alors voilà , je me décide enfin à poster mon cas sur FTS, je précise que j'ai 19 ans ^^
Lorsque j'étais au lycée, en première plus précisément, j'avais bêtement demandé à cette fille de sortir avec moi par sms, sans grande surprise ce fut un non. Je précise qu'au lycée, j'étais vraiment une personne complexée, aucune confiance en moi etc ... Ensuite, nous avons tous les deux passé notre bac, et j'ai totalement arrêté de lui parler.
Je suis sorti avec une fille, lorsque j'étais en première année du supérieur pendant 3 mois, bref, rien de sérieux, de plus étant dans une filière qui ne me plaisait pas j'ai arrêté très vite mes études afin de reprendre cette année. Noté, que cette année j'ai beaucoup changé dans mon comportement, beaucoup plus de confiance en moi, d'assurance en public etc ...
J'ai pris des nouvelle d'elle au début de cette année scolaire, pour savoir un peu ce qu'elle devenait etc .. jusqu’à ce que je découvre qu'elle aussi avait raté sa première année... je vous retranscrit à peu près le dialogue:
elle : Ah bah c'est marrant ça qu'on ai tous les deux ratés notre première année [...], et alors cette année tu fais quoi .. ?
moi : Bah écoute, moi je vais aller à X en informatique ^^.
elle: Non sérieusement ? Moi aussi je vais là bas [...].
Et oui, le coup du sort à fait que nous nous sommes retrouvés dans le même établissement, mais pas dans la même filière.
Nous avons commencer à nous reparler, surtout par sms, car on ne se voyait pas beaucoup à cause d’horaire très différents. De plus je ne cherchais rien avec elle, car elle avait déjà un copain à l'époque et ça depuis 2 ans, et ça avait l'air de bien marché entre eux, je me décidais donc à ne pas faire mon serpent.
Sauf que voilà , elle vient me voir il y a de ça 2 mois environ, elle me dit qu'avec son copain ça ne va pas, je me dit alors qu'elle me prend pour son pote de FZ à qui elle peut tout raconter, vers qui elle vient quand elle ne sait pas quoi faire ... Et je mord à l'hameçon comme un abrutis. J'essaye de l'aider un peu, de la réconforter, et je réussi avec brio tel un AFC ...
Je me dit que je suis nul, que j'ai aucune chance avec elle, qu'elle m'a déjà dit non une fois, que je suis en FZ pour toujours ...
Jusqu'au jour ou elle vient me voir lorsque j'étais en pause, elle me dit que l'après midi elle n'a pas cours, qu'elle va peut être allé voir son copain, elle me répète encore une fois que ça ne va pas etc ... J'ai alors pris mon courage à deux mains, je lui ai fait un monologue, un peu cassant certes pour elle, qui ne réagissait pas avec son mec, je lui ai dit que si elle continuait comme ça ça n'irait pas mieux, qu'elle se plaignait tout le temps mais qu'elle ne changeait pas les choses, bref. On se sépare donc, je retourne en cours, et elle part, peut-être, chez son mec.
En rentrant chez moi, je reçois un sms d'elle, me disant que c'est finis avec son mec. Je me dis alors "cool elle m'a écouté ! Mais bon, t'es toujours en FZ gars, cherche pas".
Et depuis, on se parle beaucoup par sms, elle me dit qu'elle a toujours des pensés pour son ex, mais elle vient tout le temps me parler, on rigole beaucoup ensemble. On est devenu très complice, mais là est le problème. Est-ce que pour elle je suis ce mec, avec qui elle s'entend très bien, et dont elle espère qu'il ne passera jamais rien avec ? Je sens qu'il y a peut être une ouverture, mais je suis trop hésitant, j'ai peur de me lancer...
Je suis vraiment perdu, d'autant plus que je ressens de plus en plus de chose pour elle ... J'ai peut de m'empaler tout seul sur ce coup ... Mes potes, eux, me disent de foncer tête baissé, mais je reste quand même très dubitatif...
Merci d'avoir lu jusqu'ici, et bonne nuit à tous, dans l'attente de vos réponses.