Je me prends trop la tête

Note : 0

le 28.02.2018 par Count

1 réponses / Dernière par Mickness le 08.03.2018, 16h45

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous!

Voilà, je sors depuis presque 2 mois avec une fille que j'ai rencontré via des amis en commun. Elle étudie à l'université en droit, est très fêtarde. Moi je fais des études de police, fêtard mais plus tellement et assez droit dans ce que je fais.

Lorsqu'on s est rencontré on a vite accroché, on a pas mal de points et de vues sur la vie en commun et puis faut avouer qu on s amuse bien!

Vous allez me dire que tout va bien mais en fait pas tellement et ça cloche chez moi. Je sors d'une relation de 2 ans où ma copine est moi étions très collé et needy l un par rapport à l autre. On était dans la même ville, la même école et forcément on passait tout notre temps ensemble et comme on ne sortait pas l un sans l'autre je ne m'inquiétais jamais.

Dans ma relation actuelle tout est différent, on habite pas dans la même ville (ce n'est que 20 min de route donc on arrive à se voir fréquemment, 2 fois par semaine en moyenne), elle n est pas aussi needy que moi faut avouer et elle est TRES TRES peu active par message.

J'ai donc toujours peur qu'elle aille voir ailleurs en particulier à cause de ces soirées étudiantes que j'ai déjà fréquenté et où j'ai justement chassé à une époque.

Alors voilà, J aimerai vraiment arriver à être moins angoissé et stressé. Je sais que si je ne lui fais pas confiance ça n ira jamais d'autant plus que je lui ai déjà parlé de mes inquiétudes. Elle m a assurée que ce n'était vraiment pas son style et que tout comme moi elle préférait arrêter une relation avant de faire quoique ce soit d'autre.

Je pense que j'ai ce genre d'inquiétudes à cause de mon ex qui était comme je l'ai dit très needy et frigide, je n'avais donc jamais peur qu'elle aille voir ailleurs. Comme ma copine actuelle a un appétit sexuel aussi grand que le mien et qu'elle n'est pas très needy ni romantique (enfin, avec modération) cela me donne toujours l'impression qu'elle va voir ailleurs...de plus elle sort toujours quand je ne suis pas la et préfère rester chez elle quand on est ensemble ou faire des activités calmes et j'ai toujours l impression qu'elle ne veut pas me montrer ou que je vois quelqu'un (en réalité elle m a déjà présenté à pas mal d amis mais voilà j ai vraiment ce genre d'inquiétudes débiles...).

Que me conseillez vous ?

Avant de te relancer dans une relation de couple, as-tu songé à faire un travail sur toi, célibataire, avec son lot d'expérience, mais aussi pris le temps de comprendre et d'apprendre de ta relation précédente ?

Et je ne parle pas d'un célibat de 3 mois bien évidemment.

Parce que oui en effet tu as encore des habitudes polluantes de ton ancienne relation.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre