Champion a écrit:
Je ne sais pas si parmi vous il y a d'autres personnes qui n'ont jamais eu de LTR qui ont duré des années, et qui se sont éventuellement installé, mais ma plus longue relation a duré 3 mois, ce qui est peu...
Effectivement, une LTR de 3 mois au regard d'une vie ça n'est rien du tout, c'est même pas une LTR en fait.
Champion a écrit:
D'ailleurs une fille qui sortait d'une rupture d'avec un mec avec qui elle avait vécu 3 ans me disait "ah ! mais c'est rien 3 mois..." (pourtant j'ai quand même beaucoup souffert, car la relation était passionnelle...
Putain, j'ai horreur des gens comme ça, ils savent pas ce que tu vis, ni comment tu le vis, mais se permettent de te dire si t'as des raisons de chialer ou pas
Champion a écrit:
Bref, quand une fille me demande si j'ai déjà vécu avec quelqu'un je me sens idiot de mentir ou d'avoir honte d'en parler ou de zapper le sujet.
Le tout est de savoir qui ça dérange, c'est toi, ou c'est elle?
A mon avis plus toi que elles je pense, pourquoi? As tu l'impression de rater quelque chose?
Champion a écrit:
J'ai tout de même 30 ans... est-ce qu'il y a d'autres parmi vous dans ce cas, qui gèrent mieux la situation ?
Je pourrais pas te répondre vu que je ne suis pas dans ce cas de figure, néanmoins rien ne t'empêche de tourner la situation en ta faveur avec un petit "oui en fait j'ai jamais trouvé la bonne" -> tu es le prix car tu as des critères, ça lui donne du défi, tu deviens un challenge (un peu comme moi quand je dis a une meuf que j'ai jamais joui avec une pipe, rien que pour ça elle veut déjà me sucer

), tu évites de passer pour un mec pas sérieux, toi tu veux une copine, t'as juste pas trouvé la bonne, t'y peux rien, et ça t'évite de dire qu'en fait si t'es jamais resté plus de 3 mois en LTR c'est parce qu'a chaque fois tu te fais lourder (ce qui n'est pas très DHV).
Mais du coup, est ce que ta question ça serait pas plutôt "comment rester en LTR?"?