J'ai connu qu'une seule fille jusqu'à présent, je flippe de coucher avec une aut

Note : 2

le 19.01.2017 par kareka

1 réponses / Dernière par Bumble le 19.01.2017, 08h39

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir messieurs,

Je savais pas trop où ni à qui en parler donc je vais tenter de vous raconter mon problème sur ce forum, en espérant que certains d'entre vous tombent dessus et puissent éventuellement m'aider ou, au moins, témoigner s'ils sont dans une situation similaire. Et si vous ne pouvez pas m'aider, je suppose qu'au moins certains seront rassurés sur leur propre cas après avoir lu le mien! :D

Voici mon problème. J'ai été pendant longtemps avec une fille que je n'ai jamais trompée. Une meuf rencontrée quand j'étais au lycée, avec qui je suis resté plus de dix ans. Et ça fait maintenant plus d'un an que c'est totalement fini avec elle... un an que je n'ai rien, mais alors absolument rien fait avec une autre. Non pas que j'aie toujours des sentiments envers elle ni que je n'aie pas d'occasions, mais parce que je flippe incroyablement à l'idée de recoucher avec une fille. Comme si j'étais redevenu puceau en fait... (Il faut dire qu'en 10ans de relation, on prend des habitudes, on connait son partenaire, on sait ce qu'elle pense de nous et ses attentes).

De quoi j'ai peur exactement ? Je ne sais pas trop, mais surtout de pas être au niveau côté performance, ou que ça devienne une relation tout de suite trop sérieuse. Puis c'est totalement nouveau (comme à chaque fois vous me direz), donc j'avoue que je perds un peu mes moyens.

Et c'est hyper chiant... Je me suis retrouvé plusieurs fois au lit avec une nana totalement bloqué, sans rien pouvoir faire (enfin, rien d'autre que le petit dej le lendemain matin).

Suis-je le seul mec à ressentir ça ? Ou est-ce que certain(e)s parmi vous ont déjà entendu/vécu ça ? Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?!

Salut à toi Kareka, n'oublie pas de te présenter aussi s'il te plaît :)

Alors pour répondre à ta question, bien-sûr que ça arrive à d'autres personnes que toi ce sentiment. Ne t'en fais pas tu es complètement humain. Surtout après 10 ans, comme tu dis tu connais la personne parfaitement, ce qui l'a fait vibrer, tu es observateur par rapport à ses réactions etc.
Mais c'est aussi une force tu sais pour découvrir une nouvelle personne, car tu seras attentif à elle, tu prêteras attention à son corps, à chercher ce qui l'a fait vibrer et ce qui l'a fait décoller.
De quoi j'ai peur exactement ? Je ne sais pas trop, mais surtout de pas être au niveau côté performance, ou que ça devienne une relation tout de suite trop sérieuse. Puis c'est totalement nouveau (comme à chaque fois vous me direz), donc j'avoue que je perds un peu mes moyens.
Ce n'est pas parce que tu couches avec quelqu'un, que ça va forcément devenir sérieux par la suite. Pour cela je t'invite à lire les articles du forum, les journaux des membres surtout feminin qui t'apporteront des points de vue totalement différent. Une remise en question de ce que tu dis et une évolution.

Tu peux en parler avec la fille, sans forcément être hyper détaillé, tu dis que tu as connu une seule fille, que tu ne sais pas forcément comment agir réagir, mais n'hésite pas à prendre des initiatives, une fille te diras où fera comprendre si elle n'aime pas. Pis il ne faut pas se vexer si une fille nous dit qu'elle préfère comme-ci, comme ça plutôt que ce que tu fais. (beaucoup d'hommes se vexent, ça remet en cause leur égo et leur virilité.)

Te prends pas la tête, profite de la découverte de ce/ces nouveau(x) corps. Et pis si soucis technique ou quoi il arrive, tu en profites pour remette le couvert, en parlant avec post sexe.

Courage :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 19.01.17, 10h43 par Jalapeno
  • [+1] Absolument le 19.01.17, 19h52 par Perlambre

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé