JD Fuentes - Sexual Key

Sujet précédent  Sujet suivant
Dans mon étude de la séduction hypnotique , je suis tomber sur un auteur peu connu par la masse, qui se nomme JD Fuentes, l'auteur de Sexual Key: How to Attract and Arouse a Woman in Minutes, using Words Alone. Fuentes donne des explications beaucoup plus détaillé des concepts que Ross, il n'a pas exactement la même approche mais le matériel est tout aussi puissant. Il décrit par exemple un langage puissant, des enchainements émotionnelles avec ce qu'il a appelé la spirale interne féminine et des techniques d'inner game.

http://www.amazon.com/Sexual-Key-Understanding-Attracting-Seducing/dp/B00006JC85

Sexual Key est cité par les plus grand PUA connus comme Tyler Durden , In10SE.

Ouais, et putain, qu'est ce qu'il est creepy ce mec!
Il faut voir la gueule du phénomène pour comprendre pourquoi il met tant d'efforts à travailler un game hypnotique flippant...

Image

Who? a écrit:
Ouais, et putain, qu'est ce qu'il est creepy ce mec!
Il faut voir la gueule du phénomène pour comprendre pourquoi il met tant d'efforts à travailler un game hypnotique flippant...

Peut importe le look , tout est pas une question d'attitude et de skills? ... son matériel est très puissant quand tu passe les barrières de sa personalité (regarde Ross..)

Merde, on dirait le méchant du '5° élément' :lol:

Mais son matériel à l'air de bonne qualité...

Le gars a vraiment une tronche bizarre, mais je me suis interessé a son matos il y a peu (je fais pas mal de recherches dans l'hypnose ca me sert dans mon travail): ce que je peux vous dire c'est que c'est du solide, du peu que j'en ai testé.
Mais encore une fois, dans l'hypnose d'une maniere generale (et cette sous technique en paerticulier) vous etes tres tributaires du milieu environnant (parasites sensoriels) et du niveau de receptivité de la cible.

Page 1 sur 1 (5 messages)