Je la connais sur facebook, elle habite dans mon pays d'origine

Note : -2

le 01.09.2014 par Diel

4 réponses / Dernière par deparisien le 03.09.2014, 11h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours tout le monde.

Alors en 2012 j'ai ajouté une fille qui me plaisait sur facebook, elle a accepté. Je commente un jour une photo qu'elle met (c'était une image genre 9gag) et n'apprécie pas mon commentaire et m'élimine, bon je m'en fou un peu.

Mais je continu de voir ses status sur mon fil d'actualité, alors j'entame la conversation pour la première fois 1 mois après. Je lui dit que comment ça se fait que je vois ses actus... Réponds qu'elle ne sait pas, bla bla bla, je lui dit à un moment que j'étais mignon et elle m'ajoute, j'accepte et je dit "mm fais toi plaisir à voir mes photos" bon elle me dit que j'étais crâneur, je réponds avec courtoisie et ne m'élimine pas, donc c'est bien.

Elle habite dans mon pays d'origine, je vais souvent en décembre, je lui parle une fois après 3 mois et puis en décembre quand je suis au pays, je lui dit où elle va en boîte elle me réponds, puis dit qu'elle travaille là bas mais cette fois elle ira danser, je lui dit que j'y allais mais je ne suis pas allé j'ai eu un empêchement. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas que si j'allais j'arrivais à 3h du mat, elle me dit, je suis arrivée à cette heure moi. Un autre jour je lui dit que j'aimerais qu'elle me fasse connaître sa ville (elle est à 30min de la mienne) puis dit "ok", je demande son num et silence radio, je lui envois encore 2 messages encore en disant que je pourrais plus après. Bon je ne l'ai pas rencontré cette année.

Je lui ai demandais pourquoi elle ne m'avait pas donné son num et me dit qu'elle en avait pas, mais je sais que oui puisque 2 semaines après elle avait posté sur facebook qu'elle avait perdu son téléphone.

Moi : ah j'ai retrouvé un iphone 5 dans un taxi, mais comme je suis hônnete je l'ai laissé :)
Elle : méchant

Un autre jour elle met "qu'elle belle journée"

Moi : belle journée ? Tu m'as vu en ville ?
Elle : ahha oui !

Un autre jour je parle plus

... (Je lui dit qu'elle ressemblais à Jerry de Tom et Jerry sur une photo)
Moi : mais j'ai jamais su si Jerry était mâle ou femelle
Elle : oui, mais il est beau comme Tom
Moi : comme *toi, tu voulais dire "comme toi"
Elle : haha oui come toi alors
Bla bla

J'ai des bons IO je trouve mais...

On commence à parler je lui dit que j'aimerais bien la connaître, elle me dit pourquoi, je lui dit qu'elle paraît une fille sympa alors, elle me rejette un peu en disant mais je réussis à m'en sortir parce que finalement elle me demande pourquoi j'irais au pays, je dis pour visiter la famille, dit ok, donc on reste bien.

Aujourd'hui je lui parle, 2 mois après, j'essaye d'entretenir la "relation" et qu'elle se dise qu'elle me connaît un minimum, elle a 19 ans, moi 23. Je lui lance des trucs genre dans une chanson un gars dit "qu'elle peine ça me ferait de pas t'avoir dans ma vie, vie mienne" (traduit de l'espagnol) je lui dit "qu'elle peine ça me ne pas t'avoir en décembre, vie mienne :)" elle dit "ahah mais tu ne me connais pas" je lui dit que je la connais depuis 2 ans et j'ai l'impression de la connaître plus que virtuellement... Qu'elle m'avait ignoré en 2012. Puis dit qu'elle ne veut pas me connaître parce que je viens de loin et me redemande pourquoi je veux la connaître, je lui dit que j'aimerais bien, elle me dit qu'elle me veut pas que je la connaisse. Je rigole et je dis bon je pars, on reparle.

Peut-être j'aurais pas du lui parler aussi souvent (chaque 2 mois, sachant que je la voit qu'en décembre). Mais elle ne m'élimine pas. Vous en pensez quoi ?

Puis dit qu'elle ne veut pas me connaître parce que je viens de loin et me redemande pourquoi je veux la connaître, je lui dit que j'aimerais bien, elle me dit qu'elle me veut pas que je la connaisse. Je rigole et je dis bon je pars, on reparle.
1) Elle ne veut pas s'attacher à quelqu'un qui ne sera là que quelques semaines par an.
2) Elle ne veut pas être à ta disposition quand tu rentres au pays.

S'il se passe quelque chose entre vous, ça ne pourra se faire que sur un coup de tête de sa part en face à face. Par internet, elle a beaucoup trop le temps de rationaliser et donc de voir tous les points négatifs de cette relation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 02.09.14, 11h00 par Olfff

Merci Ash d'avoir répondu.

En effet, je pensais la même chose, c'est pourquoi je me disais d'arrêter de lui parler et attendre que je sois là-bas pour la contacter à nouveau. Cependant, je pensais lui dire par exemple : "je te contacterais en décembre, ça serait sympa de connaître la ville avec une fille sympa".
Notre dernière conversation est resté sur:

Elle : mais j'ai pas envie que tu me connaisse
Moi : ahah bon là je suis en retard pour les entraînements et je ne peux pas défendre ma position, on se reparle
Elle : on se reparle

Je ne sais pas si faire silence radio, dans un sens je l'ai toujours sur facebook, elle ne m'élimine pas, mais elle pourrait le faire ou se dire "ah il ne sait pas quoi répondre!" Mais j'aimerais rester sur une note positive, je dois encore réfléchir...

Ps : elle avait un copain et vient d'arrêter il y a 2-3 semaines. (Elle est revenu avec lui 3 fois je crois, et pourrait le refaire)

Tu verras quand tu seras là-bas. En attendant, silence radio.
Et si en décembre, elle ne répond pas à tes messages tant pis. Reste cool avec elle.

En attendant, concentre-toi sur d'autres nanas.

Il n'y a pas de jolies filles dans le pays où tu vis actuellement?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre