je n'arrive pas à faire jouir ma copine quand je la pénètre

Note : 10

le 07.02.2013 par Owen

27 réponses / Dernière par Bianca le 31.07.2013, 21h19

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Regle No 1 : Si elle sens que tu essaie de la faire jouir, elle va se mettre la pression et y'a moyen qu'elle n'y arrive pas.

A-t-elle déjà eu un orgasme par le vagin?

Hmm. Je ne suis pas sûre que ce soit uniquement lié à la taille... Vous changez de position souvent, elle propose des choses, ou pas ? Parfois l'inclinaison du sexe change tout, en termes de sensation...
Et sinon : tu as pensé à la faire jouir avec tes doigts ? Je sais que ce n'est pas pareil mais ça peut peut-être débloquer quelque chose chez elle.

La laisses-tu tout bêtement "s'empaler" sur toi ? En Amazone ou Andromaque, désolé je suis pas sûr pour le nom (peux pas vérifier avec google image, étant au taffe ;) ), mais une des positions les plus courantes...

Commence par la pénétrer doucement en variant le rythme, quelques coups à gauche, puis à droite, en rotation, juste pour la préparer, puis éventuellement allonge toi sur le dos, et laisse la venir sur toi. Là normalement c'est elle qui fait à son rythme, laisse là se faire plaisir, puis si la tension monte suffisamment pour elle, tu peux peut-être tenter de la reprendre en missionnaire ou en levrette peu importe, profite de cette montée comme si tu prenais un train en marche si tu vois ce que je veux dire.

Il suffit parfois juste d'un petit déclic pour que tout se déclenche.


Et surtout, évite d'aborder ton rapport en mode "performance", comme si tallais être noté au final par des juges de table :D C'est certainement le meilleur moyen pour te planter.

Ce n'est probablement qu'une question de confiance en toi, peut-être aussi en elle vis à vis de toi, même si elle a eu des rapports avant toi, encore une fois, il suffit peut-être seulement d'un déclic. Aborde ça comme un artiste, improvise, fais toi plaisir, et mets un peu de musique aussi si cela peut t'aider ou vous aider à vous détendre, parfois tout est une question de set up.

De un, tu as grandement tord de de complexer à propos de la taille de ton pénis. Une petite taille c'est 10/11/12, à partir de 13/14 tu es totalement dans la normalité.

De deux tu parle beaucoup de missionnaire, ce qui est très paradoxal vu que quelqu'un qui n'est pas satisfait de la taille de sa bite déteste cette position généralement, tout simplement parce que l'angle de pénétration est très peu optimal (à moins de lui lever les jambes pour être plus profond, mais ça s'appel plus un missionnaire à ce moment là).

Enfin, en général quand on stress autant que tu le fais ça influe directement sur ton "rendement" au lit. Un bon coup est avant tout quelqu'un qui le sait, si tu te pense mauvais tu le sera forcément car ça marche à la confiance, ce n'est que comme ça que ta copine pourra se lacher. Alors certes si tu as commencé à 23 ans, il est difficile d'avoir directement des certitudes et se sentir solide mentalement mais dis toi que tu n'as pas une petite bite, que tu ne fais rien de maladroit et que donc ta partenaire ne peut qu'être réceptive à ce que tu lui fais ça te permettra d'aborder le sex sans stress et ça te rendra inévitablement plus performant.

Bref, pour finir je te conseil juste d'éviter les positions à angle de pénétration peu profond, pour le reste ne fait pas robotiquement ce que l'on t'as dit de faire mais ce qui te met à l'aise, car la seule priorité est que tu sois à l'aise ensuite peu importe la position tu sera efficace. Si ça peut te rassurer, contrairement à toi mon pénis est vraiment petit (11 cm) et le missionnaire, à part lors de ma première fois je ne l'ai plus jamais refait et je ne m'en porte que mieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 08.02.13, 11h06 par Chymero
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 08.02.13, 14h50 par Olfff

akainu9593 a écrit :Mais toi en tant que fille et de ton expèrience perso, la taille change les sensations c'est sur, mais beaucoup et à quel niveau, et comment contourner ça??
Franchement, pour tout te dire, c'est en général quand mon partenaire est bien membré que ça devient problématique, parce que c'est la galère pour la pénétration et aussi pour la fellation.
Comme ça a été dit plus haut, 13/14 tu es franchement dans la norme, et puis je trouve que ce qui change beaucoup pour les sensations c'est surtout la largeur du pénis. Je ne sais pas comment est le tien mais une queue plus petite mais assez large, ça apporte vraiment pas mal de sensations. La longueur en revanche... ça m'a jamais posé problème, vraiment pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 08.02.13, 23h38 par Bumble

Ben évidemment qu'il y a des variantes !

Quand a les décrire euh... T'as qu'a prendre un hulla hoop et t'entrainer, tu verras que lorsque t'auras compris le mouvement, t'auras redécouvert ton bassin.

akainu9593 a écrit :ah ouais? autres que de bas en haut?
Imagine-toi que le jeu est d'aller frotter tous les recoins de son vagin avec ton pénis.

Tu verras qu'il y a bien plus à faire qu'un seul mouvement unique.

Tu peux aussi aller au fond ou au contraire, revenir sans arrêt vers l'entrée, etc etc.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

akainu9593 a écrit :
kero a écrit :
akainu9593 a écrit :ah ouais? autres que de bas en haut?
Imagine-toi que le jeu est d'aller frotter tous les recoins de son vagin avec ton pénis.

Tu verras qu'il y a bien plus à faire qu'un seul mouvement unique.

Tu peux aussi aller au fond ou au contraire, revenir sans arrêt vers l'entrée, etc etc.
Revenir sans arrêts vers l'entrée c'est à dire? des pénétrations superficielles? si oui, qu’appelles tu de petites pénétrations en terme de centimètres? je suis en plein flou là lol, j'ai du mal à imaginer qu'il y ai plein de mouvements de reins sans que ça devienne n'importe quoi, ce n'est pas une critique, mais j'ai du mal a imaginé
Par exemple, moi j'ai la bite vaguement penchée vers la gauche. Alors j'en profite pour pousser dans ce recoin là, de temps en temps, ça plait bien. Sinon, quand tu reviens presque à l'entrée du vagin avec la bite, tu agis plus dans la zone où se trouve le point G, tu stimules plus le tout.

Sinon, la position où elle est assise sur toi, alors que t'es toi-même assis, j'ai l'impression que c'est ce qui te permet d'aller le plus au fond. En tout cas, moi j'adore. En général, elles aussi.

Bref, cherche. T'as une caverne d'Ali Baba à disposition ;)
akainu9593 a écrit :Et aussi pour moi c’est une question de confiance peut être, mais pourquoi elle aurait un problème de confiance ?
Parce que si toi t'es pas en confiance, elle n'est pas en confiance. Elle a besoin de sentir que tu es zen. Et la meilleure manière d'être zen, c'est d'arrêter de te mettre la pression, et profiter du bon temps que tu passes avec elle.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

akainu9593 a écrit :d'accord à l'entrée du vagin mais c'est à dire? ^^ car mon pénis fait entre 13 et 14 cm, et à cette profondeur c'est toujours plus ou moins l'entrée nan?
Tu plaisantes ? Le Point G est à environ 4/5 cm de l'entrée, sur la paroie antérieure, pas plus. Petite zone un peu rugueuse.

Et arrête de psychoter sur la taille de ta bite, ya vraiment pas de raison.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Crois moi qu'un grand pénis est aussi un problème, quand la fille que tu ramènes et que tu Fc, commence à te faire une fellation et que t'es bien membré bah parfois ça se transforme en fiasco au lieu de faire plaisir et d'avoir du plaisir. Pour la pénétration tu peux t'attendre à des "sa fait mal" "va pas trop loin " etc. Bref :wink:

Se mettre la pression est le meilleur moyen de faire de la merde, soit cool prends ton pied et te fixe pas comme objectif de lui donner un orgasme ou de lui dire que tu vas lui en donner, meilleur moyen de bloquer.. Sinon +1 pour l'andromaque souvent les filles aiment bien et on de meilleurs sensations en contrôlant le rythme.
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

akainu9593 a écrit :Pour LuxLisbon : D’après ma copine elle est bien en largeur

Pour Reborn : Qu’est-ce que tu entends par en rotation ?
Et aussi pour moi c’est une question de confiance peut être, mais pourquoi elle aurait un problème de confiance ?
Et merci pour le conseil de la musique j’ai pris note :)

Pour Loan : Le missionnaire, il me semblait avoir vu sur internet que ça faisait partie des positions où on peut le plus rentrer son pénis, qu’est ce qui est bien comme position de ton expèrience ? ce qu’on fait nous, c’est souvent missionnaire donc, levrette, elle allongée de côté et moi en position comme si en levrette, les jambes levées « en missionnaire », elle sur moi, et moi allongée derrière elle mais c’est une galère. Je rêve de celle où je suis assis et elle sur moi de face collée, déjà testé mais je ne suis pas en confiance car j’ai l’impression que l’angle de pénétration n’est pas optimal.

Merci à vous pour vos réponse !

Et pour les mouvements de reins il y a des variantes ?? Vous les femmes il y a des trucs que vous appréciez particulièrement? Et vous les mecs des mouvements que vous remarquez faire son effet ??
Comme dit plus haut, l'Andromaque et la levrette sont des must en terme de rapport confort/plaisir (exit les positions acrobatiques... encore plus si tu es débutant) . Je pense que très peu d'homme sur terre pourraient dire ne pas aimer ça, et l'angle de pénétration y'est quasi optimal vu que concernant l'Andromaque elle s'empale sur toute ta longueur et quant à la levrette, il faut que tu fasses tout de même attention à être en position pour rentrer de bas en haut pour en tirer le meilleur. (donc qu'elle soit légérement accroupie) C'est important, tu rentrera qu'à 2/3 sinon...

Je trouve ça moins confortablement personnellement mais quand elle est allongé sur le coté, tu te met en position 90° et tu lève la jambe, tu pourra entrer entièrement là encore.

Faut vraiment pas que tu stress, même avec mes "11cm" il est arrivé à une copine de me dire à une époque ou j'étais terriblement mauvais "aieeeeeeee arrête tu me fais mal" en levrette en la pillonant mal alors que pourtant elle était expérimentée, comme quoi même avec un petit pénis tu peux faire mal, comme donc inversément tu peux donner du plaisir. Avec le tiens tu peux donc être tranquil, fais juste ce qui te met à l'aise... le sex n'est pas qu'une partie de plaisir mais aussi limite un sport et c'est ce que l'on a tendance à oublier, pour tenir plus ou moins longuement sans fatiguer ou faire l'escargot il faut que tu que fasses les mouvements qui instinctivement te semblent approrié, te force pas à faire des mouvements de reins qu'on t'aura dicté de faire c'est le meilleur moyen de compliquer ce qui est si simple à la base.

Me concernant, le mode missionnaire avec les jambes à la hauteur des épaules est ce que j'aime le plus. A toi de trouver ta position préférée et de bien la maitriser, pas besoin d'en faire 36 contrairement à ce qu'un navet à la télé aurait pu t'indiquer, 3/4 ça suffit amplement.

akainu9593 a écrit :En position 90° lorsque couché ça veut dire perpendiculaire à elle? lol, ça enlève le charme de cette position à être collé l'un contre l'autre nan??
Et pour la levrette quand tu dis qu'il faut rentrer de bas en haut ça revient à dire un mouvement de reins de bas en haut? Je sais que je suis chiant avec mes mouvements de reins mes plus je vous li, plus je me sens novice en la matière.
Bah oui mais alors arrête de vouloir creuser la question au point de vouloir en faire un théorème mathématique. Ce qu'on te raconte c'est le fruit de l'expérience, laisse toi le temps de te faire la tienne. Ça sert à rien, là, de tenter de faire tout ça comme si c'était un exercice de sport. Ça va juste te prendre la tête encore plus. Avec tout ce qu'on t'a dit, t'as de quoi expérimenter pendant longtemps.
akainu9593 a écrit :Car moi pour la levrette c'est marteau piqueur :/ et lorsque c'est trop mouillé j'ai l'impression de nagé, après n'ayant eu de relation sexuelle qu'avec cette fille je ne sais pas si c'est normal parfois de se sentir "nager".
Bah si elle mouille grave, c'est au moins signe qu'elle prend grave son pied :mrgreen:
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

akainu9593 a écrit :j'aurai aimé la surprendre.
Tant que le but sera juste de lui faire plaisir sans prendre ton pieds (la "surprendre"), tu seras pas dans le bon mood.

C'est de la recherche de validation et c'est à proscrire. C'est ça que tu es long à comprendre.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Petite confession Akainu, moi mon souci c'est que j'ai de trop petits... doigts.

J'te jure, c'est frustrant de galérer a atteindre les petits spots bien tout au fond... Ca ne veut pas dire que je n'y arrive pas mais bon, je galere quoi.

Tu crois que mes doigts sont plus grands que ta bite?

Je t'ai vu parler de charme. Franchement, en levrette bien collé l'un a l'autre en lui mordant la nuque, je trouve ca tres charmant aussi...

akainu9593 a écrit :En position 90° lorsque couché ça veut dire perpendiculaire à elle? lol, ça enlève le charme de cette position à être collé l'un contre l'autre nan??
Et pour la levrette quand tu dis qu'il faut rentrer de bas en haut ça revient à dire un mouvement de reins de bas en haut? Je sais que je suis chiant avec mes mouvements de reins mes plus je vous li, plus je me sens novice en la matière. Car moi pour la levrette c'est marteau piqueur :/ et lorsque c'est trop mouillé j'ai l'impression de nagé, après n'ayant eu de relation sexuelle qu'avec cette fille je ne sais pas si c'est normal parfois de se sentir "nager".
T'en fais pas on est là pour ça, mais remarque que ce qui revient le plus souvent dans les conseils ci dessus c'est "ne te prend pas la tête" prend du plaisir et t'en donnera, c'est pas mécanique ne cherche pas une équation à appliquer de façon systématique!

Pour en revenir à tes questions, quand je parle d'une levrette bien profonde je parle de la position ou ta partenaire est légérement accroupie, et que oui ton mouvement de rein va de bas en haut. Pourquoi? tout simplement parce qu'un marteau piqueur dans une position classique va te faire justement sentir ce complexe (non fondé dans ton cas) d'être "petit" car ta bite va ressortir entièrement trop souvent et que et toi et ta copine prendront beaucoup moins de plaisir que si tu rentre entièrement et que ton pénis ne glisse pas à l'entrée si tu vois ce que je veux dire.

Elle mouille trop? comme ça t'as été dit, c'est parfait pour toi et ça devrait justement te mettre en confiance. Mais tu n'utilise pas de capote? (Malheureusement pour moi) j'en mets toujours donc je ne ressens pas cette sensation de "nager" à l'intérieur. Au pire, j'imagine que c'est pas trop grave mais je saurais pas trop te renseigner là dessus par contre...

Mais elle, est-ce qu'elle te sens bien? Je ne sais pas si ca a été dit avant.

Après, rien ne t'empeche de la faire jouir en levrette en mode crawl (hihi) et de prendre une position qui te fait kiffer à la fin. Ca m'arrive parfois : je n'ai jamais rencontré une fille qui me fasse jouir quand elle est au dessus, alors quand je n'ai pas envie que ce soit trop court : hop je mets mademoiselle au dessus, je me détends un peu histoire de repartir de plus belle. Encore une fois, si elle ne jouit pas, c'est pas un drame.

Je reste de l'avis que le pire, ce n'est pas qu'elle ne jouisse pas, mais que tu viennes alors qu'elle est sur le bord de venir et que ca s'arrête là. D'ou l'intérêt aussi de varier le rythme, les mouvements... Perso en levrette, suivant la position elle peut kiffer et moi ca va, et inversement. A toi de voir ce que tu veux à ce moment là.

akainu9593 a écrit :kero tu as sans doute raison, mais moi je m'éclate déjà, simplement j'ai l'impression d'agir égoïstement en étant le seul à jouir...
Ca va venir avec l’expérience, plus elle sera bien avec toi plus elle se sentira en mesure de jouir, etc.

ah ouais mordre la nuque ça doit être extra ça en levrette, ça doit être sensuelle comme pas possible, mais, techniquement c'est pas un peu impossible? je veux dire, il faut être souple ou bien tu t'arrêtes de pénétrer et? j'ai pas encore eu l'occasion de tester car je n'ai pas encore revu ma chérie depuis tous ces messages. Owen si tu pouvais m'expliquer comment tu t'y prends ^^
Ben je me baisse, je colle mon ventre à son dos et je mords...

Après ce n'est peut être pas toujours possible, cela dépend des morphologies de chacun. Quand à s'arrêter de pénétrer, oh que non ! (Cf : il n'y a pas que le pilonnage horizontal dans la vie).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 18.02.13, 18h00 par emorockerboy

En levrette, tu peux lui caresser le clito avec une main, ça peut aider.

J'ai lu tout le post en diagonale (avec un angle de 90° et en faisant des rotations :lol: ), je remarque que Reborn t'a conseillé de laisser ta copine te chevaucher.

Il t'a conseillé ça le 8 février. Est-ce que tu l'as fait? Qu'est-ce que ça a donné?

Pour toi ou pour d'autres qui nous lisent, je vais expliquer quelque-chose d'important à ce sujet :

Quand une femme se met sur son amant, c'est elle qui doit bouger, pas lui.

ça change tout. A chaque fois que je fais le test avec une partenaire, je m'aperçois qu'elle bouge à sa manière très personnelle, qu'elle trouve son propre "confort" si on peut parler ainsi.

A mon avis tu as besoin de ça car tu te poses encore des questions sur les angles, le rythme et toutes ces choses. Eh bien justement ta copine a la réponse. Ou pas. Si elle est incapable de s'éclater en faisant ça, si elle est timide, si elle bouge à peine, c'est qu'elle n'est pas encore à l'aise avec son vagin et le pénis de son partenaire. ça arrive à certaines filles, elles ont besoin d'explorer un peu leurs sensations et comme par hasard l'acte sexuel ne leur en donne que rarement l'occasion, alors forcément il y a de quoi prendre du retard... Mais justement il faut qu'elle essaye, et ça viendra au fur et à mesure.

Et donc laisse ta copine "danser" sur toi, tu verras bien comment elle fait. C'est très instructif.

Je précise que si tu veux que ça donne quelque-chose, tu ne dois pas bouger. Ce conseil me rappelle des souvenirs, car pendant mes premiers rapports quand ma copine se mettait sur moi je continuais à la pénétrer joyeusement, comme un con le jeune naïf que j'étais. En faisant ça je gâchais une opportunité de vraiment nous offrir un moment différent. Ce n'était qu'une position de plus... Je ne dis pas que c'est interdit, on fait ce qu'on veut, mais c'est l'exception, pas la règle. La règle c'est de laisser à Madame la direction des opérations. Pour une fois putain... ça ne va tuer personne!

J'étais dans l'erreur du mouvement à tort et à travers quand j'ai rencontré Sonia. Ahhhhh Sonia... On se parlait en anglais, mais je ne comprenais pas toujours bien ce qu'elle disait. Un soir, elle s'est mise sur moi et m'a dit "Let me move". J'ai pas trop compris, et puis j'étais dans mon délire, alors j'ai continué à donner des coups de reins. Elle m'a redit "Let me move". Pas de changement dans mon attitude. Alors elle m'a agrippé la poitrine avec ses ongles, elle m'a regardé méchamment et elle a gueulé "LET - ME - MOVE !!!"

Image

Il fallait bien ça pour que je comprenne. (quand je vous dis qu'on peut être con...) Et donc j'ai mis mon bassin vers l'avant et je n'ai plus bougé d'un poil. Elle a dansé sur moi et s'est fait son petit orgasme toute seule, pendant que je la regardais...

***

Pour les positions, d'après ce que je lis tu devrais avoir compris deux principes depuis le temps:

- Tu bouges une jambe, n'importe laquelle, que ce soit une jambe à toi ou à ta partenaire, et ça change les sensations

- Tu colles ton buste contre celui de ta partenaire, façon câlin, ou au contraire tu prends du champs pour profiter de la vue ou gagner de l'élan (les chroniques du marteau piqueur, épisode 21: les artilleurs de l'espace), ça change les sensations aussi.

Le kamasutra est dispo sur internet. Le truc de fou. Avant internet il fallait chopper des livres, c'était un peu galère. A présent il n'y a plus d'excuses!!! Tiens, je te donne un lien vers le kamasutra illustré chez doctissimo. Pour une fois que ce site peut s'avérer utile... :wink:

Diaporama kamasutra

C'est toujours intéressant à regarder, ça donne des idées, mais il faut toujours, toujours, garder à l'esprit que le positionnement des jambes et des deux bustes, apportent encore des variantes. Sinon c'est trop scolaire et c'est voué à être incomplet.

***

Tu nous as dit qu'elle n'aime pas trop les doigts. Mais tu fais comment quand tu essayes? Des petits va et viens rapides? (les chroniques du marteau piqueur épisode 45: l'attaque des phalanges épileptiques - cet épisode est vraiment nul. on sent les scénaristes en manque d'idées...)
As-tu essayé en massant doucement à l'intérieur?

Et qu'est-ce que tu penses de ceci?

Le deep spot

Tout cela est assez "cartographique", mais on peut en tirer deux éléments assez simples:

- des idées sur où mettre ses doigts
- des idées pour varier les angles pendant la pénétration.

Une discussion interminable sur le sujet: Zone érogène: Deep Spot

Une cartographie encore plus complète, [Dossier sexe] Vous les femmes - n'oubliez pas le casque de spéléo et le GPS avec le point P et le point N qui sont plutôt cool, notamment le point N (le périnée) qui peut te plaire, si tu en as marre de poser tes doigts sur le clitoris pendant la pénétration.

Le périnée est une zone qui n'existent pas pour la plupart des mecs, car il est situé entre le vagin et l'anus, deux organes hautement intéressants à leurs yeux... :blbl: C'est dommage.

Bon. Après toutes ces considérations hautement techniques, il reste à redire que comme toujours, la technique doit rester au service du feeling...

Bonne bourre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire le 05.07.13, 12h04 par NewStart
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé