Je lui plais, et après ?

Note : 7

le 13.04.2017 par Darkesthour

5 réponses / Dernière par Thedaze le 15.04.2017, 15h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

Brève présentation : Florent, 21 ans et expert en séduction (si seulement...)

La raison de mon post ?
Ben voilà, j'ai rencontré une fille y'a quelques temps et maintenant je sais qu'on se plaît mutuellement. En fait, ça part plutôt très bien je pense mais le truc c'est que je ne sais pas comment "conclure"... Ce week end on va passer une journée ensemble et je me dis que c'est le moment parfait !

Mon blocage ?
Je ne suis pas quelqu'un de tactile de base, donc pour lui montrer qu'elle me plaît, je ne fais que la complimenter, lui envoyer des regards charmeurs et aussi un tas de petites attentions qui font leur effet niveau séduction (disons que ça me suffit et à elle aussi on dirait^^). Ce que je souhaite maintenant, c'est orienter la conversation vers le sexe et/où savoir comment amener la conversation à l'idée que l'on va conclure... ça paraît pas très claire dit comme ça mais en gros : qu'est ce que vous dites aux filles durant les 30 secondes avant de les embrasser pour la première fois ? Comment vous amener la conversation jusqu'au firstkiss ?
Ce qui me complique la tâche c'est qu'elle est assez timide et j'ai souvent peur qu'il y ait un malaise si je n'y vais pas avec des pincettes. Et en plus, elle ne parle qu'anglais, et pour moi l'anglais c'est comme pour la séduction : jme débrouille à ma façon mais jsuis pas un as^^

Bref, si vous avez des réponses pour ma conquête, ou des questions (parce que jsuis pas très intelligible parfois...) je suis tout ouïe !
Merci d'avance,
Flo

Salut
qu'est ce que vous dites aux filles durant les 30 secondes avant de les embrasser pour la première fois ?
La plupart du temps si je sent que la fille est plutôt ouverte à l'expérience... rien.

Après isolation, sourire + regard appuyé puis je me rapproche doucement, je regarde si la nana se détourne ou pas et enfin goulougoulou. :)

Sinon le traditionnel "can I kiss U" pour être sûre, dit gentiment à l'oreille en souriant avec une main posée sur l'épaule ça marche aussi.

J'imagine la scéne .... :lol: .Euh déjà arréte de te poser des questions et de penser au jour ou vous allez vous revoir arréte de penser à ça, ta une vie des activités à faire reste détaché.

Avant de coucher avec elle va falloir être tactile et sexualiser, il y a pas si tu la touches pas un minimum comment veux tu l'embrasser sa va être un refus catégorique, comprends la trop d'un seul coup, faut que tu aménes la chose progressivement , tu la touches je vais pas t'éxpliquer les kinos et aprés vous vous posez tranquille dans un parc ou un endroit calme qui plus est si elle est timide.
Pour le kiss le regard bien sur et ce que je fais je lui remets une méche de cheveux " ah tu avait une méche rebelle " + sourire appuyé si elle détourne pas la tête je me rapproche et je glisse ma main dans le cou avec le pouce callé au niveau de l'oreille et si jamais elle détourne la tête tu as compris la suite .... Surtout pas je peux t'embrasser sa casse tous le flirt.

Pas bessoin d'être bon en anglais,à un moment elle va comprendre d'elle même que tu va vouloir l'embrasser.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Salut Darkesthour,

Déjà tu sais que tu lui plais donc tu sais aussi qu'elle a bien envie que tu l'embrasses.
Pas besoin non plus de te transformer en artiste de la drague : elle, elle te connait comme tu es et ça a l'air de bien lui plaire.

Tu n'es pas à l'aise avec le côté tactile ? La bonne nouvelle c'est que tu n'as pas besoin d'en faire une montagne, d'autant qu'elle est timide d'après ce que tu dis et il faut aussi s'adapter à chaque fille.

Tu vas devoir la toucher quand même, je te conseille d'utiliser tout ton corps pour ça.
Je m'explique : profite du mouvement : lui attraper la main pour la faire se lever et faire un tour, aller dans un autre lieu. Poser ta main sur son dos pour passer de sa droite à sa gauche par exemple, ou pour lui indiquer la direction à prendre.

L'idée c'est que tu poses la totalité de ta main sur elle (pas juste le bout des doigts) tu maintiens quelques secondes et tu retires ta main doucement, comme si tu jouais à faire passer de l'eau entre tes doigts (l'image est claire ?).

Pour l'embrasser, écoute j'avais un truc vraiment simple avant : tu la regardes, face à elle (même, arrêtes la quand vous marchez, encore une fois, les mouvement facilitent tout) par exemple à ton niveau tu lui attrape l'avant bras juste au dessous du coude, tu remontes au dessus du coude, tu refermes ta main, tu la regardes en souriant et tu lui dis que tu vas l'embrasser ou que tu veux l'embrasser et dans les trois secondes qui suivent tu le fais, doucement, simplement.

C'est à dire que tu ne lui demandes pas, tu verbalises pour te motiver et avec une fille timide ça marche très bien.

Wow, c'est vachement technique ce que vous proposez. Par contre j'aime bien l'idée de profiter du mouvement, ça permet de rendre les choses naturelles. En fait, ça devrait limite devenir un automatisme.
Ben voilà, j'ai rencontré une fille y'a quelques temps et maintenant je sais qu'on se plaît mutuellement.
Je me demandais: Comment tu as appris/su que tu lui plaisais?
Ce week end on va passer une journée ensemble et je me dis que c'est le moment parfait !
L'idée de la journée à passer à deux, c'est cool. En même temps ça peut être traitre, parce que ça laisse supposer qu'on a du temps devant soi, et ça reporte le truc encore plus loin que si, genre, tu avais 1h chrono pour "conclure". Je te dirai bien de ne pas te faire avoir là dessus...
Je ne suis pas quelqu'un de tactile de base, donc pour lui montrer qu'elle me plaît, je ne fais que la complimenter, lui envoyer des regards charmeurs et aussi un tas de petites attentions qui font leur effet niveau séduction (disons que ça me suffit et à elle aussi on dirait^^).
Même question: comment sais-tu que ça lui suffit?

Je ne crois pas que ton manque de tacticité soit ton pire ennemi. En fait, ce qui me parait plus primordial, c'est l'intention que tu mets dans tes interactions avec elle et comment elle doit le recevoir. Quand je dis "intention", je parle de la façon globale dont tu te comportes avec elle, un aura particulier. "Lui envoyer des regards charmeurs", ça peut marcher, mais ça peut tout aussi bien passer inaperçu pour elle. Le tactile, ça ne va pas plus lui montrer que tu lui plais si tu n'y mets pas l'intention. Et puis, ça permet surtout de "réchauffer" l'interaction et d'être plus ouvert réciproquement à d'autres rapprochements physiques. Genre, embrasser à froid, alors que vous êtes tendus et distants tous les deux, c'est pas terrible. Par contre, si de façon globale, tu te comportes de sorte de lui paraître comme un amant potentiel, c'est autre chose: tout sera naturellement "sexualisé". Tes regards, ton toucher, vos conversations, tes compliments. Pas besoin de forcer le truc, ce sera sinon forcément maladroit.
qu'est ce que vous dites aux filles durant les 30 secondes avant de les embrasser pour la première fois ? Comment vous amener la conversation jusqu'au firstkiss ?
Je ne dis pas forcément quelque chose les 30 secondes avant, et je n'ai pas de technique particulière ni ne procède de la même façon d'une femme à l'autre, parce que c'est à l'instinctif, du dosage. Ce qui te manque peut-être, c'est de la calibration. Comme tu réfléchis le truc intellectuellement (en cherchant une technique), tu ne fais pas assez confiance à ton instinct. Tu ne prends peut-être pas le temps d'observer et "ressentir" le non verbal, l'implicite, l'opportunité d'une situation donnée. Alors que la majorité du langage passe par le corps, particulièrement l'émotif, et que de mon expérience, on "ressent" quand c'est le moment d'embrasser plus que le baiser doit succéder à un acte. Dis toi que c'est à force d'essayer et surtout de te planter que tu vas réussir à comprendre comme ça marche et améliorer ta sensibilité à ça.
Ce qui me complique la tâche c'est qu'elle est assez timide et j'ai souvent peur qu'il y ait un malaise si je n'y vais pas avec des pincettes.
Elle est timide... elle n'est pas asexuée ni nonne. Alors, ça veut peut-être dire qu'elle ne fera clairement pas le premier pas, mais, ça ne veut pas dire qu'elle ne veut aucun rapprochement. A partir du moment où tu n'es pas subtil, que tu es lourd, maladroit, intrusif ou encore agressif, je t'assure qu'il n'y aura pas moins de malaise avec une autre fille qui serait moins timide. Te reposer sur ça, c'est juste une belle excuse pour ne pas agir.

Pars plutôt du principe que tu dois faire les choses de sorte de lui donner envie, de percevoir cette envie, de créer une atmosphère, une interaction propice au baiser, plus que réfléchir à comment ne pas brutaliser sa timidité. Bref, encore une fois, calibre toi, ressens les choses, écoute la et écoute toi. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 14.04.17, 22h00 par Allandrightnow
  • [+1] Constructif le 15.04.17, 15h18 par Thedaze
  • [+3] 100% d'accord le 15.04.17, 16h00 par Fate

Constructif et nuancée Hillel. :)

Mais tu sais les techniques de bases sont là aussi pour apporter plus de confort à l'articulation des intéractions. Loin de moi de dire qu'il ne faut que se raccrocher à ce genre de démarche, le game parfait n'existe pas!

l-essence-de-la-seduction-vt37300.html

Néanmoins certains tips techniques aident beaucoup à canaliser les efforts (et donc de moins en fournir) pour devenir acquis et intégré dans l'attitude naturel des gens. Associé à la sensibilité propre de chacun bien sûre. En tout cas moi ça m'a beaucoup aidé pour palier à une certaine désorganisation et faire avancer le jeu plus fluidement sans en perdre le fil.
Je nuancerai aussi en ajoutant que l'ingestion de trop de techniques nui à la fluidité du jeu et plombe le cerveau. Trouver un mix de tout ça en gardant le bon équilibre quoi. Mais ça passe aussi par se gourer, trop en faire ou pas assez et ajuster en fonction. Les relations humaines sont trop complexes et mouvantes pour rester du même bloc ad vitam aeternam.

Je plussoie particulièrement ceci:
Dis toi que c'est à force d'essayer et surtout de te planter que tu vas réussir à comprendre comme ça marche et améliorer ta sensibilité à ça.
100% d'accord
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 15.04.17, 15h39 par Hillel

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre