Je n'arrives pas à avancer...

Note : 0

le 27.08.2015 par Niqitoh

3 réponses / Dernière par Baijin le 27.08.2015, 23h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/Bonsoir

Je me présentes j'ai actuellement 16 ans.
La semaine dernière j'ai rencontré une fille de mon âge là où je fais du sport.
J'ai parlé, joué et rigolé avec elle.
J'ai réussi à avoir son facebook.
Le problème est que le seul moment où je peux la voir (face à face) c'est là-bas.
Et ce qu'il me fait extrêmement peur, c'est le faire de me prendre une grande bâche devant tout mes amis car je suis dans ce club depuis maintenant plusieurs années.
Et je ne voudrais me taper la honte devant tout le monde, cela me mettrais mal à l'aise à chaque fois que je m'y rendrais.
Puis elle est toute nouvelle donc voilà.
Par contre je connais bien une ami qui elle joue depuis plus longtemps avec moi dans ce club.
Donc comment-faire s'il vous plait aidé-moi car cela me tracasse sérieusement.!

Merci beaucoup!

Bonjour Niqitoh,

Courage ! C’est courageux d’aller voir une fille, les gens ne se moquerons pas. S’ils le font, c’est idiot et c’est surtout qu’ils sont jaloux du courage dont t’a fait preuve.

Le tout est d’amener ça un peu délicatement, dans un moment ou vous êtes tout les deux complices.

Sinon tu peut lui proposer une balade, une autre activité discrètement pendant la séance de sport ou sur facebook.

J’sais pas genre… un massage chez toi après le sport ? lol je rigole hein., va pas faire ça !

Bref, voit, mais si elle te plaît, fonce sinon tu regrettera de ne pas l’avoir fait lorsqu’un de tes potes (ou pas) le fera à ta place.

Courage
A mi-chemin entre matérialiste et moine bouddhiste, je pioche dans la richesse de mon esprit pour gagner ma vie.

Je te remercie de ce commentaire.
Bien pensé le coup du massage ahah.
Surtout qu'elle m'a dit qu'elle avait des courbatures. ^^

Si tu es timide de lui proposer une sortie quand vous êtes à la salle, fais-le sur Facebook (d'ailleurs perso j'utiliserais ce moyen d'office, car pas de pression sociale pour elle due au regard des autres).

Tu auras les idées plus claires sur son intérêt pour toi.

Et t'inquiète pas quelque soit l'issue de la chose, les râteaux on en a tous pris!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre