(J) journal de Levi

Note : 0

le 22.07.2009 par Levi

19 réponses / Dernière par Levi le 18.10.2009, 22h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
il est 23 heures, nous sommes un jeudi soir. à l'arrêt du tram, je m'assoie près d'une fille. je l'aborde et elle m'explique qu'elle rentre d'une soirée avec les élèves de sa classe pour fêter la fin des cours. elle porte une jolie jupe blanche. elle me dit avoir un peu bu et fumé. elle me dit également qu'elle est fatiguée car elle a très peu dormi la vielle car elle est allée voir son plan cul et que çà a été torride. je la taquine sur la couleur de son bronzage en voyant ses jambes toutes blanches. on fait rapidement connaissance. on monte ensemble dans le tram et on continue la discussion. on descend au même arrêt et elle accepte que je l'accompagne jusque devant chez elle. arrivé devant chez elle, on s'assoie sur le pallier de son immeuble où il fait un peu noir. on se montre des photos sur nos portables. assis côte à côte sur la pallier, je lui caresse une cuisse. puis, je lui dit que j'ai froid et je lui demande si elle n'a pas d'autres photos à me montrer dans son appart. elle me fait monter chez elle et m'offre à boire. aucune résistance de sa part.

elle allume son ordi, mets de la musique et me montre des photos d'un voyage à l'étranger avec sa classe. je continue les caresses sous sa jupe.

après avoir montré les photos, elle s'allonge sur son lit. je suis assis à côté d'elle. j'amplifie les caresses sur son ventre. j'embrasse une partie de son sein droit. elle me laisse faire en fermant les yeux. j'apprend qu'elle a 20 ans.

sa jupe est remontée. je passe ma main dans son string mais si je vais trop loin, elle retient ma main avec la sienne mais ne dit rien.

cela fait maintenant une heure et demi que l'on s'est rencontré. je lui répète que je ne compte pas rester plus longtemps car je dois la laisser dormir vu qu'elle semble fatiguée.

il est maintenant minuit et demi. je lui dit que je suis dans la merde puisqu'il n'y a plus de tram à cette heure là. je lui dit que vu l'heure, je n'irai plus à la soirée où j'avais prévu d'aller. elle m'invite à rester dormir chez elle. je lui dis que je vais plutôt rentrer à pied.

elle me dit qu'elle se fait toujours dragué quand elle prend le tram. je ne répond pas.

elle me dit qu'elle ne me promet rien car elle a déjà un mec mais qu'elle me répondra. je lui dit que je ne lui demande rien.

elle est toujours allongée sur le lit et moi à côté d'elle. je continue d'essayer de lui caresser le sexe mais retient toujours ma main avec la sienne si je vais trop loin.

je lui demande si elle aime avec la langue. elle me répond: " qui n'aime pas ?"

je change de position et me mets en face ses cuisses. je lui dit que je me trouve bien en sa présence et qu'il faut profiter de la vie.

elle semble désormais n'avoir plus de résistance. elle se laisse faire quand je lui enlève le string, puis je commence à la déshabiller.

on passe aux préliminaires.

une chose semble me frustrer: elle est fatiguée et ne prend dond aucune initiative. on dirait une loque sur un lit.

alors je lui dit que je ne vais pas la prendre ce soir car elle est trop fatiguée et qu'elle doit dormir. je me remets mes vêtements. je prend son numéro.

je devine une certaine contrariété chez elle.

je lui dit aurevoir sur la pallier de son appart. elle est nue devant moi.

le surlendemain, je l'appelle. elle ne fait pas d'effort pour faire la conversation.

je suis nul au téléphone, cela ne facilite pas les choses. je lui demande comment elle a trouvée notre rencontre. elle me répond: "c'était chelou car elle était naze".

le lendemain, je lui envoi un texto pour lui proposer un rdv. elle me répond qu'elle n'est pas trop dispo à cause de son boulot.

la semaine suivante, un mercredi après midi, je l'appelle. on discute pendant une demi heure. elle me dit qu'elle a déjà un mec et qu'elle en a pas besoin d'un deuxième. elle me dit que son mec vient de la tromper et qu'elle n'est même pas en colère contre lui. elle ajoute que de toute manière, ils forment un couple libre. j'insiste pour qu'on se voit le week end. elle finit par me dire de venir la voir dans un bar le vendredi ou samedi soir où elle sera avec des potes. je lui répond que je confirmerai par texto. l'idée que c'est elle qui décide du lieu et de l'endroit ne me plait pas trop. le vendredi, je lui fait une contre proposition par texto pour le samedi après midi. pas de réponse de sa part. le samedi, deux heures avant le rdv, je lui envoie un texto pour qu'elle me confirme sa présence. elle me répondra dans le milieu de l'aprem qu'elle ne peut pas venir.

pensant qu'elle se moque de moi, je fais le mort pendant 2 semaines.

au bout des deux semaines, je l'appelle. un très court appel de ma part. je lui dit que je ne vais pas rester longtemps au tél car je suis très occupé, que je l'appelerai plus tard. j'abrève la conversation qui durera 30 secondes. paf dans les dents !

je la rappelerai deux jours plus tard. ce sera mon dernier appel. tout à foirer. elle me dit qu'elle ne veut pas me voir en rendez vous, qu'il ne se passera rien entre nous deux, que notre rencontre est due au fait qu'elle avait bu.

en conclusion, je pense avoir fait plusieurs erreurs pour ne pas avoir réussi à transformer cette rencontre en fuckfriend. à mon sens, la plus grosse erreur tient dans le fait que je l'ai contrarié et frustrée en ne restant pas dormir avec elle le soir de notre rencontre, en n'ayant pas créer de connexion entre elle et moi: je ne me suis pas assez ouvert à elle et je n'ai pas assez parlé de "nous".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
au bout des deux semaines, je l'appelle. un très court appel de ma part. je lui dit que je ne vais pas rester longtemps au tél car je suis très occupé, que je l'appelerai plus tard. j'abrève la conversation qui durera 30 secondes. paf dans les dents !
comment tu peux dire paf dans les dents alors que c toi qui la rappelle ??

pour moi 2 erreurs :

1/ bah alors ton cunni ?, c une arme fatale le cunni, t'aurais du la faire décoller ça aurait réveillé sa libido..
2/ le phone game trop insistant
je ne me suis pas assez ouvert à elle et je n'ai pas assez parlé de "nous".
????? fallait surtout la baiser non ?, je connais pas mieux pour créer une connexion..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hey Levi. Je me reconnais dans ton insistance. Et justement je remarque que parfois on s'acharne pour un rien. A en lire ton FR, à part en tirer un ONS, je ne vois pas ce que tu pouvais faire. Avant de faire d'une fille une FF, je pense qu'il faut d'une, avoir vraiment baisé, et de deux un minimum de confort. Tu étais dans le fool's mate. Dès le début, elle avait accepté l'idée de coucher avec toi dans la soirée. Mais ce n'est plus le cas. Pour ne plus y penser et qu'elle ne t'agace plus, il, serait bon que tu nextes maintenant.


Ce dont il faut que tu te rappelles, c'est que tout de même, tu as séduit une femme dans un tramway, et le soir-même tu étais chez elle ! Il y a une part de chances certes, mais les compétences que tu as acquises en séduction n'y sont certainement pas pour rien.
merci pour vos commentaires.

pour le cunni, effectivement, çà l'a fait décoller.

sinon,effectivement, comme vous l'écrivez, si je l'avais baisé et si j'étais resté une partie de la nuit chez elle, la connexion se serait faite.

petite précision, je n'avais pas de capote. elle non plus apparemment. çà m'a refroidi. par contre, je me souviens qu'elle m'a dit qu'elle venait de subir une opération et suite à cela, qu'elle était actuellement ménauposée, et ce pendant 3 mois.

pour être sincère, le fait qu'elle soit fatiguée avec les yeux presque fermés comme sur le point de dormir m'a fait peur. je n'ai pas voulu abuser. peut être ai je été trop gentil alors qu'elle avait accepté l'idée de baiser ?

cette situation m'a rendu "insecure".

j'ai aussi raté ma sortie en partant un peu comme un voleur.

malgré tout, je suis persuadé que le mercredi aprem où on est resté 30 minutes au tel, j'avais encore ma chance.

cette rencontre date d'il y a un mois.
Bon, maintenant passe à autre chose. Je suis d'accord avec l'analyse champion: tu aurais du la baiser le soir meme (seulement avec des capotes, hein...) parce q'elle cherchait une histoire d'un soir. Tu n'as pas à t'en vouloir, la relation avait peu de chance d'évoluer autrement, mais t'endors pas sur cette histoire et zappe son numéro.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pour le cunni, effectivement, çà l'a fait décoller.
bah faut savoir tu nous dis qu'elle restait allongé à faire la pierre ?

sinon comme dit Champion, le truc à retenir c que tu as accoste une fille ds les transports, et qq instant plus tard tu lui mangeais son pti minou... pas mal !! :D

après le calin, si t'as pas suivi tes insécurités mais ton instinct pour dire que tu le sentais pas tu as eu 100% raison, un calin raté chez moi ça me plombe le mojo pdt plusieurs jours..

next !
Je suis d'accord avec l'analyse champion: tu aurais du la baiser le soir meme (seulement avec des capotes, hein...) parce q'elle cherchait une histoire d'un soir.

je ne sais pas ce qu'elle recherchait, d'ailleurs je pense qu'elle ne recherchait rien du tout au départ.

je pense que la raison a repris le dessus chez elle. elle a perdu le contrôle ce soir là et a voulu le reprendre en se montrant inaccessible et indifférente par la suite.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu connais la MM? Buyers remorse.
Lorsque tu passes trop vite au non-return point. A partir de là soit tu la fclose soit le lendemain elle est froide et détachée.
Next donc.
Tu connais la MM? Buyers remorse.
j'en avais vaguement entendu parler. j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ce lien:


c'est exactement ce qui s'est passé !
bon, samedi, numclose d'une petite brune qui attendait que la pluie cesse sous l'abri d'un arrêt du tram.

5 minutes après que l'on se quitte, je vérifie son num sur mon portable. et là, stupéfaction, je l'avais mal enregistré et rien n'apparait !!!! maiq quel con !!! je m'en veux !!!

par rapport à son numéro, elle me dit: "tu en fait ce que tu veux". çà voulait dire quoi ?


PS: j'ai remarqué que les filles qui sont nouvelles dans une ville sont plus ouvertes aux rencontres.
Répondre