogmatique le 22.09.14, 12h40 par Cellar Door

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre