[Blouson en Daim] James Bond Quantum of Solace

Note : 0

le 29.05.2011 par ryuzakage

0 réponses / Dernière par ryuzakage le 29.05.2011, 23h32

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonsoir,

j'ai perdu beaucoup de poids et il est temps pour moi de regarnir ma garde robe :) Je suis maintenant assez mince et j'hésite à acheter des choses vraiment près du corps, ne serais-ce que parce que je compte prendre en masse musculaire. M'enfin, peu importe, je suis tombé absolument amoureux d'un style, et surtout d'un blouson, celui porté par Daniel Craig dans James Bond Quantum of Solace, en voici une photo :

- http://img.over-blog.com/400x605/1/49/1 ... lace-9.jpg

J'ai un peu cherché sur la toile mais je ne trouve pas de blouson comme celui-ci, sobre, bien coupé, classe. Si vous trouvez le même ou un blouson du même genre, je suis preneur :)

Une dernière chose, dans quelles conditions porter un tel blouson ?

Merci :D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre