J'invite deux filles à une soirée, ça tourne mal

Note : 3

le 27.06.2017 par Alchemist

5 réponses / Dernière par Alchemist le 29.06.2017, 22h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Deux copines m'avaient demandé si je pouvais les incruster à une fête.

A: Une fille avec qui j'ai flirté et qui m'avait invité à son anniversaire, là où j'ai pu découvrir son copain. Elle est célibataire depuis pas longtemps et je crois que j'ai un petit faible pour elle. Hb5.
B: Ça meilleure amie qui est tombée in-love de moi a son anniversaire mais que j'ai gentiment recalé par la suite car elle était trop collante et même étouffante. Après ça elle n'a jamais recherché à me recontacter. Hb6.

Je leur ai bien répondu quelle pouvaient venir, mais en revanche que c'était une fête avec tous les âges et rien d'une fête a l'américaine.
Je leur ai dit de prendre tel train à telle heure, elles n'avaient jamais pris, elles étaient plus que partante surtout A. J'ai appris qu'elle avaient eu le choix entre deux soirées.

Un pote nous a amenés à la fête et elles ont d'entrée était distante avec tout le monde. Je leur ai proposé de venir avec moi pour se sociabiliser un peu, mais elles sont resté planté dans un coin. Elles ont même mangées avant les autres, elles m'ont mis la honte. Et ont même critiqué plein de monde sur leurs âges et leurs comportements. Elles se sont comporté comme des immature. Elles ont 18 ans, enfin bon !

Je leur ai rien dit car ce n'est pas mes filles même si j'ai eu l'impression un moment. J'étais volatil entre mes potes à une table, elle en mode insociable et les gens que je rencontrais.

Le pire c'est quand elles ont changé la musique du DJ en mettant du JUL. Après il y a un mec qui c'est plein, celui qui c'était d'ailleurs fait recaler par les demoiselles. Il m'a dit que ce n'était pas ma faute mais qu'elles faisaient n'importe quoi. J'ai dû m'excuser à l'organisateur que je connais bien à leur place ! Et quand je leur dis d'arrêter de critiquer, B me fou une claque, je lui renvoie une fessée, je crois elle était bourrée. Je crois quelles on fait fuir la seule fille que je voulais gérer de la soirée en plus.

Après mon pote nous ramène chez moi, elles ont parlé de plan à 3, elle me cherchait un peu, elles ont une image de moi comme un mec qui se tape 450 meufs par semaine bizarrement. Mais je n'avais rien envie de faire sur le moment.
A à commencé à critiquer mon appartement, en même temps elle est un peu maniaque.

Le lendemain, je propose pizzas, elles me sortent qu'elles n'ont pas assez d'argent pour acheter les pizzas, j'ai dû payer les pizzas, et leur bouger le cul pour pas quelle loupe leurs trains, j'ai dû commander le billet de B pour que ça aille plus vite. Comme si j'étais leurs pères.

Heureusement moi elles ne m'ont pas critiqué, mes justes taquiné.
Je rigole et je m'amuse bien avec elles mais là je n'ai pas aimé. Surtout que j'ai l'impression que j'ai était trop gentil, et qu'il n'y a qu'A qui envisage de me rembourser, car elle sait que je roule pas sur l'or. Elle avait proposé en nature en rigolant lol.

Alors à la fois A me plaît, mais B ça meilleure amie était sur moi et est un peu chiante. Ensuite elles se sont comporté comme des connes donc j'envisage de les oublier. Mais elles peuvent me permettre de rencontrer plein de filles car elles ont des soirées souvent et peuvent m'inviter.

Que me conseillez-vous?

PS: Je suis quelqu'un de très distant et nonchalant, je ne suis pas needy mais là j'ai été trop gentil, et j'ai fait la gueule elles l'ont bien remarqué.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 27.06.17, 08h37 par DisturbedEvil
  • [-1] Orthographe stp le 27.06.17, 09h08 par Allandrightnow
  • [0] Orthographe stp le 27.06.17, 09h17 par Apheleia
  • [0] Oublie la le 27.06.17, 11h29 par RosieRosette

Mec, c'est à toi de voir. Si tu n'as pas d'alternative pour rencontrer plein de filles, pourquoi pas ? En même temps, elles t'ont plus ou moins grillé lors de cette soirée, il faut voir ce qu'elles peuvent t'apporter en termes de social proof: du bon ou du négatif ? Il faudrait pas que tu sois pour les autres meufs "Alchemist, le mec qui connaît les deux connasses". Et à ta place, je me ferais rembourser les deux pizzas. La prochaine fois, propose-leur des hamburgers :lol:

PS: Et fais un effort sur l'orthographe. Lire ton post, c'est de la torture.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 29.06.17, 01h32 par Alchemist

Elles sont pas sociables, elles critiquent dans le dos des gens, ne font pas d'effort, se comportent comme des princesses, te baffe quand tu es bourré... Qu'est-ce qui t'attire chez elles ?

Et
Le pire c'est quand elle on changé la musique du DJ en mettant du JUL.
Et tu hésites encore ? Chaud.

Tu trouveras facilement mieux ailleurs. Et difficilement pire...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 27.06.17, 14h19 par Allandrightnow
  • [+1] +1 le 27.06.17, 17h31 par Alchemist
  • [+1] 100% d'accord le 30.06.17, 18h29 par tiamat

Oui c'est vrai, A est très sec et spontanée et un peu enfantine, mais j'ai de réels sentiments pour elle. Elle dit ce qu'elle pense cash, et ça j'aime bien. C'est vrai elle est un peu tout le contraire de moi mais bon j'ai toujours aimé les filles comme ça.

Je m'amuse beaucoup avec elle, elle me sort de mon caractère trop sérieux et trop mature, j'ai l'impression de revivre toute ma jeunesse que j'ai ratée. Elle est un peu enfantine mais dans ses relations elle a lair sérieuse.

Vous m'avez appris qu'il ne fallait pas attendre la fille parfaite, et que l'échec n'est pas forcément grâve. Alors je me donne le droit à l'erreur pour ma première vraie relation amoureuse. Et peut-être que ça débloquera des choses en moi, et me permettra de profiter plus de la vie apres.

Le problème c'est que vu que sa meilleure copine était tombée un peu amoureuse de moi, je sais pas si elle va s'autoriser ça. En plus quand elle était venu chez moi c'etait pas hyper propre et elle m'a fait la remarque, pensez vous que je devrais plasser dans la discution finement que je netoie mon appartement, ce que je ferai.

Je pense pas être dans la friendzone, mais j'ai peur d'y rentrer car je ne suis pas assez clair sur mes attentions car quand elle était avec son copain je la draguais pas.

Et vu qu'elle sait quelle a foutu la merde a la soirée, si je la pardonne trop facilement ça va etre needy. Dois-je lui faire la remarque ?
Et pour la Pizza, Oklm si je zappe mais ça risque d'encore faire needy, pour l'instant j'ai rien repondu a ça, oui des fois je ne repond absolument pas.

Merci

Alchemist a écrit :Et vu qu'elle sait quelle a foutu la merde a la soirée, si je la pardonne trop facilement ça va etre needy. Dois-je lui faire la remarque ?
Et pour la Pizza, Oklm je si je zappe ça va encore faire needy, pour l'instant j'ai rien repondu a ça, oui des fois je ne repond absolument pas.
Bravo pour l'effort sur l'orthographe :wink: Oui, bien sûr, si tu as l'intention de revoir ces filles et a fortiori de closer A, il serait bon que tu les recadres. Tu peux d'ailleurs leur apprendre ou leur redire que des gens se sont plaints de leur comportement lors de cette soirée et que tu as dû t'excuser auprès de l'organisateur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 29.06.17, 21h04 par Alchemist

Je lui ai dit apres une conversation ou j'ai joué la carte de la jalousie et ou aprés ça elle a etait légerement froide:
Je serai ce week end sur X ça te tente de poursuive cette conversation autour d’un verre ? Ahah

Elle m'a répondu:
Pourquoi pas! je te redirais ça demain

Peut être pour demander a ça copine avec qui j'ai eu des histoires si elle peut.

J'ai 2 autres filles que j'ai recallé depuis un bout de temps, qui me plaisent pas vraiment mais qui au final sont ok pour un rdv, ça me changera les idées !

Merci les gars !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 30.06.17, 09h11 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre