Personnellement,
quand ma copine me manque (ça arrive) déjà j'essaye pas d'avoir un retour d'affection en l'appellant, j'essaye de switcher l'idée de mon esprit...
Ensuite quand je l'appelle, je suis toujours dans un esprit positif, plutôt que de dire "tu me manques je t'aime", je préfère lui dire "vivement vendredi soir, j'ai comme l'intuition que ça va être une bonne journée, mais chut hein

" toujours en étant léger, le message est clair tu la veux, et la forme dont c'est sortie la met à l'aise en général t'aura une réponse du genre "ah toi aussi tu crois, décidément on pense pareil" ou "ah je suis content de pas être seule à penser ça", enfin moi c'est généralement comme ça
Evite de paraitre vulnérable comme quelqu'un dans le besoin, la fille veut un mec cool et droit sur ses 2 jambes, c'est bien mieux de sous communiquer ton envie tout en restant le bel étalon qui l'a séduite!
Donc, vide toi la tête et ne deviens pas comme un tox qui a besoin de sa dose, sous communique en restant funny!
J'en profite pour effectuer un petit prolongement, les petites attentions et les compliments, soit tu les sors n'importe quand en étant léger et toujours playfull et tu la taquine par dessus (principe du push&pull) comme dans la rueou dans une boutique F:"t'as vue mon nouveau haut?"
"ah oui, il te va très bien... heureusement que j'étais là quand tu l'as acheté

"
Les trucs romantiques comme les "Je t'aime" profond, garde les pour les calins et sort lui dans le creux de l'oreille quand tu lui fais un calin sur le lit et qu'elle est bien, dans votre bulle, tu verra que là ça un impact significatif, qu'on peut d'ailleurs constater rapidement...