Je n'arrive plus à draguer, 3 ans après.

Sujet précédent  Sujet suivant
kero a écrit:
En voyant ce topic, je me suis demandé comment tu as pu ramasser -10 points en seulement 15 messages. Tu ne semblais agresser personne, pourtant, et ne défendre bec et ongles aucune théorie farfelue .

Alors je suis allé faire un tour sur tes anciens messages.

Et du coup j'ai compris. C'est systématique: tu es hyper négatif en tout. Ça commence déjà par le pseudo que tu as choisi. T'avais pas plus glauque ?

Pour moi, ton problème, il est là. Apprends à positiver. À voir le bon côté des choses. À te laisser traverser par des pensées (-> énergies) positives, et non négatives.

Ça se travaille et ça s'apprend, comme toute chose.

Je sors tout juste d'une dépression de 3 ans, j'ai tout juste la tête hors de l'eau alors je peux être sympa oui, mais positiver est impossible.

En y réfléchissant, je vais arrêter la séduction jusqu'à nouvel ordre, jusqu'à ce qu'un jour je retrouve ma joie de vivre, oui j'ai trouvé ce que j'ai perdu! oui...

Je n'ai plus confiance aux femmes aussi. Je n'ai jamais été blessé mais la libération de la femme et leur nouveau mode de vie comme les hommes je ne m'y ferais jamais. Je ne pourrais jamais accepter.

:|

A 21 ans, tu es nostalgique d'une époque que tu n'as pas connue ? Étrange.

La libération de la femme, ça fait quand même depuis un moment que ça existe. Tu ne trouves pas ça plus intéressant d'interagir avec des femmes qui sont libres de vivre ce qu'elles veulent, plutôt qu'avec des machines conçues pour se marier et faire des enfants (quoique vous me direz, certaines sont encore comme ça) ?
Dis-toi que grâce à la libération de la femme, quand une nana sera en couple avec toi, ce sera par choix, et pas parce qu'elle est obligée d'être en couple et de se marier. C'est nettement plus gratifiant, non ?

LuxLisbon a écrit:
A 21 ans, tu es nostalgique d'une époque que tu n'as pas connue ? Étrange.

La libération de la femme, ça fait quand même depuis un moment que ça existe. Tu ne trouves pas ça plus intéressant d'interagir avec des femmes qui sont libres de vivre ce qu'elles veulent, plutôt qu'avec des machines conçues pour se marier et faire des enfants (quoique vous me direz, certaines sont encore comme ça) ?
Dis-toi que grâce à la libération de la femme, quand une nana sera en couple avec toi, ce sera par choix, et pas parce qu'elle est obligée d'être en couple et de se marier. C'est nettement plus gratifiant, non ?

Sujet à passion je ne répondrais pas.

Sauf: Femme trop libérée = femme sale et souillée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -2 (Indigne de FTS) le 29.01.12, 09h49 par kero
  • -2 (Encore!) le 29.01.12, 10h03 par Mr.Smooth
  • -3 (...) le 29.01.12, 14h33 par Ozone
  • -2 (Innaceptable !) le 30.01.12, 16h08 par Mikau

Citation:
Femme trop libérée = femme sale et souillée.

Mec, c'est exactement la même pour toi. T'es le gars qui crois réussir sa vie parce qu'il a baiser un max au lycée. Pour faire ? Ah oui pour finir gros et a chômé JUSTE après le BAC.

Troll mode : Off

Ah mon avis tu as une attitude un peu de Calimero.

Tu crois que ça va faire comme dans les films,( n'aime pas la vie, femme géniale qui te fait sourire et qui t'aide a voir en rose, etc).
Juste sa t'arriveras pas, parce que les gens te marcheront dessus, du coup tu seras "sale et souillé"...

T'es peu être en dépression, mais si t'as pas une ouverture d'esprit "potable" pour être assez sociable, tu peux retourner chez toi.

Banane a écrit:
Citation:
Femme trop libérée = femme sale et souillée.

Mec, c'est exactement la même pour toi. T'es le gars qui crois réussir sa vie parce qu'il a baiser un max au lycée. Pour faire ? Ah oui pour finir gros et a chômé JUSTE après le BAC.

Troll mode : Off

Ah mon avis tu as une attitude un peu de Calimero.

Tu crois que ça va faire comme dans les films,( n'aime pas la vie, femme géniale qui te fait sourire et qui t'aide a voir en rose, etc).
Juste sa t'arriveras pas, parce que les gens te marcheront dessus, du coup tu seras "sale et souillé"...

T'es peu être en dépression, mais si t'as pas une ouverture d'esprit "potable" pour être assez sociable, tu peux retourner chez toi.

Je ne me reconnais pas dans ta description. Tu me parle d'ouverture d'esprit mais en fait ça c'est pas vraiment ça c'est de la tolérance forcée. J'ai un fort caractère malgré la dépression personne ne m'a jamais marché, ne marche et ne me marchera dessus.

Je trouve ce système de note bien mais à double tranchant. Mais comme x disait plus haut en ci peu de messages j'ai -30000. Mais je ne vais pas faire remonter ma note en disant ce que vous voulez entendre et avoir vos +. Je n'insulte pas, je suis poli, et je m'exprime bien.

Citation:
"tolérance forcée"

Surtout te force pas, et reste comme tu es.

Banane a écrit:
Citation:
"tolérance forcée"

Surtout te force pas, et reste comme tu es.

Merci :D

ET BIEN contre toute attentes! j'ai retrouvé ce truc en 1 JOUR!

Je suis à nouveau séduisant, j'accroche à nouveau les filles comme un porc depuis hier merci quand même!
  • 0 (Mauvais esprit) le 29.01.12, 16h39 par Hank Chinaski
  • 0 (...) le 30.01.12, 13h30 par michel10
  • 0 (Et la marmotte ...) le 30.01.12, 14h49 par Reborn
  • 0 (Blah blah blah) le 30.01.12, 16h10 par Mikau

violence a écrit:
Je trouve ce système de note bien mais à double tranchant. Mais comme x disait plus haut en ci peu de messages j'ai -30000. Mais je ne vais pas faire remonter ma note en disant ce que vous voulez entendre et avoir vos +. Je n'insulte pas, je suis poli, et je m'exprime bien.

violence a écrit:

Caractériser certaines femmes de "sales et souillées" en te permettant de les juger sur leur mode de vie, leurs choix et leurs valeurs, ce n'est pas les insulter ? et c'est poli de surcroît ? Vraisemblablement tu ne comprends pas les mots que tu emploies.

Et concernant ton dernier post, passer des larmes à la joie en 1 jour, c'est plutôt étrange.. je ne suis pas apte à faire un diagnostic mais tu devrais aller voir un psy.
  • 0 (J'allais le dire) le 30.01.12, 16h11 par Mikau

Barta a écrit:
violence a écrit:

violence a écrit:

Caractériser certaines femmes de "sales et souillées" en te permettant de les juger sur leur mode de vie, leurs choix et leurs valeurs, ce n'est pas les insulter ? et c'est poli de surcroît ? Vraisemblablement tu ne comprends pas les mots que tu emploies.

Et concernant ton dernier post, passer des larmes à la joie en 1 jour, c'est plutôt étrange.. je ne suis pas apte à faire un diagnostic mais tu devrais aller voir un psy.

1° : non ce n'est pas insulter, c'est ce que je pense profondément.

2° : Oui j'ai toujours été un peu foufou dans ma tête mais je me soigne.
  • -2 (T'es lourd) le 30.01.12, 16h11 par Mikau

Sérieusement tu ne crois pas qu'une psychothérapie pourrait t'aider ?

Ton problème me semble plus résider dans ton image de toi-même , que dans les exigences des femmes . Tu me sembles pris dans des pensées tellement négatives , qu'il me parait tout à fait normal qu' avec les femmes ça marche pas très bien actuellement .

michel10 a écrit:
Sérieusement tu ne crois pas qu'une psychothérapie pourrait t'aider ?

Ton problème me semble plus résider dans ton image de toi-même , que dans les exigences des femmes . Tu me sembles pris dans des pensées tellement négatives , qu'il me parait tout à fait normal qu' avec les femmes ça marche pas très bien actuellement .

Je suis sérieux quand je dis que je me soigne, je suis des séances de psychothérapie depuis 2 ans chaque semaine à cause de ma dépression, les antidépresseurs j'ai arrêté depuis 1 ans 1/2 maintenant avec l'accord de mon médecin.

Mais ça va j'y arrive, quand j'arrive à faire abstraction de mes malheurs, de la crise, de l'état du monde, et du fait que je ne suis pas à presque 22 ans un jeune cadre diplômé dans une entreprise et que je ne suis pas intéressant d'un point de vue "long terme" pour une fille. :fuuuu:

http://s4.noelshack.com/upload/5643634620096_logic.png

Voilà ce que tu m'inspires.
  • 0 (lol) le 30.01.12, 14h51 par Adoniis
  • 0 (mdr !!) le 30.01.12, 16h13 par Mikau

Barta a écrit:
http://s4.noelshack.com/upload/5643634620096_logic.png

Voilà ce que tu m'inspires.

LoL c'est bien rigolo mais c'est loin de la réalité, je ne vais juste pas leur parler quand je sais qu'elles ont une vie très débridée et vectrice (permettez cette faute) de maladies.

T'es dans ton délire. Je regrette mon -3 parce que t'es pas agressif et tu laisses tes "pensées" dans tes post et contamine pas le reste du forum. Mais franchement, on peut pas faire grand chose pour toi.
  • +1 (Absolument) le 30.01.12, 18h00 par Tulpa

Yep , je viens de tomber sur le sujet et si FTS ne peu rien pour lui, tirer sur l'ambulance ne sert pas a grand chose non plus.

Si il est vraiment en dépression, ce qui a l'air d'être le cas, sa vision du monde et des relations (filles/mecs/lui même peu importe) ne sera de toute manière pas reluisante. Si il était sous médications c'est que la crise était plutot forte. C'est pas la peine de lui foutre des points négatifs dans la gueule, lui même sait que ce qu'il dit est pas cohérent.

Faites bien la différence quand vous voyez un cheloud sur un forum entre un névrosé (violence en l'occurence) . Qui est dans la dépreciation de tout , ce qui peu être irritant mais est plus triste pour lui que pour la communauté et un authentique psychopathe a la Champion qui interprete tout a son avantage systématique.

Regle de base : Si la personne voit le probleme en elle même = névrose; et sincèrement ça vaux pas la peine de basher.

Si la personne voit les problèmes dans les autres (ou se trouve des "problemes" cool quasi mystique/super pouvoirs) là il faut intervenir.

Mon cher Violence

A la suite de la lecture de ton article et de tes réflexions, je suis partagé entre l'envie de te prendre dans mes bras pour te faire un câlin et celle de te botter le cul.

Pour commencer: prise de conscience: te rends tu compte à quelle point ton attitude est 'flippante' (creepy), même pour nous.

Il se dégage de tes messages une telle dynamique de tension froide, de pessimisme, de violence (tiens donc) que si j'étais une fille, je me carapaterai avec une vélocité incroyable.

Plus jeune, tu ne réussissais pas à draguer parce que tu étais musclé, mignon ou câlin.

Tu réussissais parce qu'en te transformant (muscle, abordage), tu prenait confiance en toi, et qu'en câlinant les filles tu envoyais le message "Je me sens bien avec toi".

Ton père baise pour les mêmes raisons: il envoie avec adresse le message "avec moi, la vie est fun'

Les filles perçoivent avant tout l'intensité émotionnelle qui émane de toi. Les filles sont des éponges.

Tu comprend mieux ?

J'ai passé une bonne partie de ma vie en dépression. J'en connais les symptômes et les conséquences. A mon avis, tu es sorti de la crise, mais pas du sillage de celle-ci.

Tes réflexions sur la 'merditude des choses' le prouvent bien.

Un vieil article à moi qui t'éclaireras peut être

http://www.frenchtouchseduction.com/je- ... emmes.html

L'essentiel des problèmes que tu affrontes ne viennent pas de ce monde pourri, mais de toi. de ton attitude, de ta façon de remâcher tes désillusions et tes angoisses.

(Et là tu tes dis; Ouais, super, tu as raison. Et maintenant je fais quoi gros malin ? )

Comment sortir du sillage infernal ?

Déja, heureux que tu vois un thérapeute. Rien à dire: c'est ce qu'il faut faire.

Pas facile de trouver (retrouver) une passion qui vous arrache à la morosité quotidienne. Disons que quand on y arrive, on commence vraiment à guérir.

Le sport de haut niveau marche, par exemple. Il provoque un très fort réajustement de notre métabolisme et de notre psychisme.

Par contre, à moins d'avoir des résultats faciles, la drague est à oublier dans un premier temps.
(pas bon de cultiver ses frustrations quand on se doit avant tout de remonter )

La fiesta est aussi un bon dérivatif, mais à haute dose, elle nuit franchement au reste (et on a alors un problème de plus)

Spécifiquement pour traiter les conséquences de la dépression, je puis te proposer l'option suivante. Je ne dis pas qu'elle va à tout le monde. Simplement qu'elle a un bon degré d'efficacité

meditation-laique-vt22995.html

Par contre, on ne peut pas la pratiquer 2 fois et espérer aller mieux. C'est un travail au quotidien. A toi de voir.

Pour finir, je te dirai que si tu allais simplement bien, même les techniques 'à la con' dont tu nous parles auraient un bon degré d'efficacité ...

Et tu pourrai même vite les améliorer en relisant quelques petits trucs sur ce site.

En résumé: laisses tomber la drague active pour le moment (standbye), consacres toi à retrouver un fort goût pour la vie.

Quand tu y arrivera au point d'être capable de 'rayonner' de vie (dans 1 mois ou 2 ans, peu importe), alors oui, tu peux reprendre la chasse si c'est ton désir.

Je connais bien la terrible spirale de la dépression. Je m'en suis moi même sorti par une forme de 'violence' qui m'a maintenu en vie mais isolé du monde. C'est beaucoup mieux que de crever, mais c'est aussi un piège dont il faut s'extraire.

"Tous des cons. Toutes des salopes. Quelle nullité je suis. Un incompris. Quel monde pourri etc etc etc"

Sors toi de là, mon gars. C'est pas un abri que tu as là. C'est un piège !

Ta "carapace" ne te protège que superficiellement. Tôt ou tard, elle te feras retomber dans la dépression. Crois moi sur parole...

Bottes toi le cul pour en sortir. Ne subit pas (ton despoir, ton amertume...) dépasses les. Elles ne sont pas TOI, rien qu'une partie de toi. Tu es ça et des milliers d'autres choses

Rassemble tes efforts pour créer une 'spirale positive' *qui t'armera au lieu de te blinder.

La balle est dans ton camp. Tu te crèves pour mener une vie passionnante, intense... ou tu crèves de solitude, d'ennui et de rancœur.

Pas d'alternative.

* Spirale positive, cercle vertueux etc: voire mes autres post si le sujet t'intéresse. Rien à voir avec une attitude positiviste naïve. Il s'agit d'une forme de thérapie stratégique.
  • 0 (Constructif) le 30.01.12, 20h10 par Barta
  • +1 (Constructif) le 30.01.12, 21h11 par Mikau

Page 2 sur 2 (37 messages)