je viens de m'inscrire sur ce forum afin de trouver une solution a mon petit problème qui parasite ma vie. j'ai 22 ans célibataire et je travail dans une petite entreprise d'une vingtaines de salariés, parmi ses derniers une charmante secrétaire ( la trentaine célibataire maman de 2 bambins). Depuis son arrivé dans l'entreprise (env 1 an) j'ai toujours eu le droit a son regard charmeur, mais il y a 1 mois (depuis ça rupture) elle ma proposé qu'on mange en tête a tête a midi au restos, moi étant par forcément indifférent a son charme j'accepte avec grand plaisir son invitation avec les conséquences que ça implique. Et oui il y en a eu des conséquences m'en parlé pas, un grand climat de jalousie envahie mon lieu de travail, mes collègues (les vrais mâles) n'acceptes pas ce rapprochement entre nous et m'appelle a longueur de journée le baiseur de grand mère, le gigolo et j'en passe...... enfin c' étais pas sympa de leurs parts mais bon
j'ai besoin d'aide svp
bonjours a tous.
je viens de m'inscrire sur ce forum afin de trouver une solution a mon petit problème qui parasite ma vie. j'ai 22 ans célibataire et je travail dans une petite entreprise d'une vingtaines de salariés, parmi ses derniers une charmante secrétaire ( la trentaine célibataire maman de 2 bambins). Depuis son arrivé dans l'entreprise (env 1 an) j'ai toujours eu le droit a son regard charmeur, mais il y a 1 mois (depuis ça rupture) elle ma proposé qu'on mange en tête a tête a midi au restos, moi étant par forcément indifférent a son charme j'accepte avec grand plaisir son invitation avec les conséquences que ça implique. Et oui il y en a eu des conséquences m'en parlé pas, un grand climat de jalousie envahie mon lieu de travail, mes collègues (les vrais mâles) n'acceptes pas ce rapprochement entre nous et m'appelle a longueur de journée le baiseur de grand mère, le gigolo et j'en passe...... enfin c' étais pas sympa de leurs parts mais bon
. Cette semaine dans la voiture elle me confia quelle étais en manque de rapports intimes et quelle avais prévenus ses gosses quelle voulait ramener un copain a la maison. c'est la que j'ai besoin d'un conseil a votre avis quel attitude adoptée face a la jalousie de mes collègues et Cette phrase dans la voiture comment dois je l'interpréter ? comme une invitation a aller plus loin malgré notre différence d'âge ou juste une parole en l'air je suis perdu et pas sur de moi.
merci d'avance pour vos conseils
Tu vas passer à la casserole.lavazza_12 a écrit :Cette phrase dans la voiture comment dois je l'interpréter ?
Si tu ne peux pas assumer fièrement le regard des autres et leur prouver que t'es un homme, il te reste toujours la possibilité d'une rupture minable.
Et j'insiste sur le minable, non pas parce que je suis méchant, mais parce qu'elle annonce clairement la couleur, qu'elle sait ce qu'elle veut, au contraire de toi, elle assume ses désirs (ce qui pour une femme trentenaire avec 2 gamins n'est pas forcément évident)...
Et toi, tu fais quoi ? Tu la désire, tu joues avec elle et au dernier moment... tu te défiles.
Minable.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sadric, tout le monde n'a pas la chance d'être aussi doué que toi,et ça ne te dispense pas du respect élémentaire.
Lavazza,les relations au bureau,c'est toujours...compliqué.Dans ton cas,de 2 choses l'une:
-soit tu ne te sens pas d'affronter la jalousie auquel cas il vaudrait apparemment mieux laisser tomber.
-soit tu assumes,mais tu prends confiance en toi,et tu verras qu'on te respectera.
Mais je crois que tu n'as pas le choix:tout le monde sait qu'il se passe quelque chose,et la rumeur t'attribuera,quoi que tu dises,tout et n'importe quoi.Et l'on ne te croira pas quand tu diras qu'il ne s'est rien passé.
Donc mon conseil,c'est de foncer,parce qu'en quelque sorte,il est déjà trop tard.Autant en prendre ton parti,elle veut quelque chose,sois-en fier devant les autres,c'est ainsi qu'ils te foutront la paix.
** edit FK : Karl...
Lavazza,les relations au bureau,c'est toujours...compliqué.Dans ton cas,de 2 choses l'une:
-soit tu ne te sens pas d'affronter la jalousie auquel cas il vaudrait apparemment mieux laisser tomber.
-soit tu assumes,mais tu prends confiance en toi,et tu verras qu'on te respectera.
Mais je crois que tu n'as pas le choix:tout le monde sait qu'il se passe quelque chose,et la rumeur t'attribuera,quoi que tu dises,tout et n'importe quoi.Et l'on ne te croira pas quand tu diras qu'il ne s'est rien passé.
Donc mon conseil,c'est de foncer,parce qu'en quelque sorte,il est déjà trop tard.Autant en prendre ton parti,elle veut quelque chose,sois-en fier devant les autres,c'est ainsi qu'ils te foutront la paix.
** edit FK : Karl...
oula je te trouve dur. j'assume a 100% notre relation malgré notre différence d'âge preuve si j'ai autant de problème c'est bien a cause de ça!!!!!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors,je ne comprends pas quel est le problème.
merci karl tu as compris ma situation c'est loin d'être une question d'assumer ou pas car j'assume mes sentiments en vers elle
lavazza_12 a écrit :oula je te trouve dur. j'assume a 100% notre relation malgré notre différence d'âge preuve si j'ai autant de problème c'est bien a cause de ça!!!!!!
ce message etait pour sadric desolé j'ai un train de retard
alors voila si je me suis inscris sur ce forum c'est pour avoir des conseils sur l'attitude a adopté dans cette relation car avec ma faible expérience de minos de 22 ans j'ai du mal a gérer
je te cite :lavazza_12 a écrit :oula je te trouve dur. j'assume a 100% notre relation malgré notre différence d'âge preuve si j'ai autant de problème c'est bien a cause de ça!!!!!!
Si tu assumes, en quoi ce que peuvent penser tes collègues peut te gêner ?Et oui il y en a eu des conséquences m'en parlé pas, un grand climat de jalousie envahie mon lieu de travail, mes collègues (les vrais mâles) n'acceptes pas ce rapprochement entre nous et m'appelle a longueur de journée le baiseur de grand mère, le gigolo et j'en passe...... enfin c' étais pas sympa de leurs parts mais bon .
Si tu assumes, pourquoi n'est tu pas sûr de toi, et pourquoi n'arrive tu pas à comprendre ce qu'elle te dit clairement ?(...) comme une invitation a aller plus loin malgré notre différence d'âge ou juste une parole en l'air je suis perdu et pas sur de moi.
Si tu assumes, en quoi ton inscription sur ce forum (dont la vocation n'est pas de dispenser des conseils personnalisés) peut t'aider à trouver une solution ?je viens de m'inscrire sur ce forum afin de trouver une solution a mon petit problème qui parasite ma vie.
Bref. Si tu y vois toujours un problème, c'est bel et bien que tu n'assumes pas. Inutile de se raconter des histoires. Et de se complaire dans les lamentations.
La solution ? Prendre le taureau par les cornes, et prendre une décision.
Alors ? Envoyer chier tes collègues et assumer pour de bon ou rester un loser influençable sans amour propre ?
@Karl :
Très honnêtement, je ne me sens pas plus doué que ça en séduction. Maintenant je me pose une question toute simple ? Quelle est le rapport avec la séduction dans ce post pleurnichard ?
Je n'ai certes pas envie de plaindre un pauvre malheureux dont les grand méchants collègues se moquent de lui parce qu'il a du succès avec la jolie secrétaire. Maintenant, j'aimerai que tu m'éclaires sur mon manque de respect.
Je maintient que jouer le jeu d'une femme qui vous fait des avances (ou plutot se laisser faire) et la plaquer parce qu'on a pas les couilles d'assumer le regard des autres, c'est minable. Je ne pense pas que ça manque de respect à qui que ce soit, et je reste persuadé que la meilleure thérapie dans un cas pareil, c'est un coup de pied dans le cul.
Point barre.
edit : accessoirement, les femmes trentenaires avec deux moutards, qui ont du mal a reconstruire leur vie et qui tombent a répétition sur des gosses indécis qui se laissent décourager par des ragots débile de l'entourage, ca me touche directement.
Ceci explique surement la sévérité de mes propos, et non leur manque de respect comme tu l'affirmes.
+1 avec Sadric, je m'explique
1/Question rumeur une fois que tu as accepté le repas en tête à tête tu as enclenché la mécanique. Le retour en arrière est impossible.
2/Si tu te barres lachement, tu auras les incovénients sans les avantages (rapports intimes).
3/Si tu te dégonfles, elle risque de dauber sur toi et d'apporter de l'eau au moulin de tes détracteurs.
1/Question rumeur une fois que tu as accepté le repas en tête à tête tu as enclenché la mécanique. Le retour en arrière est impossible.
2/Si tu te barres lachement, tu auras les incovénients sans les avantages (rapports intimes).
3/Si tu te dégonfles, elle risque de dauber sur toi et d'apporter de l'eau au moulin de tes détracteurs.