Mr.Smooth a écrit:
A moins qu'une fille soit déjà attirée par toi, oui.
Si elle est déjà attirée, ce n'est plus de la séduction mais de la pêche à l'épuisette.
L'attirance ne suffit pas. Il faut aussi qu'il n'y ait pas de barrières (souvent logistiques, mais pas que) pour que ça se fasse.
Et aussi, on peut trouver une fille attirante sans avoir envie de la baiser.
Beaucoup de mecs pensent qu'une fille qui est attirée, "c'est de la pêche" comme tu dis, mais c'est parce qu'ils font souvent l'analogie avec les autres mecs et eux-mêmes, qui n'ont pas une mentalité d'abondance et qui se taperaient toute fille baisable qui les aborderait.
(Pas d'attaque là -dedans, si tu le penses, c'est aussi parce qu'on a tendance à projeter ce qu'on voit autour de nous, et puis c'est pas un jugement, l'erreur est humaine. D'ailleurs si j'en crois ce que j'ai lu, ce serait pas ton cas, donc c'est uniquement basé sur le comportement des autres).
Venusian disait la dernière fois qu'il était amoureux tous les dix mètres. Pourtant, même s'il aborde beaucoup, j'imagine que si la plupart de ces filles lui faisaient une proposition indécente après une petite conversation, il n'accepterait pas pour toutes.
(Je te prends en exemple parce qu'ici t'es clairement du côté "je me prends pas la tête avec des barrières à la con", et "la nana doit vraiment avoir un truc spécial pour me plaire").
L'attirance, ça peut être une première impression ou un sentiment plus profond, mais ça veut pas dire que, même en supprimant les barrières, le contact se fait forcément. Sans avoir de barrières, on peut ne pas avoir plus qu'un attrait pour la fille, et même si c'est sexuel ça va pas forcément provoquer un truc. C'est d'ailleurs souvent le cas de nos amies, on a un attrait pour elles sans pour autant chercher à les baiser -ou si;) .
Alors souvent, on fait pas mal de choses pour confirmer ou infirmer cette attirance. Le plus vieux truc pour ça c'est la date.
Pour ce qui est d'une fille pas attirée, elle mettra pas forcément de la résistance, elle peut se contenter d'observer/participer en attendant de se décider sur ce qu'elle ressent.