J'heurte un mur

Note : 4

le 13.10.2016 par Vincent Vega

9 réponses / Dernière par Vincent Vega le 14.10.2016, 09h56

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

Je souhaitais partager avec vous une histoire toute fraiche, en quête de conseils ou simplement d'écoute attentive.

Samedi soir, il est 21h, je suis dans un bar avec un ami, nous refaisons le monde comme à notre habitude autour d'un verre.

Deux filles s'assieds autour de la table d'à côté, mignonnes mais sans plus.
Enfin selon moi.

Mon ami les aborde avec un opener tellement pourri qu'on en rigole encore. Vraiment on sentait le mec pas à l'aise du tout, mais il aborde.

Je reste distant au départ, car je n'étais pas spécialement séduis, je discute quand même avec l'un d entre elle, puis l autre, puis avec les deux.

Je les invite à boire un verre chez moi, juste au dessus du bar.

Rétissantes au départ, je n'ai pas eu besoin d'insister, je suis aller chercher une bouteille au bar et embarque le ptit groupe à l'étage.

Une fois chez moi, on écoute de la musique, l'ambiance se détends, je les fais rire, et je me rapproche de la petite blonde, elle a du chien cette meuf quand même.


Elle doivent partir, il est maintenant 2h du matin, je decide donc d'isoler ma cible euh.. dans ma chambre, elle me suit.

Nous discutons, je tente le bisous, rateau mais gentil. Elle me dit que nous nous connaissons pas assez pour s'embrasser, je répond d'accord, donne tomn numero, je t'appellerai pour boire un verre car j'ai un feeling avec toi; elle confirme.

On se tourne autour, on rit, on joue et elles partent.


Le lendemain, dimanche, dans le brouillard, je l'appelle, pas grand chose à faire ajourd'hui, mon pote est parti, ça m'occupera une bonne partie de ma journée.

J'envoi un sms pour lui proposer de la voir, elle accepte. Elle était très surprise qu un mec comme moi soit intéressé par une fille comme elle selon ses dires. Bullshit


On va boire un café, c'était plutot tendu car elle n'était pas naturelle. Je sais pas un truc qui bloquait.

On part du café pour se poser au soleil dans un esèce d'amphithéatre, bain de soleil, elle engage les kino, touche mes bracelets, me questionne, se bloti contre moi.

Pour moi elle est clairement intéressé, je retente le bisous ou la grosse pêle, rateau again. Je dois sûrement aller trop vite, alors j'arrete de tenter.

On passe un bon moment, on se quitte et en partant elle me propose de passer chez moi le soir même.

J'accepte, il fallait créer une accroche avec elle, pour moi elle était encore trop détachée.


Elle se pointe donc le soir, une bouteille de vin à la main; encore de l alcool ????

On boit un verre, on écoute de la musique, on discute, mais je sens qu'elle est encore bloquée par quelque chose, elle ne se lache pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Donc je perce l'abcès, et lui pose la question plutot franchement, non sans tacte,

Je lui dis qu'elle peut tout à fait être à l'aise avec moi, que je suis cool et que je souhaite sincèrement la découvrir.


Elle se détend. Bizarrement ca a marché.

Elle me parle de sa rupture récente (environ 3 mois) avec son ex qvec qui elle était depuis 5 ans. (et m**** dans quel pétraint je me suis encore fourré)

De sa relation chaotique avec lui, il l'a trompé etc. et l'a largué etc. , un gros c** quoi.

Elle a du rendre son appart qu'elle avait avec lui et est retournée chez ses parents et tout et tout.


Elle me questionne ensuite je répond avec franchise, enfin une atmosphère intéressante se créé.
Elle me dit ensuite qu'elle me trouve sexy, qu'elle ne s etait encore jamais déplacé chez un mec qu'elle ne connaissait pas, qu'elle me trouve parfois intimidant, qu'elle aime ma facon d'etre, etc.
Bref que du kiff, qui n'aime pas les compliments ?

On finit par s'embrasser, non pas sans efforts de ma part, gros roulage de pelle sur le canapé, sympa.

Je compends assez rapidement que je ne dois pas essayer d aller plus loin, donc je garde mes idées et mon petit oiseau bien rangé et tache de rester relativement sage.


Elle part ensuite, en me disant qu'elle souhaite que nous continuions à se connaitre, why not de mon côté, elle est cool, mimi, un peu torturée mais franchement pourquoi pas.

Nous nous échangeons quelques sms, avec des j't'embrasse à la fin, en détente.

Mardi.

Elle m'écrit plusieurs fois dans la journée des futilité, private joke, j'ai un emploi du temps professionnel bien chargé, je ne prend pas le temps de répondre, ma priorité étant mon travail.

Je réponds le soir, en rentrant et elle me demande si elle peut venir boire un café chez moi.

Je refuse de manière diplomate prétextant de devoir bosser sur un projet, j'étais fatigué et souhaitait être seul.

Elle semble vexé.

Je l''appelle pour m'assurer que tout est cool. Elle me dit que son pere a un probleme de santé qui m a l air plutot grave d'ailleurs et qu'il passe la nuit à l'hopital.

J'empathie et lui dit qu'elle peut passer si elle souhaite en parler.

Elle accepte.

Une fois chez moi, elle ne me parle presque pas de son soucis, et intérieurement je me demande pourquoi est-ce qu'elle est venu.

Souhaitait elle tout simplement que l on passe du temps ensemble ?

Elle me disait que je l'appaise.


On s embrasse, on se caline,

Je lui propose de rester dormir, elle ne sait pas, j'insiste un petit peu, elle accepte. Grosse erreur, j'ai compris après pourquoi.

Elle me fait bien comprendre qu'il ne se passera rien, j ai cru voir super nany elle pointait son doigts sur moi de la même façon. je dis ok ok, mais n'en pense pas moins.

On se couche, on s embrasse, je tente d'aller plus loin.

Impossible me dit elle, elle a des valeurs et les respecte et sa rupture est encore trop fraiche, et que si je la chope après je ne la rappelerai pas parce que soit disant je donne l impression d etre un mec comme ca.


Je pose les barres sur les T, je suis fatigué,, j'ai le barreau en plus. Je suis frustré.

A un moment je lui dit d'aller se trouver un autre rebound guy, elle le prend mal.

On se recaline, le réveil sonne, elle se leve m embrasse et s en va.



Pas de nouvelle de la journée, j'envoi un sms dans la soirée lui expliquant ma vision des choses en toute simplicité et en essayant d'adopter le ton le plus juste possible.

Le sms en question :

"J'aimerai que l'on parle pour la dernière fois de ce qu'il s'est passé cette nuit. J'ai réfléchis, cette journée m'a fait du bien. Mes idées et intentions sont maintenant claires. Je pense que tu ne sais pas encore ou tu en es,
je le comprends car je l'ai vécu.. tu as dû rendre l'appartement dans lequel tu vivais, dans lequel tu avais tes habitudes, tu dois aujourd'hui te reconstruire sans ton ex, chaque chose du quotidien est nouvelle, a un gout différent, même si tu dis ne plus rien ressentir pour lui.
Tu dois te reconstruuire. Seule. Bien entendu je suis là si tu as besoin de mon soutien. De mon côté j'ai aussi des choses à vivre, des ambitions et des rêves à assouvir.
Il me semble que nous avons tout les deux besoins de temps, autant toi que moi, je n'ai pas vécu de choses faciles aussi ces derniers temps.
Continuons de nous voir, de prendre notre temps, de rire ensemble, d'apprendre à se connaitre. Si tu es d'accord avec ce principe, vendredi soir c'est soirée relax, on cuisine ensemble avec un bon verrre de vin, et ce sera déjà très bien. Laisse moi savoir seulement, bisous. H."

Depuis pas de reponse.

Qu'en pensez-vous ?
Suis-je trop needy ?

Que pensez-vous de sa non réponse ?

Le rv est demain donc je n ai pas grand espoir pour obtenir un rep avant que j'organise autre chose,

Qu'auriez-vous fait à ma place ?

Avez vous déjà vécu une histoire similaire ?

Mon but avec elle est de continuer d'apprendre à la connaitre,


En vous souhaitant à tous une très agréable journée,

VV
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 13.10.16, 13h08 par Aristophane
  • [0] Prends un peu de recul le 13.10.16, 14h28 par Alchemist

Bonjour Vincent Vega.

Une suggestion? Prends ton temps!

Tu n'as pas été "needy", mais peut-être un peu empressé...

Cette demoiselle t'a fait comprendre ne pas s'être complètement remise de sa précédente relation.

Malgré tout, tu lui as inspiré suffisamment confiance pour qu'elle vienne chez toi. Tu lui plais. Elle te fait des compliments sincères.

Vous vous embrassez, vous câlinez, malgré ses réticences du début.

Le fait que tu n'aies pas eu de relation sexuelle avec elle ne doit pas t'inquiéter: elle semble être attirée et intéressée par toi.

Je pense qu'elle ne se sentait pas vexée. Mais qu'elle aurait sans doute apprécié de passer quelques heures en ta compagnie, histoire de ne pas trop penser à l'état de son père.

Finalement vous vous voyez. Tu tentes d'aller plus loin. Elle refuse, en te réexpliquant pourquoi.

Tu n'avais pas à manifester ta frustration. Ça arrive de rester sur la béquille. C'est le "jeu".

Cette même frustration qui t'a fait écrire des choses fausses... Tu n'es pas un "rebound-guy".

Mon avis sur la suite?

Tu lui envoies un sms un peu trop "mécanique", faisant part de ton "détachement"...

Tu essaies de "cadrer ta frustration". Pas bon. Laisse ce début de relation vivre!

Tu n'es pas détaché. Tu mets ton égo dans la balance. Tu te mets la pression, tu lui mets aussi. Tu veux la connaître. Bien. Et faire l'amour avec elle. Pas de souci.

Tu le sais... Et elle également. Et je ne vois rien qui laisse entendre qu'elle soit contre.

Elle n'a pas cherché à te ballader ou t'entourlouper, de ce que tu nous en dis.

Donc, tu as le temps. Vous vous plaisez. Ça finira tout nu dans un lit. Mais peut-être un peu moins vite que tu ne l'aurais souhaité... Ou peut-être pas...

C'est fou le nombre de demoiselles qui ont très envie et disent oui, quand elles sont sûres de pouvoir dire non, tu sais?

Chauffe à feu doux. Laisse mijoter. C'est souvent meilleur ainsi ( parole de scout!).

COOL! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 13.10.16, 14h30 par Alchemist
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Salut.

Pour moi ton sms était de trop. A ta place je l'aurais jouer plus cool et détaché pour justement apprendre à la connaitre dans la détente en temporisant un max. Là tu as mis une espèce de complication supplémentaire à une nana qui semble pas simple à atteindre.
Les gens complexes (pour x ou y raisons, genre rupture difficile) demandent de prendre du recul souvent et de se réajuster dans la douceur par rapport à eux.
Une simple invitation sans chichi aurait été à mon avis plus appropriée.

Well, peut-être qu'elle répondra au dernier moment... en attendant just relax.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 13.10.16, 13h50 par Aristophane
  • [0] +1 le 13.10.16, 14h31 par Alchemist
  • [+1] +1 le 13.10.16, 20h34 par Rickhunter

Bonjour Aristophane, merci beaucoup de ta réponse. As tu de ton côté vécu une expérience similaire ? Si elle ne réponds pas à mon message, je dois la laisser revenir vers moi quand elle se sentira prête ou la relancer ? Ou même ne rien faire ? En te remerciant encore bien sincerement et belle après midi à toi. VV
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 13.10.16, 13h51 par Aristophane

@ Vincent Vega: il m'est arrivé différentes choses.

Mais moi, j'aime prendre mon temps, et faire monter la sauce OKLM.

En fait, c'est plutôt l'inverse qui m'est arrivé: de me faire sauter dessus par des demoiselles un peu excitées!

Dans le genre: grande discussion sur l'univers, la vie et le reste. Mademoiselle me dit qu'elle va se "rafraîchir" ( ce qui arrive parfois lorsqu'on a chaud... :mrgreen: )

Et revient uniquement vêtue d'une nuisette, et boom!

Vu que je préfère me faire chopper, moi ça m'arrange ( et puis c'est moins fatiguant)! Image 8)

----------

Pour ton message: fais comme tu en as envie. Tu veux la recontacter vite. Tu le fais. Sinon tu peux attendre un peu ( mais ton précédent sms d'explications risque de perturber la suite du processus. Sois-en conscient).
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bon mind set !!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 13.10.16, 20h06 par Aristophane

Mais si tu étais confronté à cette situation, tu ferais quoi toi ?

L'important c'est pas ce que Aristophane ferait (en plus il te l'a déjà dit, keep cool) mais ce que toi tu veux.

D'ailleurs c'est bizarre parce qu'au début de la rencontre c'est toi qui mettait un peu tes distances avec elle (quitte à refuser de la voir un soir, ce qui était un bon choix comme tu étais fatigué), et vlà que tu passes une nuit avec elle et les rôles s'inversent !

Arrête de te prendre la tête et prévois toi une sortie avec tes potes pour demain.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 13.10.16, 16h30 par Thedaze
  • [+1] En effet le 13.10.16, 20h07 par Aristophane
  • [0] +1 le 13.10.16, 21h56 par Allandrightnow

Bonsoir Vincent Vega.
r-0 a écrit:

L'important c'est pas ce que Aristophane ferait (en plus il te l'a déjà dit, keep cool) mais ce que toi tu veux.
On ne saurait mieux résumer les choses! :D

Le tout, c'est de faire à ton goût ET de calibrer. Parce que tu es force de proposition et que tu dois également tenir compte de la personne en face de toi.

Comme je te l'aie dit, plus tu seras à l'aise, en phase avec toi, plus mademoiselle le sera.

De l'excitation, du fun, de l'écoute! :P
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bonjour et merci et à tous pour vos conseils et partage. J ai donc agit comme je l aurai fait dans n'importe quelle situation, je n ai malheureusement pas de temps à perdre avec des personnes qui ne savent pas où elles en sont voire même qui elles sont vraiment. J ai arrêté de jouer les assistantes sociales avec les filles depuis l âge de 16 ans. Je lui ai simplement demande une réponse par pure courtoisie parce que je ne la connaît pas et la moindre des choses c est d être correct. Je revendique d être un homme sincère et droit, j en attends autant des autres quitte à ne pas les satisfaire, mais toujours dans un soucis de diplomatie. En réalité avec elle c était foutu au moment même où elle a franchis la porte l autre matin, rien ne sert de le nier. Elle m a donc répondu un pavé que je n ai d ailleurs pas retenu un ligne mais un fait, elle est complètement perdu, veut me voir mais en même temps ne le veut pas, je crois sincèrement qu elle n a plus ou pas confiance en elle et qu elle attends simplement que je lui cours après et que je flatte son ego. Je resterai bien entendu ouvert si elle souhaite discuter en adulte, ou avoir du fun mais évidemment vous comprendrez que je ne répondrai pas à son SMS qui a mon sens relève du pathétisme. Je vais donc voir si l herbe est plus verte ailleurs. En vous remerciant tous encore une fois, bonne journée à tous, VV
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 14.10.16, 10h48 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre