Jalousie

Sujet précédent  Sujet suivant
Bon, on risque de penser que ceux qui sont conscerné par ce post se noyent dans un verre d'eau, mais j'aimerais bien savoir comment on peut géré la jalousie? Sa doit se classer dans les attitude afc, mais bien que je pensais les avoirs exorcisés, sa ne les a pas empêcher de répondre présent au mauvais moment ^^. J'espère que ce post n'est pas de l'aide perso, sa doit conscerné pas mal de monde et sa pourrit la vie ^^'.

jalousie lorsque tu n'es pas avec la fille :arrow: AFC

sinon, ca depend de la facon dont tu voie la relation. Pour une relation "normale", tu devrai pouvoir faire confiance a ta STR / MTR / LTR ainsi qu'en tes capacites.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (+1) par vincent111

La jalousie n'est qu'un manque de confiance en soi et en sa partenaire.
Personnelement depuis que je game, je n'ai plus aucune jalousie car je sais que quoi qu'il arrive je peux retourner la situation en ma faveur.
Ou au pire des cas trouver une autre fille assez rapidement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (+1) par vincent111

Je suis da'accord avec sylver, trouver une autre fille ne me pose plusaucn problème non plus depuis un certain moment. Mon plus gros soucis étant de la garder. Pour mon cas personnel, je ne suis pas jaloux d'une fille avec qui je ne sors pas, je ne vois plus l'interet depuis que j'ai découvert FST, que je remercie d'ailleur car le site m'a permis de perdre mon afcisme quand je suis en dehors d'une relation... En fait ma question pourrais etre élargie en "comment gérer la concurence", non pas a la façon dans c'est expliqué sur le site, vue que seul le cas de "la course a la fille", au moment ou son coeur balance, est traité, mais plutot au cas ou l'on sort déjà avec. Savoir traiter ce type de concurence permetterai de me redonner confiance, et de par ce fait, perdre ma jalousie (dont, je le redis j'ai été moi meme très surpris)

Salut!

De mon apprentissage ici, j'ai regardé et noter une façon pour m'aider à gérer ma jalousie potentielle et mes rivaux. Je doute que ça soit une technique miracle, et si un player ou un pua pouvait me donner son avis dessus ça m'aiderait. ;)

La première chose concernant la jalousie est que le player prend toujours son temps.

Citation:
Leçon n°4 de Pook:

"La patience n'est que l'expression raffinée de la confiance."

Bon je ne dis pas trainer ni s'endormir mais il n'est pas nécessaire de sauter directement sur le premier type qui l'approche. Aie confiance en toi et en tes capacités. Sauf si c'est un player ou un PUA, tu n'as pas à t'inquiéter, surtout si c'est un AFC.

La deuxième concerne le statut de AMOG et le fait de savoir AMOGer ses rivaux. Pour l'instant, je ne pense pas pouvoir le faire correctement et aisément, mais il y a des trucs qui marchent qui font que sans le savoir, le type se fait disqualifier aux yeux de la fille. Le but étant de le faire paraitre comme un ami, ou comme une personne moins intéressante que toi en toute "innocence". Dans ce cas, soit il réagit mal et se disqualifie encore plus, soit il se tait et s'en va.
Perso, les seuls moyens que je connaissent sont: faire passer le gars pour un type super -sympas (genre ami) ou pour le faire passer pour "un gamin mignon et innocent". Les femmes veulent des hommes, il suffit de disqualifier tes rivaux en altérant cette image par exemple...

Pas plus tard que ce week end, une fille qui m'intéressait était littéralement entourée de mes potes.
Je me suis rappelé qu'il ne faut pas être collant et d'avoir confiance. En quelques phrases, j'ai réussis à les disqualifier et j'ai rendez-vous avec elle prochainement sans que les autres ne le sache... :P

Le fait est que en ré&alité, j'ai affaire a mon wing... Je lui est fait connaitre FST, et comme il présente une certaine facilité a assimilé bien plus rapidement que moi ce qui se trouve sur ce site, il en fait un adversaire particulièrement redoutable, d'autant que je connais ses méthode (ce qui ne me confère aucun avantage, étant donné qu'il connais les mienne) mais là sa devient de l'aide perso, c'était donc juste pour eclaircir le problème que j'ai ajouté sa.

Euh, normalement le wing est censé être ton aide et pas ton rival. Sinon c pas un wing... :?

Au pire, parle-lui de cela tranquillement. Si il t'envoi balader, alors AMOG le quand l'occasion se fera parce que ce sera plus ton wing mais ton rival...

C'est clair tu parles d'un wing ... et d'un pote surtout; arrêtes de montrer FST à tes potes, gardes ça pour toi, ça vaut mieux :roll:

Sinon la jalousie ça te pourrit de l'intérieur, et ça t'empêche d'y voir net, si t'es jaloux, tu next et tu te concentres sur les autres HB, elle reviendra déjà l'autre ... :mrgreen:

Nan bon en fait FST reste un secret pour mon entourage quel qu'il soit, sauf pour le wing en question puisque j'en avait besoin d'un... Mauvaise idée s'il en est une ^^. Mais je lui en ai parler, sa semble le faire chier que ma HB m'ai parlé de sa petite attaque surprise (par sms, pas courageux sur ce coup là, perso je déteste cette méthode). Jle tiens a l'oeil, et j'espère que mon histoire servira de leçon à ceux qui veulent se trouver un wing (rester très attentif sur le choix de celui ci, et ne pas en prendre un qui risuqerais de devenir plus efficasse que vous, et vous laisserait tomber par la suite). Avec quelque jour de recul, je me suis souvenu d'un certaine article qui dit "qu'elles choississent le meilleur" dans ma tranche d'age (18 pour moi, 16 pour elle). que le meilleur gagne donc ^^.
Et surtout comme dit "Never-AFC" la jalousie empêche d'y voir claire en effet, démontre un manque de confiance certain en soi et sa partenaire (Merci Sylver), il ne reste donc plus qu'à l'AMOGer (merci City-Hunter).
Il me reste encore du chemin a faire, en espérant que les futurs hotes du forum ne refasse pas la meme erreur que moi (se laisser submerger par ses sentiments [JALOUSIE]) et qu'il se servent des erreurs des futurs "anciens" ^^.
Merci pour votre aide.

Page 1 sur 1 (9 messages)