Je la rappelle quand ?

Note : 2

le 04.10.2015 par monsieurp74

15 réponses / Dernière par Blusher le 17.10.2015, 10h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai bien accroché hier avec une fille sur Meetic. Elle a tout de suite aimé mon profil et on a échangé nos numéros rapidement. Elle m'a proposé qu'on s'appelle dans l'après-midi.

L'appel s'est bien passé, elle avait l'air un peu réservé mais rigolait bien et parlait beaucoup, pas de blancs mais j'ai du écourter l'appel après 30 minutes car des gens arrivaient chez moi. Elle m'a envoyé un sms juste après avoir raccroché me disant qu'elle avait bien aimé me parler. J'ai répondu la même, en m'excusant de ne pas avoir pu parler plus longtemps et en lui disant qu'on pourrait se rappeler dans le week-end si elle voulait (pas de réponse).

J'ai très envie de la rappeler, mon intuition me dit de lui envoyer un sms dans le soirée pour lui proposer qu'on s'appelle dans la foulée. Une bonne idée à votre avis ? Je n'aimerais pas rater le coche.

Merci !

Tu crois vraiment que ça va changer quelque chose? On ne va pas jouer les distributeurs de conseils à chaque étape de tes rencards Meetic. Envoie ton messagge et arrête de te prendre la tête.

Ce qui est plus important à régler c'est justement cet état d'esprit qui te fait craindre la faux pas à chaque instant.

Merci de ta réponse,

C'est la première fois que je vais sur un site de rencontre alors c'est très inhabituel pour moi comme interaction.

Après tu as raison, je ferais mieux de ne pas me poser de questions bêtes (ou pire, de les poser).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 04.10.15, 12h01 par Blusher

Ne grossis pas l'enjeu plus qu'il ne l'est, pense a l’expérience avant tout, et accepte le fait d' éventuellement faire des erreurs, on en fait tous. tache juste de faire preuve de bon sens du mieux que tu peux. Et effectivement il est encore un peu tôt pour demander des conseils.

Tant qu'on y'est, je te conseillerais de ne pas trop prolonger le phone/SMS game, envoie lui un message lui proposer de vous voir pour prendre un verre, tu aviseras a ce moment la.

Je comprends, merci des conseils. Et pour le coup elle a déjà accepté un rendez-vous lors du premier coup de fil, on a juste pas encore prévu de date :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 05.10.15, 11h52 par Blusher

Ton dernier message est plutôt clair, mais je demande quand même pour être sur....tu l'as appelé pour lui proposer d'aller boire un verre, elle a dit oui, et dans la foulée tu ne lui as pas proposé de date ?

Pourquoi ? :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 17.10.15, 12h54 par SweetyKID

Hello, je passe donner des nouvelles.

Concernant le date, j'avais du raccroché le premier coup de fil un peu précipitamment car des amis frappaient à ma porte :).

Depuis, ça à été un peu mouvementé et je serais pas contre une petite analyse de votre part, de mon coté je comprends pas :

On a donc eu un deuxième coup de fil vers 21h, assez long (2h30), on a discuté de pleins de choses et elle a finis par me proposer quelque chose le jeudi (on était lundi).

On se retrouve donc le jeudi soir pour aller manger ensemble. J'ai réservé un resto sympa, on discute bien, on s'accroche le regard régulièrement, le courant passe. Elle me demande ce qu'on fait après et on décide d'aller boire un verre.
On discute bien également, elle me montre des choses qu'elle à fait, elle me dit qu'elle voudrait m'en montrer d'autres, ça me semble bien parti. On quitte le bar vers 00h00 et on rentre à pied direction le parking.

Sur le chemin, elle ne se sent pas bien et on s'assoie sur un banc un moment. Après avoir eu une réponse positive pour qu'on se revoie, le lui demande si elle veux venir chez moi pour se passer un peu d'eau au chaud (juste à coté du parking). Elle répond oui.

On monte donc chez moi, on bois un coup. On se retrouve vite en kiss-close, et vu qu'elle semble attendre un move de ma part je me lance. Ca se passe bien, on a des préliminaires tendres, on couche ensemble dans la délicatesse et on s'enlace et s'embrasse une bonne demi-heure après l'amour. Je la ramène à sa voiture, on s'embrasse, fin de la soirée (3h00 du matin).

Elle m'écrit le lendemain qu'elle a passé une super soirée, je réplique la même et lui dit qu'on se revoie vite.
Le samedi, je lui propose qu'on se revoie dans le week end. N'ayant plus de batterie, elle me dit qu'elle me rappelle dès qu'elle a retrouvé un chargeur (de ce que j'ai constaté, c'était vrai). Lundi matin, je reçois un message qu'elle a envoyé ce week end (mais qui avait pas du passer à cause de sa batterie) disant qu'elle pense à moi. Je suis refais, je lui envoie la même et lui dis que j'ai hâte de la revoir. Sa réponse est un peu abrupte, elle me dit qu'elle a retrouvé son chargeur et me souhaite un bonne journée... Plus tard dans la journée je lui propose un autre date, elle me répond : "Je te redis ;)". Depuis, pas de nouvelles.

Elle me plait beaucoup et je croyais lui plaire, je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça. Et surtout je ne sais pas comment réagir :). Un conseil ? Merci !

Détends toi !!!

La ce n'est que ton insécurité qui ressort. Elle t'a pas envoyé chier.

Comprends juste qu'elle a peut être un rapport différent aux sms que toi. Laisse la venir à toi. Ne soit pas trop pressant/pressé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 14.10.15, 12h27 par voucny
  • [0] +1 le 17.10.15, 12h55 par SweetyKID
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

monsieurp74 a écrit :Elle me plait beaucoup et je croyais lui plaire, je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça. Et surtout je ne sais pas comment réagir :). Un conseil ? Merci !
En te lisant j'ai l'impression que tu es peut-être un petit peu trop au taquet du sms déclaratif (j'ai hâte de te revoir etc). Un peu c'est bien, en réponse aux siens. Trop, ça met la pression.

Il est évident que tu lui as plu. Tu devrais te concentrer sur ce qui s'est bien passé entre vous, et la laisser respirer. Léger, cool, humour, heureux < mots clefs à te remémorer

Merci de vos réponses.

Vous avez sans doute raison, il faut que je me détende un peu :D (pourtant j'ai essayé de garder la tête froide).

Je me dis que je devrais lui envoyer un message sympa demain histoire d'avoir de ses nouvelles. J'ai pas non plus envie qu'elle croit que j'ai laissé tomber.

Tu devrais surtout te dire que t'as plein de trucs merveilleux à faire à côté de tout ça.

Laisse lui la possibilité de revenir vers toi. Dans quelques jours (3-4) si tu n'as toujours pas de nouvelles, alors tu la relanceras gentiment. Pour le moment laisse lui de la place et t'inquiètes pas y a pas de risques qu'elle pense que tu n'es pas intéressé.

Si elle par contre ne l'est pas, il te faudra faire avec. C'est le jeu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 14.10.15, 15h29 par voucny
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bonsoir, merci de vos réponses, mais encore une fois, je suis paumé...

Elle me recontacte ce matin, tout va bien, on se book un appel ce soir à 21h. Je l'appelle, ça sonne dans le vide. J'envoie un message pour lui dire de me prévenir quand elle sera disponible, pas de réponse. Je tente de rappeler 45 minutes plus tard, son téléphone semble être éteint...

Il y a une chance qu'elle face ça volontairement ? parce que ça me semble un peu abusé.

C'est quoi cette histoire de vous faire des rendez-vous téléphonique de 2h30? Vous n'avez pas l'occasion de vous revoir en face à face. La présence physique c'est quand même autre chose, non?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 17.10.15, 12h57 par SweetyKID

Sans doute, mais la c'était prévu comme ça. On était pas disponible de suite et on est pas voisins.

Vous aviez combien de temps avant de pouvoir vous revoir?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre