Je n'ai pas donné mon vrai age : que faire ?

Note : 5

le 27.06.2014 par ymig1

25 réponses / Dernière par Ozone le 11.07.2014, 15h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, en fait j'avais rajouter une meuf sur FB que je trouvais pas mal et que je savais habiter pas très loin de chez moi.

Elle a acceptée, on a discuté, bien rigolé... J'ai eu son numéro ==> RDV ==> très bien passé, kino, rires, bon moments, elle m'a plu etc...

Seul problème, lors de nos premières discussions dans le délire, je lui avait dis que j'avais 25ans hors que j'en ai 30.

La fille à 19ans.

J'ai un second rdv avec elle et je compte la kisscloser.

Pensez-vous que je dois lui dire la vérité avant ou après le kissclose ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Bon la réponse éthique à ta question est pour moi : avant évidemment.

Après je veux bien mettre un peu d'eau dans mon vin (beurk !) : cela dépend un petit peu de tes intentions vis à vis de la demoiselle en question.

Si tu vises une quelconque relation avec elle, je serais tenté de dire que partir sur un mensonge est pas forcément l'idée la plus lumineuse qui soit (et je suis un expert en euphémismes).

Si ton but c'est de flirter et de passer un bon moment avec elle, alors cette information n'est pas essentielle je pense.

par contre, pose-toi quand même la question de savoir pourquoi tu lui as menti...

Dernière chose : en passant par FB t'es quand même couillu parce que ça peut être très facile de te faire griller :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 27.06.14, 22h06 par sebz9999
  • [0] Absolument le 28.06.14, 19h47 par SweetyKID
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :par contre, pose-toi quand même la question de savoir pourquoi tu lui as menti...
Parce qu'il ne lui faisait pas confiance pour relativiser et le prendre tel qu'il est.

Et à présent, non seulement il l'a jugée indigne de confiance, et on ne saura jamais si c'était justifié, mais en plus, le voilà lui-même indigne de confiance avec elle, ce qui est irréfutable. Comme c'est embarrassant...

***

ça s'est passé comme ça, mais à l'échelle d'une vie c'est pas grave si ça ne devient pas une habitude.

C'est tellement plus agréable d'assumer son âge, d'essayer d'être cool, de jouer sur la différence d'âge, de se positionner comme un fruit défendu mais tellement appétissant, et tout et tout, et d'y arriver de temps en temps, et d'autre fois de se retrouver dans des dialogues passionnants du style:

- T'as quel âge?
- 30
- Huh? Je te voyais beaucoup plus jeune
[blah blah, discussion sur les apparences, blah blah, je te taquine en te traitant de gamine, blah blah, tu me taquines en me traitant de vieux schnock, blah blah, je sexualise au passage, blah blah...] l'ambiance est au beau fixe.

--> Et après ça, texto:
- Salut machine, ça te dit qu'on se voie tel jour telle heure pour faire telle chose?
- ... pas de réponse.

***

et donc, puisque Ymig1 a choisi de la jouer sournoise, je lui conseillerais bien de s'épargner des aveux automatiquement disqualifiants (ne soyons pas naïf, car la naïveté ajoutée à la fourberie, franchement c'est péché), et d'aller jusqu'au bout SUR CE COUP-LA.

Je me dois d'ajouter que malgré ce que j'ai écrit plus haut, c'est quand-même mieux de la jouer à la loyale le plus souvent possible.

Mais pour le moment, quand le vin est tiré il faut le boire (si on peut)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 28.06.14, 11h36 par Onmyoji
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Je serais aussi d'avis qu'il vaut mieux être franc et honnête dès le départ, donc à ne pas répéter la prochaine fois et assumer son âge.

Passé la leçon de morale, maintenant que c'est fait, je ne trouve pas çela trop grave.

Attends (mais pas trop longtemps non plus) d'avoir crée suffisamment de lien avec elle , éventuellement après une super soirée avec kiss close si tout marche parfaitement, pour lui dire la vérité.

Pourquoi créer du lien ? Parce que si elle passe un très bon moment avec toi, une fois la faute avouée, parce que tu l'as probablement trouvé très charmante, que tu avais peur de sa réaction après avoir pris connaissance de son âge, et que tu reconnais que c'est une erreur, je ne pense pas qu'elle devrait t'en vouloir.

No big deal, mais à éviter next time. N'importe quelle histoire peut devenir sérieuse par la suite (couple ou amitié longue durée). J'en suis là également à 33 ans, après m'être senti minable de draguer des filles de 21 (Après coup c'est con je sais), dans mon cas, je réalise qu'à peu près toute s'en foutent justement, même que ça en intrigue certaines habituées au mecs dans leur tranche d'âge d'avoir une expérience avec un "vieux" pour voir ;-)

Reborn a écrit :J'en suis là également à 33 ans, après m'être senti minable de draguer des filles de 21 (Après coup c'est con je sais), dans mon cas, je réalise qu'à peu près toute s'en foutent justement, même que ça en intrigue certaines habituées au mecs dans leur tranche d'âge d'avoir une expérience avec un "vieux" pour voir ;-)
ça intrigue ou ça rebute, mais c'est une liberté à leur laisser, sinon on n'en finit pas, et on s'enferme dans des schémas malsains.

On ne va pas se raconter des histoire, ça arrive à tout le monde de faire le renard de temps en temps, mais la plupart du temps c'est quand-même mieux de la jouer "je suis comme je suis, et si ça ne te plait pas ne te force pas, d'autres y trouveront leur compte"

Quel que soit leur âge, les hommes les plus séduisants assument ce qu'ils sont, sont sûrs de leur valeur, et se sont donnés les moyens de ne pas jouer leur vie sur une fille... et de ne pas jouer une fille sur un mensonge Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 27.06.14, 20h23 par MaryeL
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Terrigan a écrit :
Reborn a écrit :J'en suis là également à 33 ans, après m'être senti minable de draguer des filles de 21 (Après coup c'est con je sais), dans mon cas, je réalise qu'à peu près toute s'en foutent justement, même que ça en intrigue certaines habituées au mecs dans leur tranche d'âge d'avoir une expérience avec un "vieux" pour voir ;-)
ça intrigue ou ça rebute, mais c'est une liberté à leur laisser, sinon on n'en finit pas, et on s'enferme dans des schémas malsains.
On est d'accord, considérant qu'il est toujours possible que cela puisse en rebuter certaines au premier abord, donc il vaut mieux être honnête avec elles dès le départ, même si j'ai tendance à penser que si cela les rebute, c'est aussi surtout pour le regard ou le poids de la société qui ne voit pas toujours ce genre de relation d'un très bon oeil, donc une raison un peu bête dans l'absolu MAIS suffisamment valable pour leur laisser le choix.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.06.14, 15h19 par Terrigan
  • [+1] Post responsable le 28.06.14, 11h37 par Onmyoji

Merci à tous pour vos réponses toutes aussi intéressantes que les autres : )

Je l'ai vue tanto, il faut dire que j'ai eu un excellent game depuis le début, elle m'a balancer tellement d IOI que je lui ai dis la verité en pretextant que je ne savais pas vraiment à qui je parlais derrière facebook etc... Et c'est passé comme une lettre à la poste : ) ensuite Kissclose et agréable moment...

Force et honneur les gars : )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 02.07.14, 11h59 par Blusher

C'est drôle car même si je ne cache pas mon âge je n'aborde pas toujours le sujet.
Et c'est vrai que souvent les filles me prêtent au physique juste un ou deux ans de plus qu'elles.
Ce qui devient souvent assez drôle quand on commence à discuter des études ou d'autres sujets qui laissent supposer que je suis plus âgé que ça.
Ça donne des réactions mitigées mais fait pas chercher à raisonner là dessus.
Malgré tout ce qu'on peut dire il y a deux grands cas:
soit une certaine différence d'âge fait que pour elle c'est vraiment pas possible,
soit son attirance passe au dessus de ça si c'est plutôt rationnel ou que c'est un rejet émotionnel pas très fort.
Parce qu'on a souvent tendance à rationaliser notre attirance. Et un sentiment chasse l'autre s'il est plus fort...

Organise 5 soirées d'anniversaire à une semaine d'écart et invite la à chacune. En un mois et demi, tu auras 30 ans et tout le monde sera content.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 28.06.14, 19h30 par Onmyoji

(Blusher je crois que c'est l'inverse : il a dit qu'il était plus jeune, ca va le faire monter à 35)

Ne jamais mentir sur son âge si on veut construire une relation, c'est des points perdus gratuitement !!!

Maintenant va falloir assumer ça d'une manière ou d'une autre...

Tu es sûr de sûr qu'elle en a 19?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 29.06.14, 08h46 par Onmyoji

Rien de mdr içi, c'est une vraie question.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 29.06.14, 11h19 par Suit

Non, mais ça me fait rire parce que c'est pertinent comme question,
tout en étant un parallèle drôle.
Des situations comme ça où les deux personnes se mentent sur la même chose on ne trouve ça que dans les comédies romantiques:)

Owen a écrit :(Blusher je crois que c'est l'inverse : il a dit qu'il était plus jeune, ca va le faire monter à 35)
25...26...27...28...29...30

Partir du mensonge pour arriver à la vérité.
En accéléré.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 30.06.14, 09h04 par The_PoP

Moi j'ai tendance à ajouter des années quand je suis face à une fille beaucoup plus jeune que moi, ce qui arrive toujours en fait puisqu'elles sont mes cibles exclusives. Comme ça , elle est un peu soulagée quand elle connaît mon véritable âge.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 29.06.14, 19h38 par Vinsanity
  • [0] Pas convaincu le 29.06.14, 21h58 par amelia
  • [0] Chelou le 30.06.14, 01h04 par Popovski
  • [0] Du grand n'importe quoi le 30.06.14, 07h54 par Ash
  • [0] Arrête la drogue le 30.06.14, 18h54 par Defx

Blusher : Ah oui... C'était ca.

Oui je pense qu'il vaux mieux dire la vérité directement après coup..

La fille me reproche maintenant de ne pas donner souvent de nouvelle...

Les 3 premiers jours après le kissclose, c'est elle qui m'a envoyé des sms pour savoir comment j'allais etc... s'en est suivis rigolades et délires...

Le 3ieme jour nous avons eu une discussion plus sérieuse :

Elle me dit que ca l’étonne toujours le fait que le différence d'age ne me dérangeais pas ? Elle a dit ensuite : limite j'ai du mal à te croire...

J'ai essayé de la rassurer en disant que je n'etais pas la pour jouer etc... et que ce que je regarde c'est la valeur d'une personne et non son age...

Que pensez-vous de son état d esprit et comment devrais je réagir ??

Lui envoyé des txto pour lui montrer que je pense a elle ? ( mon esprit anti needy m’empêche de le faire tant qu'il n y a pas vraiment de raison de la contacter )...

De mon point de vue je souhaite rester distant et ne rien montrer tant qu'elle ne déclare rien.

qu'en pensez vous ??

Contexte : je suis en vacances jusqu’à la fin du mois et donc je ne sais la voir que pour le mois d'aout...

Que pensez-vous de son état d esprit et comment devrais je réagir ??

Lui envoyé des txto pour lui montrer que je pense a elle ? ( mon esprit anti needy m’empêche de le faire tant qu'il n y a pas vraiment de raison de la contacter )...
C'est elle qui est en demande là. C'est elle qui est 'needy'.
Si tu penses à elle, envoie-lui des textos ! Tu es à l'évidence en demande d'elle, tu es 'needy' aussi !

Quand les deux sont en demande, ça ne pose aucun souci.
C'est le déséquilibre qui pose problème : quand l'un est en demande et l'autre non.


Donc allons-y gaiement ! Montre-lui que tu penses à elle, continue à délirer avec elle, garde cette connexion, garde cette tension. Rassure-la de temps en temps.
Tu ne risques rien à montrer que tu es en demande d'elle. Elle l'est aussi de toi !

J'avoue que le sujet m'intéresse assez. La confession de mon âge est une grosse source de blocage dans mon process de séduction.

Je fais beaucoup plus jeune que mon âge, et j'ai des cercles de connaissances qui font que j'ai souvent l'opportunité de rencontrer des filles de 20/25 ans. (voir même parfois me faire aborder les bons jours)

En général j'évite le sujet jusqu'à ce qu'elle me posent la question directement.
A ce moment là il y a un moment assez gênant où ça les choque. "Putain je t'en donnais 27 à tout casser" puis fuite.
De manière générale si j'ai eu le temps de poser une relation de confiance et de me montrer un peu intéressant elles reviennent quand même.
Mais ça reste quand même un détail qui m'empêche d'assumer le fait de séduire tant qu'il n'y a pas eu ce "choc".
Par contre je suis persuadé que le dire dès le départ ne jouera pas du tout en ma faveur.

J'ai pas encore trouvé la solution miracle. Je crois qu'on peut pas faire sans ce "choc" en fait.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre