Je me trouve de plus en plus moche

Note : 0

le 12.12.2016 par Shingeki

1 réponses / Dernière par Bald_Soprano le 12.12.2016, 16h01

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour. J'ai eu des moments ou ca allait ou je le trouvais normal 'plus'avec un certain charme. Mais la plupart du temps et ( a present c tout le temps ): je me trouve moche et je vois pas comment je pourrais plaire a une femme. J'ai de nombreux complexe comme ma pilosité un debut de calvitie et des dents de travers. J'essaie aussi de perdre du poids car je commence a paraitre gros.

Salut,

Il n'y a a priori pas 36 solutions à ton "problème".

Si tu te trouves moche, déjà tu dois agir et faire en sorte d'arriver au but suivant: te plaire. C'est sûr qu'avant de plaire aux autres, il faut se plaire à soi-même. Indispensable pour avoir un minimum confiance en soi.

Sur tous les défauts que tu cites, il va y avoir deux "catégories" (j'aime pas trop ranger dans des cases, mais ça facilitera le message).

Il va y avoir des choses que tu peux améliorer, d'autres non.

Pour les premières, c'est toi qui a les cartes en main:

- dents de travers: traitement orthodontique. Je sais que ce n'est pas évident de porter un appareil à 30 ans, c'est long, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. D'autres l'ont fait et n'en sont pas morts. C'est cher, certes, mais avec une bonne mutuelle, ça peut être bien pris en charge.

- pilosité: où se situe-t-elle ? là tu as diverses solutions, et pas mal de topics sur le site (je te laisse rechercher). Mais je pense qu'à ce niveau là, y'a de quoi faire.

- calvitie: malheureusement de ce côté là, pas grand chose à faire, je sais de quoi je parle. Ça rentre dans la catégorie des choses sur lesquelles tu ne peux pas ou peu agir. Et un problème qui n'a pas de solution n'est pas un problème.

La meilleure chose à faire reste la tondeuse, plus ou moins court selon l'avancée de ta calvitie. Je sais aussi que toutes les formes de crâne ne s'y prêtent pas forcément… enfin mon avis très très personnel est qu'il vaut mieux ne rien avoir, qu'avoir cet espèce de nid d'oiseau disgracieux.

- et pour la prise de poids: sport, sport, sport, hygiène de vie/alimentation et sport, sport, sport.


À toi de mettre les actions en place !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.12.16, 21h10 par DiversityHD

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre