Je ne sait plus où je vais, j'ai besoin de vos conseils, de vos avis, de vos critiques les plus complètes et surtout n'hésitez pas à me poser des questions.
Aout 2011
Je rencontre une fille à la piscine en y allant avec un pote, bref contact mais sans plus, je me fait un poil trop remarquer. Le soir je l'invite sur Facebook, bref discussion sur une photo où elle était déguisé en Lara Croft et silence radio de ma part durant 1 mois et demi.
Mi Octobre 2011
Je me rappelle d'elle et je la contacte sur Facebook avec : Tu ne te connectes jamais ?
Suites à sa réponse, je lui réclame son numéro pour mieux parler.
Les discussions fusent dans tous les sens, encore maladroit avec les dames à cette époque.
Décembre 2011
Elle m'annonce qu'elle est en couple depuis une semaine, mais qu'elle voulait pas me le dire pour ne rien gâcher à nos relations ( Tout bonnement normales pourtant... ) en prétextant la peur que je change de comportement à son égard.
Février 2012
Je suis le seul avec sa meilleure amie à être au courant d'un de ses problèmes de couple ( Rien d’intéressant pour moi malheureusement...) ce qui m'a fait peur concernant la Friendzone..., m'annonce que je serais toujours dans une case spéciale ( Pas Friendzone d’après elle...), me surnomme "chérie", me dit que si elle redevenait célibataire elle était d'accord pour une relation libre avec moi ( Pourquoi ? Je n'en sait rien. ), m'a dit qu'elle aurait bien aimé m'embrasser mais qu'elle pouvait pas violer ses principes ( Ne pas tromper son copain ). En revanche elle veut bien que je touche son cul et que je lui fasse un massage, que je lui mets la main au creux de ses reins etc... ( J'ai préféré faire une fois de chaque pour éviter de tomber dans le cas de ses mecs qui ont plein de kino mais qui sont dans la Friendzone )
Samedi, en allant à mon arrêt de bus, je parlais avec elle car elle refusait de me faire un bisou sur la joue sans tenir ma tète car sois disant j'allais tourner ma téte, s'en suivit un dialogue sur la confiance qu'elle me fessait, qu'elle n'en avait pas. A la fin j'ai tout de même réussis à l'avoir ce bisous sur la joue sans maintien.
De Samedi soir a Mardi midi j'ai fait le mec froid, j'envoyais pas de sms, elle est revenu en s'excusant etc... ( J'ai eu comme prétexte ne pas avoir aimé son sms où elle parlait de moi comme étant son futur amoureux alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool ).
Voilà voilà . Mon bilan ?
J'ai foiré à cause de la distance (25Km) et que je fut trop gentil avec elle ( Jamais de petite taquineries...) J'ai peur de tomber dans la Friendzone, ou d’êtres tout bonnement pris pour un con. Mais j'ai aussi peur de moi même avec cette voix qui me répéte que j'ai toutes mes chances.
Au final j'ai du la voir grand max 4 fois.
Je pige plus rien à toutes ces conneries, je sait plus où j'en suit, qui croire, quoi faire, si je dois l'oublier ou attendre voir insister ( Mais je sait pas comment faire par contre ).
Lundi je la vois, et je lui dois un massage, Je tente de le faire comme un dieu en foutant une tension sexuelle de fou, pour essayer d'avoir un baiser ?
Et oui, elle me plait. D’ailleurs j'ai fait l'erreur de lui dire ( Dans le creux de l'oreille en m'en allant Samedi ) alors je vous racontes pas ma téte quand je me suis rendus compte de mon erreur...
Je vais devenir fou !