Je couche avec elle et maintenant ?

Note : 5

le 15.10.2017 par Mojo_jojo

10 réponses / Dernière par Mojo_jojo le 10.12.2017, 23h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/bonsoir à tous ça fait longtemps !!!

Il y a 4 semaines je récupère le contact d'une fille via une application mobile. Je la séduis, je la chauffe, elle adore mes sextos, elle m'envoie quelques photos.
Un soir à l'improviste, elle me dit de venir chez elle et finalement s'excuse en me disant qu'elle n'ose pas, je la rassure, on repousse.
Un autre soir, je lui avais proposé de la voir depuis un moment, elle avait dit que l'idée lui plaît sans confirmer. Le jour-même je la relance elle est distante... elle me dit qu'elle a un souci personnel. Je lui dis que c'est pas grave bla bla bla. Le soir elle me demande pourquoi je suis si gentil et me dit de venir chez elle.

Je viens chez elle, on passe une super soirée ! Je la masse avec de l'huile de massage, petit à petit fais dériver le massage. Je lui fais 4 cunnis dans la soirée et je la doigte une fois. C'était sensuel, on était complices, on riait de notre façon de s'embrasser et se mordre, elle me chatouillait. Elle m'a rendu généreusement l'équivalent de ce que je lui ai fait ;)

Elle m'a même remercié et était gêné de pas avoir réussi à me faire jouir ! Dans le lit, en se faisant un câlin et en se caressant on parlait des différentes façons qu'on aurait de se revoir.

(Je la voyais juste comme ça pour coucher mais elle me plaît vraiment pas mal)

La suite des messages se passait bien, comme d'habitude elle ne confirmait aucune date mais se disait intéressée pour me revoir.
J'ai pas trop insisté pour se revoir, elle disait ne pas avoir trop de temps en semaine et être occupé ce week-end.

On échange quelques messages dans la semaine, parfois sexys, parfois simple discussion. Samedi on discute encore, elle ne répond pas, je lui écris un autre message qui n'est pas une relance ni une demande, juste une suite à mon premier message (mauvaise idée, je sais). Et là elle ne m'a toujours pas répondu, ça fait 24h et ce n'est pas son habitude :p

Sachant qu'elle lit ma story snap et que je vois la sienne, je me dis qu'elle choisit de ne pas me répondre. A mon avis elle veut me revoir, mais je ne sais pas quel comportement adopter au point où j'en suis aujourd'hui :)

Des conseils les amis ?

Merci ! :)

Attends qu'elle te réponde, puis rebondis et profites en pour l'inviter à venir voir un film chez toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 18.10.17, 22h29 par Mojo_jojo
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je peux faire un truc du genre c'est vrai The_PoP, mais si elle ne me répond pas :/
Je vais quand même pas abandonner ! Je vais gentiment la relancer mercredi soir par exemple

Si elle ne réponds pas à tes messages tu te doutes bien que la solution ne peut pas être d'en envoyer plus ...

Relance la une ou deux fois et après envoie lui un message sobre et sympa disant que tu ne comprends pas trop mais que tu as compris et que tu prends tes distances...

Le silence est un message très désagréable mais qu'il faut savoir entendre...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 18.10.17, 22h32 par Mojo_jojo
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Si elle ne réponds pas à tes messages tu te doutes bien que la solution ne peut pas être d'en envoyer plus ...

C'est juste faux ?

Ok dans les grandes lignes c'est vrai, ça sert à rien de s'acharner sur 50 messages avec une fille qui montre un désintérêt total. Là ils ont fait des choses ensemble + c'est seulement 2 sms sans réponse, c'est pas grand chose.
Bien sûr que des situations similaires se sont débloquées après un message supplémentaire.

@Mojo_jojo : attention à ne pas être trop mou.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 18.10.17, 22h33 par Mojo_jojo

@syd : tu as lu la suite de mon message non ? Il me semble que j'avais apporté la nuance nécessaire...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut !

Je réponds tard mes journées sont chargées !

Je l'ai relancée mardi matin je crois, un message cool l'invitant à prendre un verre !
Elle a apprécié mon message et me dit qu'elle ne peut pas prendre un verre avec moi cette semaine, elle a ajouté qu'elle a pensé à moi la veille parce que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas écrit.
Depuis elle me relance de temps à autres avec des messages cools, est un peu coquine, me montre des signes d'intérêt et on parle de se voir la semaine prochaine pour un massage qui dérape ;)

Elle m'a précisé qu'elle compte sur moi pour lui proposer une soirée elle qu'elle saura comment mériter son message.

En conclusion tout va bien, j'ai peut-être juste été un peu trop envahissant (rien de méchant) et elle m'a pardonné, c'est comme ça que je le vois.

Merci pour vos conseils :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 18.10.17, 23h00 par Syd_
  • [0] Like a boss ! le 18.10.17, 23h58 par Finest
  • [0] Bien joué le 19.10.17, 08h27 par The_PoP

Bonjour à tous !

Les choses ont un peu évolué, je ne l'ai finalement pas revue et depuis elle s'est mise en couple. Elle m'a dit qu'elle pensait que je ne voulais pas de sérieux, tant pis pour moi.
On garde contact et un jour elle m'apprend qu'elle n'est pas amoureuse ni même attachée à son nouveau copain.

Alors je tâte le terrain. On discute encore pas mal et on va au McDo pour étudier tout à l'heure. J'ai dit une petite phrase du genre "Je prends un p'tit dej quand même sinon je vais te manger et j'arrive". Elle m'a répondu qu'elle est en couple quand même et qu'on va juste travailler.

Moi bien sûr je veux une histoire avec elle, qui dure cette fois.

Je sais pas si c'est un signal de fin ou si c'est juste qu'elle s'impose des principes parce que tromper c'est mal (ce que je ne lui ferai pas faire).

Vous en pensez quoi, je fais bien d'y aller, je devrais lui faire passer le message que je la veux toujours ?

Merci pour vos conseils avisés !
(Cette fille c'est quelque chose je la veux, magnifique, gentille, intelligente)

On garde contact et un jour elle m'apprend qu'elle n'est pas amoureuse ni même attachée à son nouveau copain.
Signal intéressant. Si elle t'as dit ça, je pense qu'il s'agit d'une ouverture pour toi.
J'ai dit une petite phrase du genre "Je prends un p'tit dej quand même sinon je vais te manger et j'arrive". Elle m'a répondu qu'elle est en couple quand même et qu'on va juste travailler.
Même de façon humoristique je pense que tu n'aurais pas dû être si direct.
Je sais pas si c'est un signal de fin ou si c'est juste qu'elle s'impose des principes parce que tromper c'est mal (ce que je ne lui ferai pas faire).
Je pense simplement que tu as été trop direct. C'était trop tôt dans la date pour lui dire quelque chose comme ça.
Vous en pensez quoi, je fais bien d'y aller, je devrais lui faire passer le message que je la veux toujours ?
Oui, mais pas en lui faisant passer un message (surtout pas par sms) si tôt. Essaie plutôt de refaire une date avec un massage qui dérape, et une fois que vous aurez couché ensemble, propose lui de rester en couple. Il faut être progressif. Si tu lui dit ce que tu veux tout de suite alors qu'elle est en couple, elle risque de se bloquer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 10.12.17, 22h22 par Mojo_jojo

Merci pour ta réponse !

ça s'est bien passé, on a bien bien ri c'était cool :)

Elle a bien compris mon intérêt pour elle mais aussi que je suis détaché (elle reproche le contraire à presque tous ses anciens copains).

Pendant la soirée, j'ai pu m'amuser à relever qu'elle a un esprit plus "tordu" que le mien (qu'elle fait plus d'allusions au sexe que moi), je pense que c'est une bonne chose d'inverser la balance.

Bon en gros je peux pas faire grand chose, avec ses partiels et les fêtes de fin d'année on ne va pas pouvoir se revoir avant mi janvier.

Au nouvel an elle est censée préparer une grosse soirée avec son copain.

Elle m'a dit qu'elle allait lui parler de son absence de sentiments amoureux et d'attachement bientôt.

Donc on verra de quoi l'avenir est fait :)

Je ne peux rien faire de plus qu'être cool, attirant et détaché.

Elle m'a écrit :

"Bon, j'ai pas arrêté de me plaindre que je pouvais pas taffer mais au final je me sens super bien maintenant :) J'ai passé une excellente aprem et soirée ^^ merci !"

Bon, je suis sur la bonne voie :)
Bisous à tous !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 11.12.17, 07h01 par okashi

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre