Je n'arrive pratiquement plus à me satisfaire en me masturbant

Note : -12

le 15.05.2017 par FrancoisLion

3 réponses / Dernière par FrancoisLion le 16.05.2017, 11h49

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour a toutes et a tous je suis assez gêné mais je franchi tout de même le pas car étant célibataire depuis un peu trop longtemps je n'en reste pas moins un homme avec des envies et des besoins... il est assez fréquent pour moi de me carresser le soir nu sur mon lit en pleine érection et de me faire plaisir tout seul mais depuis qques jours je n'arrive plus à "finir"... désolé pour le côté cru de mes propos mais j'ai besoin je pense de retrouver une activité sexuelle a deux et non plus tout seul car c'est très frustrant...
Pour être honnête je suis pas contre sucer un mec mais pas question de me faire sodomiser ça j'aime pas mais ayant déjà pratiqué la fellation je rechigne pas à me faire jouir dans la bouche...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Super boulet... le 16.05.17, 03h04 par Haskeerlos
  • [-3] Pourquoi tant de haine ? le 16.05.17, 12h02 par RosieRosette

La vache... non mais mec tu espères quoi en postant un truc pareil, parce que là tu vois il y a peu de chances qu'on se cotise pour t'offrir une prostituée. Et si t'as envie de sucer des gars et bien vas-y, dans la vie faut faire ce qu'on aime.
Post inutile, sans aucun but.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Eh bien j'ai bien fait de placer la barre haut car c'est exactement ce que je pensais: intolérance, élitisme etc... bande de trouducs moi tout va bien continuez à vous envoyer des fleurs bande de loques je vous pisse a la gueule vous êtes des langues de pute
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] C'est balot le 16.05.17, 12h00 par RosieRosette

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je tiens tout de même à préciser que quand on a la chance d'être a deux on a pas besoin des conseils des autres pour être heureux car si c'est le cas vous avez un sérieux soucis...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Blah blah blah le 16.05.17, 12h00 par RosieRosette

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé