Je me fait des films ?

Note : 0

le 14.10.2017 par Okeeh2

6 réponses / Dernière par Okeeh2 le 09.12.2017, 21h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tous le monde j'ai besoin de vous je vous explique le contexte, il y a 1 an, le jour de la rentrée j’étais parti à la scolarité pour mon inscription en licence.Il y avait une fille brune qui était à coter de moi. Moi en bon timide je rangeait les icônes de mon téléphone :P . Mais en levant la tête je sentais qu'elle me lancé des regards mais j'ai rien tenté je continuer de faire l'occupé sur son téléphone.
En sortant du bâtiment elle est venu m'aborder me parler on a discuté quelques minutes mais elle devait partir, et je l'ai pas demander son numéro, elle est parti en me disant "A la prochaine"
en me caressant l'épaule
et me lâchant un de ses regard ...(Vous voyez le regard qui brille :blbl: ) .

Puis je l'ai croisé à un TD et en CM ou elle était toute seul mais je suis pas aller lui parler comme un bon timide alors je sais pas pourquoi mais j’ai bloquer alors qu'il y avait peut-être une occasion qui se présenté devant moi... Une semaine plus tard je la vois plus elle a arrêté la FAC j’étais dégouté d'avoir rien tenté
mais bon sa s’arrête pas à la une année plus tard je m'inscris dans la liste des TD en option fléché et je regarde la liste des inscrit pet là je vois le même nom le même prénom, comme un bon stalkeur je tape le nom sur Facebook (Je ment je connaissais déjà son Facebook :blbl: ) pour voir ou cas ou et la, je vois que c'est la même personne.J'ai TD avec elle tout les vendredi.

Elle était pas venu au deux premiers TD j'ai donc tourné la page en me disant qu'il faut vraiment être un "forceur" pour faire ça
mais voila elle est revenue au 3eme TD je l'ai reconnue direct.

- 4eme TD des groupes devait présenter un exposé, il y avait mon groupe et la sienne et un autre (donc 3 groupes qui devaient passé) mais le groupe de la fille avait pas fait l’exposé donc c'était entre les deux autres groupes la prof à tiré au pile face eeet.. c'était mon groupe , donc on présente l'exposé et à la fin la prof demande si il y a deux volontaire pour poser toute les questions et elle lève la main ( Coïncidence ? ) elle me pose la question et quand elle la pose elle était toute timide et souriante de plus une question assez simple vu que elle aussi elle à due étudier le sujet, je répond (j’étais pas bien déjà devant la classe mais la ) bon bref fin du td, toujours rien fait. Je me pose beaucoup de questions .

J'ai pas le courage de l'aborder quand je la vois je me dit que c'est irréaliste,qu'elle m'a certainement oublié ?

Je me fait des films ?
Peut être qu'elle voulait juste que je devienne son ami lorsqu'on à parlé et c'est tout ?
qu'est ce que je fait ?


Merci d'avance
(Désolé pour les fautes )

Salut !
J'ai pas le courage de l'aborder quand je la vois je me dit que c'est irréaliste,qu'elle m'a certainement oublié ?
Je ne vois aucun signe de désintêret de sa part alors pose toi moins de questions et agis.

On pourra te donner toutes les réponses et astuces du monde, si tu veux quelque chose, tu sera obligé d'aller la voir.

En plus elle t'avais abordé la première, ça serai sympa de ta part de lui rendre la pareille au lieu de lui laisser tout le boulot. :p

Tu peux faire ça ou pas ? :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 15.10.17, 11h15 par oHreN

[quote="valll"]Salut !

[quote][b]J'ai pas le courage de l'aborder[/b] quand je la vois je me dit que c'est irréaliste,qu'elle m'a certainement oublié ? [/quote]
Je ne vois aucun signe de désintêret de sa part alors pose toi moins de questions et agis.

On pourra te donner toutes les réponses et astuces du monde, si tu veux quelque chose, tu sera obligé d'aller la voir.

En plus elle t'avais abordé la première, ça serai sympa de ta part de lui rendre la pareille au lieu de lui laisser tout le boulot. :p

Tu peux faire ça ou pas ? :)[/quote]

Haha merci pour ta réponse je pense que je peux le faire :challengeaccepted: je vais essayer de l'aborder vendredi, j’étais pas loin de le faire la semaine dernière mais... voila. Je reviendrai sur le post pour raconter le malaise ou la réussite. :P

Merci à toi.

Je revient sur cet discussion pour dire que je me suis encore dégonfler [img]http://stkr.es/p/7c[/img] ... de plus j'ai TD avec elle tout les vendredis donc j'ai qu'une seul occasion pour l'aborder par semaine, j'ai l'impression que je met trop d'importance sur cet fille et qu'a chaque occasion raté je me sens mal et je repense à ça tout le week-end et je reprend espoir pendant la semaine pour encore me dégonfler le vendredi suivant et sa fait un cercle vicieux. A la fin du TD je me suis poser dans un banc et je me suis mit à réfléchir et j'ai finalement conclue que sa sert à rien de me mettre la pression vaux mieux "laisser couler" (il y aura un moment ou un autre je serais à coter d'elle en TD pour l'aborder) . Je pense que je fait toute cette fixette sur elle car c'est ELLE qui ma aborder et cela a jouer sur mon mental et mon égo et le fait qu'elle c'est intéressée à moi . J'ai l'impression que j’attends les signes d’Intérêt pour être sur à 100% de l'aborder et de ne pas échouer et moi c'est exactement le contraire je montre aucun signe d’intérêt pour éviter les "malaises" et ça c'est avec n'importe quel fille que ce soit dans une discussion ou avec une target.

Que doit je faire ?


Je vous remercie d'avance :D

Ce que tu dois faire ? Prendre ton courage à deux mains lol. Juste un "ça va? " au prochain TD, ça ouvrira la conversation. À mon avis elle attend que ça que tu lui parles. Si t'es vraiment timide ajoutes la sur FB.. ça passe ou ça casse .

Je maintien mon avis, je sais que c'est pas facile mais faut que t'ailles la voir.

Ca va t'apporter énormément de choses d'aller lui parler en plus !
- Elle appréciera le geste.
- Tu sera fixé.
- Tu seras fier de l'avoir fait.
- Tu pourras le refaire à l'avenir.

Et t'en fais pas, c'est pas une demande en mariage ou une déclaration d'amour. C'est juste cool et sympa. :)

Vu qu'elle a été absente 2semaines en TD J'ai décidé de l'abordé sur Facebook c'est la première fois que j'aborde une fille sur facebook je suis très nul en message et très "needy" dès le début de la conversation
je vous laisse la conversation à vous de juger :

Moi : Salut c'est ****du td ***** (si tu me reconnait ) je peux te poser une question ?

Elle : On est dans un pays libre

Moi : Wow la démocrate (Pays libre oui et non ) ta les cours d'amphi d'histoire moderne ? J'attends la prochaine punchline tu peux faire mieux.

Elle : Alors, d une part: Je te connais? Je ne crois pas. Je pense n avoir été ni aggressive, ni amicale. Maintenant si tu veux juste exhiber ta virilité parce que t as les couilles qui chauffent tu peux toujours le faire ailleurs. D autre part pour ta gouverne la démocratie n est pas un pays, mais un système politique. Bonne nuit et va te faire voir ;) on est bon là?

Moi : Oh putain ce message... c'est trop violent comme réponse je m'attendais pas à ça ...
non sérieusement si je t'ai énervé avec ce message je m'excuse j'ai juste essayé de faire de l'humour (et je suis pas doué à ce que je vois) j'ai joué j'ai perdu.
Ah moins que ta vraiment répondu pour rire et la je me sens con

Elle : Sent toi con

Moi :Pour changer ! Bref, on recommence: Salut! Comment vas-tu? As-tu le cours d'amphi d'histoire moderne s'il te plait? Je te revaudrai ça, bonne soirée!

Elle : Je dois en avoir deux ou trois.... ouai ça de ouf et toi ?

Moi : Ah ok,C'est toujours mieux que rien par ce que moi j'ai rien... je peux pas assister au Cm.

Je sais toujours pas si elle a voulu se rattraper ou a vraiment jouer le jeu...je l'avoue j'ai été très con dans cet conversation :lol: je manque d'expérience avec les filles :/
Je sais pas quoi faire je relance ? j'abandonne ? je sais pas quoi faire

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre