J me la crois?? Moi???

Note : 0

le 14.02.2006 par Disiz

24 réponses / Dernière par Eros le 16.03.2006, 16h22

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Bon apres avoir lu quelques trucs qui m'ont fait BIEN comprendre qu'avec les filles il faut etre confiant en soi, j'ai penché plus pour la strategie COCKY & FUNNY de David DeAngelo avec TOUTES les filles que je connais deja ou que j viens de rencontrer....Les resultats sont bons
Mais le iK c'est qu'il y a des filles qui m'ont dit ouvertement que je me la croie....
Aurais-je peut-etre abusé??...Serait-ce le changement brusque et le fait qu'ils ne me reconnaissent plus ou serait-ce tout simplement de la jalousie ou Peut-etre encore une forme d attraction inconsciente qui se developpe en eux....??
Si vous avec la reponse a mes questions et que c'est parcequ j m'y prends pas bien, pourriez-vous avoir l'amabilité de m'expliquer comment etre confiant en soi sans avoir l'air de se la croire....
Merci a l'avance

P.S. j ai rien trouver sur ce topic si vous avez kkchose ki a deja ete ecrite svp me donner le lien et c est pas parce que j n ai pas chercher

pourriez-vous avoir l'amabilité de m'expliquer comment etre confiant en soi sans avoir l'air de se la croire....
En ayant réellement confiance en soi...

Disons que faut pas "surjouer" quoi...

pourriez-vous avoir l'amabilité de m'expliquer comment etre confiant en soi sans avoir l'air de se la croire....
En fait, le truc, c'est qu'il faut avoir naturellement confiance en toi, pas jouer 'le gars qui a confiance en lui'.
Si des éléments de ton BL (ou ta voix, ou autre) laissent deviner à la fille (et elles sont très fortes pour ça...) que ta confiance réelle n'est pas à la hauteur de ce que tu essaies d'afficher, tu passes pour un 'fake guy' (pas mieux noté que le timide..)

Après, c'est vrai aussi que certaines filles (LSE et/ou pas très jolies) peuvent être effrayées par un game trop 'percutant' (comme dit aRise, le 'solid game', c'est surtout pour les HB...)

Et puis, de la part des mêmes filles, il peut y avoir aussi de la jalousie, si elles ne sont pas l'objet de tes attentions, alors qu'elles aimeraient bien...

Enfin, il peut y avoir aussi des filles qui t'ont connu AFC et sont déconcertées par tes changements...
julien_ a écrit :Disons que faut pas "surjouer" quoi...
Exactement. C'est aussi une erreur classique des mauvais comédiens au Théâtre, qui ont tendance à en faire trop, à confondre 'faire beaucoup' et 'faire bien'...

moi aussi je me suis mangé des : "arrete de prendre la grosse tête".. Faut trouver le juste milieu et vraiment avoir confience en soi.. Après tu réponds par des missiles 8)....

Elle : Tu es prétentieux.
Moi : Et ... ? J'ai les moyens de l'être. Pourquoi m'en cacher ? Parce que ça dérange ceux qui ont moins confiance en leurs capacités ? Parce que ça les renvoie à leur propre médiocrité ?
Voila un scoop : j'ai du talent et *rien* ne m'est impossible, et je vais pas me forcer à la fausse modestie pour ne pas déranger les frustrés.
Si tu es vraiment sûr de toi, tu dois savoir que ceux qui te reprochent d'être prétentieux, te reprochent d'être plus à l'aise qu'eux, et de l'assumer, alors qu'eux n'assument pas leurs blocages.

Ne te laisses pas retenir par les pieds, on ne reproche pas à une fusée de faire du bruit et de monter très haut.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-T'es prétentieux.
-Je suis conscient de mes forces et de mes faiblesses,et je n'ai pas la prétention d'être modeste.
Pan.

Pas plus tard qu'hier soir on m'a traité de "mégalomane", et même pas en face à face... Juste pour me la péter : on s'est quittés en très bon termes.





M : Je ne me trouve pas mégalo, je surfe sur la vague...
L : C'est une nuance...
M : Qui a son importance...



Mélomane peut-être ? :mrgreen:
19 ans et déjà frigide.

"[i]La crainte fit les dieux; l'audace a fait les rois.[/i]" Prosper Crébillon

Je pense que pour changer il faut forcément surjouer un peu dans un premier temps, pour "trouver son équilibre" il faut avoir vu ce qui se passe des deux cotés c'est assez logique.

Tu surjoues un peu, tu observes ce qui change chez les autres, tu observes aussi et surtout ce qui change en toi, tu ajustes.

Perso ca fait plusieurs mois que je "surjoue" sur plusieurs plans, je "fais semblant" d'être un type pour qui se cultiver est très important, je "fais semblant" d'être un type qui maitrise en toutes circonstances, je "fais semblant" de tout assumer, je "fais semblant" d'être un mec canon doublé d'un grand playboy . c'est une pression positive et ca me fait beaucoup de bien même si le travail est pas fini. Je ne vois pas du tout ca comme de l'hypocrisie, c'est comme du sport, des assouplissements pour le mental, le tout est de prendre du recul et une vision plus profonde que "je me la pète pour me faire des meufs".

75 % des gens ont l'esprit étroit et sont frustrés à mort, ou sont tout simplement tellement intellectuellement et socialement limités qu'ils se sentent obligés de vous faire des reproches au moindre indice laissant entendre que vous vous assumez dans un style de vie autre que le leur.

Leurs commentaires m'indiffèrent.

Certains mettent des autocollants et un aileron sur le coffre de leur voiture, idolâtrent Sardou et Johnny (tandis qu'ils ne savent ni lire ni écrire), s'abrutissent au ricard devant TF1, et auront une vie de chiotte, pas moi.

J'ai pas à m'excuser de suivre ma voie, et de m'éloigner de la leur.

Je suis prétentieux ?
Non bijou, j'ai juste une ou deux longueurs d'avance, c'est tout.

Tiens, c'est l'occasion rêvée de relire la citation de ma signature.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Disons mon cher Diziz que tu es sur la bonne voie.Tu rencontres le problème que rencontre Tout player débutant avec son entourage immédiat (ceux qui l'ont connu dans la merde).Pour les gars ça passe encore ils ne te diront jamais rien en face.Mais chez les filles elles te balanceront ce genre de shits tests pour tester et voir si tu n'es pas un Fake par hasard.
Ma réponse à cette question qui a toujours cloué la bouche de TOUTES mes interrogatrices.
Fille=Tu ne te la pète pas un peu ?
Asles=Pourquoi devrais-je parler seulement de mes défauts comme le font tous ces hypocrites qui jouent les faux modestes ?J'ai des qualités peu communes je le sais, les autres le découvrent et souvent ça les frustre
NB:Pour parler comme ça il faut que tu ais effectivement des qualités peu communes.Comme faire l'amour comme une bête,être particulière rusé,être un cordon bleu,etc...

Ma remarque:Les débutants ont tendance à dire à la fille :JE SUIS LE PRIX.Mais ce n'est pas ce qu'on dit qui fait de nous le prix,c'est ce qu'on fait.Les femmes ont horreurs des hommes fats et prétentieux.
La différence entre un type prétentieux et un type arrogant c'est qu'un type prétentieux n'a pas les moyens qu'ils avance,tandis qu'un type arrogant est conscient de sa force et le montre.

Mon conseil=Que vos qualités particulières s'illustrent par des surprises.Ne pas dire à la Hb "Je suis un cordon bleu",mais l'inviter chez vous et faire à manger (un truc simple mais succulent) afin qu'elle se dise "ainsi il n'est pas doué que pour parler.A t'il d'autres qualités comme celle la ?".

C'est ce que j'appelle du patterning indirect.

Asles
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je pense aussi qu'on y est tous confronté un jour, cette étape peut devenir ainsi une rude épreuve à laquelle FTS ne nous aide pas assez: "pté qu'est-ce qui ne vas pas je suis bien confiant en moi et on me fait remarquer comme si c'était mal"

Ces remarques viennent en fait souvent de gens médiocres et, comme le dit Frenchkiss, bien loin derrière et pas forcément habitué à des grands hommes. Regarde les soirées parisiennes de charité où ne sont invités que des personnalités, tout ces gens se la pétent à mort, c'est ce qui fait leur charme, car leurs interlocuteurs sont habitués, et souvent pareils. D'ailleur le meilleur moyen de vérifier c'est d'y aller soit-même 8) .

enfin la meilleur solution s'est de réagir comme le ferait quelqu'un qui se la pète, normal, à eux de te suivre, tu équilibrera le temps aidant. Rien ne t'empéche de te calmer en cours de jeu, tout en restant "naturel". Combien de fois on m'a répondu "tu vois c'est pour ce genre de remarques que je ne veutpas aller au cinéma avec toi" (bon ok avant j'avais la mauvaise habitude de fermer mes questions... :roll: )

SE LA PETER NE VEUT PAS DIRE CASSER TOUT LE MONDE!!

pfrmaestro a écrit :Regarde les soirées parisiennes de charité où ne sont invités que des personnalités, tout ces gens se la pétent à mort, c'est ce qui fait leur charme !!
il m'est avis que ce qui fait leur charme c'est plutôt leur portefeuille, ce n'est pas parce que tu te la pètes que tu as du charme.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
jul35 a écrit :
pfrmaestro a écrit :Regarde les soirées parisiennes de charité où ne sont invités que des personnalités, tout ces gens se la pétent à mort, c'est ce qui fait leur charme !!
il m'est avis que ce qui fait leur charme c'est plutôt leur portefeuille, ce n'est pas parce que tu te la pètes que tu as du charme.
Exact, c'est d'ailleur une de mes raisons de me la péter... :mrgreen: En fait en soit ça n'a aucune valeur (si ce n'est de te foutre royalement de tout ce qui peut t'arriver), juste un argument de plus. Au passage un artiste n'est pas forcément riche (voir loin de là) et un gros portefeuil rend tout le monde jaloux, bah! c'est la renommée qui fait tout...

-Tu te la pètes trop?
- C'est ce que ma mère m'a dit hier...et je continuerais...


-Tu t'y crois trop?
- Je m'y crois pas, j'y suis
-Tu te crois trop?
- Je note, et encore?
Rien à branler, rien à cirer, je garde mon contôle, et j'assume ce que je suis.
Le field a toutes les réponses.

Je dois avouer que c'est la question qui me gave le plus ...

" T'as pas l'impression de te la péter ? "

Ca me fait penser a un truc du genre " T'enflamme pas gamin , t'es pas si terrible que ca ... "
Ca me refroidit méchamment .
Je sors toujours un truc du genre " Ca a pas l'air de te déplaire " , mais peu convaincant et en général , ca coupe direct mon game .

Bref . Shit test de merde , voir meme déplacé ...
We all run on instinct

Bah, c'est simple. Tu assumes, tu bombe le torse, tu souris et tu dis : "Ok vilain".

C
[size=84]
[i]LIFE IS A SHOW, IM HIS ROCKSTAR[/i]
[/size]

Je crois que tout l'art est dans l'équilibre des deux....Quant tu en fais trop, même si c'est efficace, tu passes forcemment pour quelqu'un qui cherche à attirer l'attention sur lui : Du coup, meme si de nombreuses personnes te sourient, elles te poignardent par derriere. Quant à la gent féminine, excepté les poufs qui nont d'yeux que pour celui que braille le plus fort et qui en impose le plus, j'ai remarqué qu'elle assimilait souvent l'excès de zèle à de la gaminerie, comme si on cherchait trop a prouver quelque chose....

La bonne formule a mon sens (je peux me tromper) c'est de savoir l'ouvrir quand il faut et de savoir la femer quand il faut. Personne n'est surhomme, chacun à sa sensibilité, chercher à constammer la dissimuler sous de grands airs est nuisible.

L'équilibre, les amis, l'équilibre.... :mrgreen:
Virulent comme ebola

Pourquoi essayer de debattre 30 ans sur un sujet qui se resume en 3 phrases.
NE VOUS JUGEZ PAR RAPPORT AU AUTRE ET SUIVEZ VOTRE FRAME.
N OUBLIEZ PAS QUE VOUS ETES DES DIEUX, RIEN NE VOUS TOUCHE.
Elle: t'es pretentieux Moi: ;) T AIME CA (avec un sourire sexuelle).

Disons que si tu te la petes trop , il peut y avoir un mauvais calibrage . Si tu fais trop le flambeur avec une HB 6 , elle va pas se sentir au niveau ...
We all run on instinct

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre