Je "lui fais peur"

Note : 0

le 26.05.2015 par Slint

5 réponses / Dernière par sand9194 le 27.05.2015, 20h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

j'pensais jamais avoir à faire un compte sur le site mais bon, pour une fois je sais vraiment pas quoi faire.

pour faire simple j'ai 16 ans et depuis 8/9 mois j'ai connu une fille que j'ai jamais considéré plus qu'une amie (genre confidente, jlui raconte tout et elle me conseille etc), sauf que depuis 2/3 mois elle envoie clairement des signaux, se comporte d'une façon très obvious, à partir de là on devient plutot intimes, bisous dans le cou, on skype parfois, eye contacts soutenus, etc… et quand jlui ai proposé de sortir, elle me sort un " tu me fais peur". Là j'ai mal réagit j'ai fait le gars pas content et je lui ai encore plus mis la pression, et j'ai essayé de couper les ponts, sauf que cette derniere semaine on a reparlé et c'est quasi revenu comme avant voir mieux, jla taquinais pas plus qu'hier sur le fait que "jlui fasse peur" (apparemment jsuis un peu trop à l'aise en public et elle aime pas ça, premiere fois qu une fille mdit ca mais bon) et elle m'a dit "plus trop" et on a passé 3/4h sur skype et aujourdhui, jlui redemande si elle veut sortir, elle me ressort le je sais pas… sachant qu'on est tres intimes et tout, cette fois j'l'ai vraiment mal pris et jlui ai demandé qu'on arrete clairement ( elle est venue me reparler sur fb ) parce que j'arrive pas du tout à interpreter ses faits... Elle pense quoi ? Faut que jfasse quoi ? Je passe à autre chose ? j'ai tout foiré ou c'est rattrappable ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Apparemment le gros de l'histoire se déroule sur Skype/Facebook mais vous vous faites des bisous dans le cou...??
Vous vous voyez donc physiquement. A quelle fréquence ?

Premier diagnostic comme ça : tu es en friend zone, et elle va te refuser systématiquement plus. Elle briserait votre belle amitié Skype/Facebook/ bisous, tu comprends...si elle t'autorisait.

Le "tu me fais peur", ça veut dire "Tu me fais peur, on dirait que tu veux casser notre amitié." Tu es sa nouvelle copine.

J'imagine que tu ne l'as pas embrassée depuis tout ce temps ?
"Nobody beats me in the kitchen" Casey Ryback
"Every failure brings with it the seed of an equivalent success" N. Hill
"Did you grab my ass?"

Trois interprétations possibles, qui peuvent dépendre de votre relation et de la façon dont elle te la dit. Si elle te dit " tu me fais peur " avec un regard espiègle et charmeur, elle joue et c'est positif, une manière de te dire, " c'est cool ce qui nous arrive ". Autre interprétation, elle te considère comme un amis et elle a peur que tu tente autre chose. Enfin, tu la fait vraiment flipper dans le sens de la " peur ", mais t'inquiète, c'est pas le cas compte tenue de ce que tu nous dis. Dans tous les cas, te focalise pas trop la dessus, vous semblez proche et sont comportement aurait changé, d’après toi. Continue donc a escalader si elle te plait vraiment, et tu aura la réponse a tes interrogations. Fais attention tous de même en essayant de peser le pour et le contre, une " histoire " pourrait peut-être briser votre amitier.

On a déjà discuté à propos du sujet et on a étés très clairs, jlui ai clairement expliqué qu'elle me plaisait et elle m'a fait comprendre que c'était vice-versa, ça fait des mois qu'on a dépassé le stade de simples amis je pense, le probleme c'est que j'arrive pas à décoder pourquoi elle veut pas aller plus loin… je lui fous trop la pression en public et je suis "spécial" à ce qu'elle m'a expliqué, en plus du fait que je suis un peu trop etouffant peut être ? ou alors ça vient d'elle et je devrais passer à autre chose ?

sinon on est dans la même classe, et niveau contact on se parle aussi en vrai (quasiment autant que sur le net)

edit : hahaha les bisous c'est pas pour tout de suite au bled , et merci je prends note sebz c'est le mieux à faire pour l'instant je pense

je lui fous trop la pression en public et je suis "spécial" à ce qu'elle m'a expliqué,
Tu as essayé de juste ne pas lui mettre la pression en publique ?

Personnellement en tant que personne assez pudique je n'aime pas exposer mes roucoulades devant des amis (même si ils finissent par le voir, si on te connais bien ça transparaît nécessairement) mais ça peu la gêner aussi de se faire draguer par un ami au milieu des autres.

Laisse lui ce "refuge" pour souffler et t'apprécier aussi comme un mec normal et rassurant.

Garde la phase séduction pour vos moments un peu intime.
Ce sont des moments un peu secrets que vous devriez garder pour vous.
Le fait de partager ça avec elle sans que ça ne soit trop "officiel". Cela peu la détendre un peu. Fait en un jeu même, des rendez-vous un peu codé entre vous pour vous voir dans les murs de l'école par exemple mais sans que ça se sache. Vous serez en tête à tête vous pourrez discuter de tout cela sous le sceau de la confidence.

Un peu de subtilité quoi.

Elle a 16 ans?

Peut être qu'elle a simplement peur parcequ'elle à moins ou pas d'experience

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre